Technobezz

Google pourrait devenir une partie du développement du smartphone pliable de Samsung

Bloomberg a récemment fourni à la communauté des passionnés de technologie et aux passionnés de technologie un rapport dont le sujet principal est le développement du Samsung Galaxy F, le premier smartphone pliable. Le rapport révèle certaines des spécifications du prochain téléphone pliable de Samsung. L'appareil est également connu par Galaxy Xet son nom de code est Winner. Ce que nous savons, c’est qu’elle entrera bientôt dans la phase de production car les dernières étapes de son processus de développement ont été atteintes.

Qu'est-ce qui sera similaire au prototype vidéo d'il y a quelques années?

Il y a quatre ans, dans 2014, Samsung avait publié un concept vidéo qui montrait à quoi ressemblerait un futur téléphone pliable. En prenant en considération tout ce que nous savons à ce jour, nous pouvons dire que le vrai smartphone ressemblera à ce que nous avons vu dans la vidéo. À l'extérieur du Galaxy F, nous trouverons un écran mesurant les pouces 4 qui permet à l'utilisateur d'accéder aux fonctions du téléphone sans le déplier entièrement. Toutefois, si vous souhaitez modifier un document, jouer à un jeu ou regarder un film, vous aimerez sûrement avoir plus d'espace et une meilleure visibilité. Pour prolonger la taille du téléphone, il vous suffit de le prendre en photo.

À quoi ça ressemble

Sans plus de détails, nous devons avouer que le Galaxy F a un mystère. Nous ne savons pas quelle sera son orientation. Cependant, le rapport suggère qu'il existe deux versions finales de ce qui pourrait être possible. L'un d'eux a le smartphone ouvert verticalement alors que le second s'ouvrirait horizontalement. Selon les ingénieurs, l’option verticale est plus préférable car cela signifie qu’elle ressemblerait à une phablette typique une fois dépliée. Le Wall Street Journal a également rédigé un rapport. Il affirme que le Galaxy X, le Winner ou le Galaxy F, peu importe comment on l'appellera, ce sera comme une tablette de poche. Cela se produit grâce à sa taille maximale possible d’environ 7 pouces.

Samsung pourrait avoir un autre choix difficile à faire, mais ce n'est pas surprenant du tout. Les prototypes actuels mesurent moins de 200 grammes, ce qui est beaucoup plus léger que le Samsung Galaxy Note. Cependant, comparé à l'iPhone XS Max d'Apple, il pèse beaucoup plus. Pour que le géant de la technologie sud-coréen l'emporte sur la concurrence, il pourrait choisir de réduire la batterie du téléphone pliable afin de l'alléger. La partie la moins brillante de cette décision serait que le téléphone n’aura pas des performances aussi élevées que prévu.

Samsung demande de l'aide à Google - deux grandes entreprises coopèrent

Samsung ayant en tête un appareil inhabituel et ne ressemblant pas tellement aux smartphones que nous utilisons actuellement, cela voudrait dire qu’il disposera de son propre système d’exploitation qui conviendra à toutes les fonctionnalités du téléphone pliable. Selon le rapport, une version spéciale du système d'exploitation Android est en cours de développement par Google pour le gagnant de Samsung. La société affirme qu’elle sera entièrement compatible avec la future tablette de poche.

Google est persuadé qu'avec la sortie du téléphone pliable Samsung, Galaxy F intensifiera la rivalité entre la société sud-coréenne et le géant américain de la technologie, Apple. Etant donné que Google travaille sur un système d’exploitation dédié aux téléphones pliables, il ne nous surprendrait pas de le voir lancer son propre téléphone extraordinaire dans quelques années.

Plus sur ce sujet

Laissez un commentaire

Samsung Galaxy S10 Lite
Samsung Galaxy S10 + repéré sur Geekbench avec Android 11
Galaxy S20 Ultra 5G
Samsung Galaxy S20 Ultra - Publication de la première mise à jour du micrologiciel
Sims 4
Les Sims 4 - Modders ayant une journée sur le terrain avec des costumes fabuleux pour les personnages
Motorola Edge +
Motorola Edge +: principales caractéristiques du nouveau produit phare de Motorola Leaked
Android Pommes Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Résumé Revue du site Le meilleur meilleur
Top des meilleurs jeux SNES

Savez-vous que le premier jeu de la SNES a fait des retours ...

Comment résoudre les problèmes de surchauffe de Huawei P30

Jouer à des jeux pendant une heure ou plus, ou regarder des vidéos ...

Comment bloquer les pop-ups dans Microsoft Edge
Comment bloquer les pop-ups dans Microsoft Edge

Il n'y a définitivement rien de plus énervant qu'un pop-up intrusif quand ...