Technobezz

2018 iPhone X avec USB-C échoue - Apple garde le port Lightning

De nouveaux iPhones sont censés venir en septembre cette année, et toutes sortes de rumeurs les entourent évidemment. L'une des dernières rumeurs est que Apple pourrait implémenter l'USB-C sur ses futurs appareils et cela pourrait signifier que les ports USB-C pourraient remplacer les ports Lightning ou que le Câbles d'alimentation USB-C et un chargeur mural pourrait être inclus à la place des USB-A traditionnels.

Avantages des câbles d'alimentation USB-C et des chargeurs

Les iPhones dotés d'un câble Lightning-USB-C signifieraient que vous seriez en mesure de les brancher sur les nouveaux MacBook et blocs-piles USB-C sans devoir utiliser un adaptateur.

Le Solution d'alimentation USB-C pour Apple les produits sont déjà sur le marché. Vous pouvez acheter un câble USB-C-à-allégement, et une brique d'alimentation USB-C 30W et votre iPhone chargera la batterie à 50% en une demi-heure.

La possibilité pour Apple d'abandonner le port Lightning et d'utiliser un USB-C à la place sur le futur iPhone est plus qu'excitante, mais il est peu probable que cela se produise.

Apple gardera probablement le port Lightning

Même si un connecteur universel serait plus que pratique, il est peu probable que Apple abandonnerait le port Lightning en faveur du USB-C. L'USB-A est la norme pour les connexions d'alimentation et de données USB, et si Apple devait perdre ceci et utiliser l'USB-C, ce serait certainement une allusion solide au fait que l'industrie devrait entamer une transition consolidée massive. C'est ce qui s'est passé quand Apple a soutenu la norme de chargement sans fil Qi avec l'iPhone 8, 8 Plus et X dans 2017.

Les frais de connexion ne sont pas quelque chose que les utilisateurs aiment, et lorsque le connecteur 30-pin d'origine a été abandonné en faveur du port Lightning, les utilisateurs ont dû acheter de nouveaux câbles et adaptateurs Apple, et ils n'étaient pas trop ravis.

De retour dans 2016, quand Apple a retiré la prise casque de l'iPhone en faveur du Lightning, un jeu similaire a été déclenché. L'insistance d'Apple à avoir un seul connecteur pour tout sur l'iPhone ne fait que souligner à quel point l'entreprise est engagée dans le Lightning.

Le Lightning est plus mince que l'USB-C, même si leurs tailles sont assez similaires. Apple est également un fan de la technologie sans fil, et la société a introduit AirPods en même temps qu'ils ont laissé tomber la prise casque. Il est logique qu'Apple perde le connecteur Lightning lorsque la recharge sans fil est suffisamment rapide pour être une solution viable. Nous devrons juste attendre et voir quand cela peut arriver.

Plus sur ce sujet

Laissez un commentaire

GTA 6
GTA 6 News - Confirmation de Vice City, l'acteur de voix Trevor Phillips partage les infos
Galaxy Fold 2
La sortie du nom de code "Bloom" pour Galaxy Fold 2 est prévue pour avril 2020
Sling TV
Tout ce que vous devez savoir sur Sling TV
Radar Pixel 4
Google Pixel 4: lancement indien non réalisable en raison de l'interdiction de 60GHz; Soli Radar ne peut pas fonctionner
Android Apple Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Révision Revue du site Le meilleur meilleur
Sling TV
Tout ce que vous devez savoir sur Sling TV

Sling TV a été lancé pour la première fois en février 2015 et était le ...

Vous recherchez les meilleurs smartphones avec caméra? Voici notre choix

Les téléphones ont évolué sans cesse dans les fonctionnalités et la conception au fil du temps. UNE...

Voici quelques-uns des meilleurs ordinateurs portables pour architectes

Que vous souhaitiez acheter un ordinateur portable pour vous-même ou ...