Technobezz

2019 Apple iPhone XI fuite dans les rendus: quelques informations fraîches recueillies

Certains modèles de modèles proposés pour iPhone de 2019 sont apparus et si ceux-ci représentent bien ceux qu'Apple a dans son tableau de valorisation technique comme l'indique le rendu, vous pouvez alors collecter des détails sur les téléphones. Certaines informations sont déjà présentes dans le domaine public et cet article les a également emportées. Voici un résumé de ce que vous pouvez attendre de la Modèles 2019 iPhone basé sur ces dernières images.

Caméras arrière empilées horizontalement

Comme ce ne sont que des rendus des téléphones de l'extérieur, seules les apparences peuvent être décrites. Comme on peut le constater, la triple caméra installée à l'arrière est placée pour être placée côte à côte et le flash est placé au centre. Un examen plus attentif révèle le microphone également intégré à ce module et le logo Apple obligatoire situé en dessous.

L’écran avant a un cran qui n’est pas très différent de celui de l’année précédente, sauf peut-être que celui-ci est un peu plus petit. Les lunettes ont peut-être aussi été plus minces. Cependant, en l’absence de toute mesure physique, il peut être difficile de dire avec certitude.

Les côtés des images des téléphones indiquent que le bouton marche / arrêt de l'appareil est situé d'un côté et les boutons de contrôle du volume de l'autre côté. L’autre bouton permet de contrôler la sonnerie du téléphone, en particulier de le mettre instantanément en mode silence lorsque vous êtes dans un endroit où vous ne voulez pas que le téléphone sonne. Comme mentionné, ce ne sont pas des photos officielles mais des rendus affichés en ligne par le site Compareraja.

Reste de l'info reste la même

Certaines des autres prédictions sur les plans d’Apple pour la 2019 iPhones surlier signalé semble tenir même aujourd'hui. La première est qu’il y aurait trois modèles, l’iPhone XI, l’iPhone XI et l’iPhone XI Max. Encore une fois, ce sont des conjectures et non confirmées. Certains pensent qu'Apple pourrait abandonner la version XR du modèle à budget XR, mais il faut également attendre que cette information soit confirmée.

Il est prédit que 2 disposera des panneaux d'affichage OLED sur les trois téléphones à lancer, alors que le troisième pourrait afficher l'ancien écran LCD pour des raisons de coût. Certains spéculent sur le fait que les nouveaux iPhones pourraient avoir une fonction innovante: l’écran sera doté d’un illuminateur pour aider la caméra avant à obtenir plus de lumière tout en cliquant sur les images. Nous attendons une clarification de l'objectif 3D ToF de Sony, qui a également été signalée plus tôt.

Voici les rendus.

Plus sur ce sujet

Laisser un commentaire

iphone 2020
L'iPhone 2019 peut ne pas être livré avec les capteurs ToF; Retardé à 2020
Samsung Galaxy Note 10
Samsung Galaxy Note 10 et 10 +: nouvelles fonctionnalités de charge de la batterie révélées
Le 4 Sims
Le nouveau menu des Sims 4 pourrait bien pousser le DLC inexistant
GTA en ligne
Rockstar Games pourrait sortir le DLC du casino en ligne GTA la semaine prochaine
Android Apple Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Critique Revue du site Le meilleur meilleur
Top des meilleurs jeux FPS pour iPhone

FPS signifie le tireur à la première personne. C'est un type de jeu ...

Top des meilleurs jeux iOS hors ligne

Jouez-vous à des jeux uniquement pour le plaisir ou avez-vous besoin d'un ...

meilleurs jeux FPS pour Android
Top des meilleurs jeux FPS pour Android

Le jeu a atteint un nouveau niveau. Super jeux FPS ...