Technobezz

Téléphones 2019 Galaxy série A: Samsung utilisera probablement un capteur d'empreinte digitale intégré

Des informations en provenance de Corée du Sud indiquent que Samsung Electronics envisage de lancer au moins des téléphones 3 au format 2019 dans le pays. Samsung Galaxy A série avec le capteur d’empreintes digitales intégré. Ce rapport contient d’autres détails sur les projets envisagés par Samsung pour ces téléphones. Certains changements sont suggérés dans la stratégie du géant sud-coréen pour le marché des smartphones.

Neuf téléphones de la série A dans la gamme pour 2019

Samsung prévoit de lancer un total de modèles 9 de la série Samsung Galaxy A. Celles-ci seront probablement numérotées d’A10 jusqu’à A90. Il a également été indiqué que les nombres à deux chiffres représentent des spécifications plus élevées, car ils continuent de grimper. Ainsi, A30 aura des spécifications plus élevées qu'A20 et ainsi de suite. Désormais, sur ces neuf, il est signalé qu'au moins 3 disposera de la fonction d'empreinte digitale intégrée. Selon les spéculations actuelles, il s'agira des Samsung Galaxy A50, A70 et A90, et Aegis Technology sera un fournisseur de cette technologie de capteur d'empreinte digitale optique.

2019 Galaxy A série

Un changement de paradigme dans la stratégie?

La convention suivie dans l'industrie est la suivante: si un fabricant dispose d'une nouvelle technologie, elle sera d'abord introduite avec les modèles phares, puis ajoutée progressivement aux autres modèles dans l'ordre de rattachement en descendant. Mais Samsung tente de changer cette tendance. Si ces informations sont exactes, les téléphones de la série Galaxy A porteront le capteur d’empreintes digitales intégré que la société a soigneusement évité d’ajouter à ses annonces. série phare Galaxy S téléphones, alors cette évaluation pourrait être acceptée. Et certains analystes expliquent également le raisonnement derrière cela.

Il ne fait aucun doute que le marché a enregistré une baisse globale des prises de vues en ce qui concerne les ventes de smartphones. Ils réclament une sorte de fatigue chez les clients. Il y a peut-être aussi un décalage vers le segment situé sous les projets phares. Si les fabricants peuvent proposer des spécifications correctes sur un smartphone de 450 à 600, il se peut que plus de clients dans le monde l'achètent avec un téléphone compris entre 800 et 1000. Et quand un nouveau modèle sera introduit l'année prochaine à peu près à la même fourchette de prix, il se peut que davantage d'acheteurs soient disposés à changer d'appareil à des prix plus élevés. Cela a été attribué au fait que Samsung s’intéresse aux téléphones de la série Galaxy A pour passer à de meilleures fonctionnalités.

Plus sur ce sujet

Laisser un commentaire

Huawei Mate 30 Pro pourrait être lancé avec un écran 90Hz, un processeur Kirin 985 et des caméras arrière à quatre caméras
Coques iPhone XI Max
En stock: les étuis Apple iPhone XI et iPhone XI Max sont prêts à être expédiés sur les marchés américains
Galaxy Tab A (2019)
Samsung Galaxy Tab A (2019) avec écran Snapdragon 429 et 8 pouces est en préparation
Les Sims 4 EA
Les Sims 4 se dirigent vers une vie aquatique avec Island Living
Android Apple Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Critique Revue du site Le meilleur meilleur
Hitman 2
Vous recherchez les meilleurs jeux sur Steam? Top 10 Meilleurs jeux sur Steam

Si vous préférez entrer dans le monde des jeux PC, Steam ...

playlist YouTube
Comment télécharger la liste de lecture YouTube

Regarder des vidéos sur YouTube est quelque chose que beaucoup de gens aiment que ce soit ...

Convertisseur vidéo en ligne
Comment convertir des vidéos YouTube au format WAV

La plate-forme géante de médias sociaux appelée YouTube a commencé comme ...