Technobezz

2019 Motorola RAZR Prototype Images Surface provenant d'un dépôt de brevet; Ressemble au modèle RAZR d'antan

Lenovo semble revisiter l'ancien Motorola RAZR V3 a décidé de lancer un nouveau téléphone pliable conformément à une demande de brevet déposée par la société auprès de l’Organisation mondiale de la propriété intellectuelle (OMPI). En se basant sur les images affichées avec la demande de brevet, certains aspects de la conception sont familiers, tandis que d’autres sont en train d’être adoptés de manière appropriée pour répondre aux normes en vigueur dans les smartphones. Cependant, il n’existe pas beaucoup de spécifications de l’appareil.

Un écran secondaire est visible sur le panneau de pliage arrière

Les croquis indiquent qu'il y aura un deuxième panneau pouvant afficher les notifications et afficher les appels reçus, etc. sans que l'utilisateur n'ait à ouvrir le rabat. La charnière peut être observée, de même que la fente au-dessus de l’affichage secondaire destiné à la caméra. Même un capteur d'empreinte digitale peut être logé sur la moitié inférieure du panneau arrière. L’écran principal avant semble être grand, mais le menton est épais.

Certaines rumeurs sur le téléphone pliable Motorola 2019

D'autres sources ont également spéculé sur ce nouveau développement de Lenovo. L'un d'eux a déclaré que le périphérique sera fabriqué en quantités limitées, autour de 200,000 uniquement, et que le prix du téléphone sera voisin de celui de 1,500. Sur le marché américain, cette nouvelle version du Motorola RAZR 2019 au design pliable sera probablement une exclusivité de Verizon.

Il n’ya pas encore de confirmation concernant des détails tels que la date à laquelle ce téléphone pourrait être commercialisé ou les marchés sur lesquels le téléphone sera vendu, à l’exception des États-Unis. On s’attend généralement à ce que le téléphone pliable de Motorola soit annoncé dès le mois précédent. Février, mais ce n'est pas certain. Il y a des indices que Android sera le système d'exploitation. Ceci est basé sur les rapports de Google selon lesquels il possède une version du système d'exploitation populaire optimisée pour accueillir les téléphones pliables.

Les observateurs n'hésitent pas à se référer au Samsung Galaxy F proposé ou au smartphone pliable de la société sud-coréenne. Certaines sources sud-coréennes ont signalé que Lenovo a emprunté une technologie de Samsung pour son téléphone Motorola pliable version RAZR 2019. L'offre de Samsung devrait être publiée en mars 2019 selon les derniers rapports.

Plus sur ce sujet

Laissez un commentaire

Vous voulez acheter une nouvelle tablette? Voici notre choix des meilleures tablettes Android
Philo TV
Tout ce que vous devez savoir sur Philo
Voici quelques-uns des meilleurs moniteurs de jeu de moins de 150
Oneplus 7T
Spécifications complètes de la série OnePlus 7T confirmées 10 quelques jours avant le lancement
Android Apple Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Révision Revue du site Le meilleur meilleur
Vous voulez acheter une nouvelle tablette? Voici notre choix des meilleures tablettes Android

Vous cherchez la meilleure tablette Android? Dans le mobile d'aujourd'hui ...

Philo TV
Tout ce que vous devez savoir sur Philo

Il est indéniable que les services de télévision en direct en streaming ...

Voici quelques-uns des meilleurs moniteurs de jeu de moins de 150

La plupart des acheteurs en ligne recherchent des moniteurs offrant des ...