Technobezz

2019 sera l'année de l'iPhone avec USB-C

Certains d'entre nous ne s'attendaient peut-être pas à ce que Apple fasse ce mouvement, mais il semble que l'entreprise explore enfin le territoire de l'introduction de ports de charge USB-C avec leurs smartphones. Bien sûr, ce genre de changement n'arrivera pas du jour au lendemain et n = certainement pas cette année, au moins, mais sachez que d'ici l'année prochaine, nous pourrons enfin utiliser des câbles USB-C pour nos appareils Apple et Android.

Rapport USB-C sur les iPhones

Depuis 2012, Apple utilise son propre port Lightning pour ses appareils Apple, à commencer par l'iPhone 5 et tous les smartphones suivants depuis lors. Cependant, les mêmes rapports suggèrent que 2019 est l'année où le prochaine série iPhone utilisera USB-Type C. Bien que ce rapport soit impressionnant, il ne consacre pas beaucoup de temps aux détails du processus. La raison pour laquelle DigiTimes affirme dans son article est qu'Apple peut être persuadée de faire ce mouvement afin que d'autres entreprises soient également encouragées à changer leur conception et à utiliser aussi l'USB-C. Donc, une forme de conduite par l'exemple, si vous voulez.

Cependant, cela ne semble pas avoir beaucoup de sens puisque presque tous les fabricants de smartphones ont déjà commencé à utiliser l'USB-C avec leurs smartphones. De retour dans 2016, LG G5 avait l'USB-C, et maintenant dans 2018 presque tous les nouveaux smartphones qui arrivent sur le marché l'ont aussi. Suite à cet argument, cela implique que Apple n'est pas le martyr qui doit changer pour les autres à suivre.

Une autre chose que nous avons entendu est que Apple va ajouter des câbles Lightning à la boîte pour le prochain iPhone de cette année. Cela permettra une charge rapide, ce qui est quelque chose que nous ne pouvons pas nous plaindre, même le moins du monde. Ce que nous aimerions également discuter est le la nature particulière de la décision d'Apple. La société est tout au sujet de la fabrication de smartphones minces et soigneusement conçus, mais le port USB-C est assez volumineux par rapport à celui de Lightning. Lightning fait également partie du programme Made for iPhone d'Apple, qui en fait un élément essentiel dans le processus de conception.

Passer à l'USB-C serait-il juste une décision d'essayer un marché où plus d'accessoires sont disponibles ou est-ce juste Apple voyant qu'il ne gagne pas autant de revenus de ses accessoires de port de foudre et qu'il essaie de sauver la face? Nous devrons attendre et voir.

Plus sur ce sujet

Laissez un commentaire

OnePlus
Un produit mystère de OnePlus à dévoiler dans CES2020; Serait-ce OnePlus 8 Lite?
Kirin 1020 soc
Huawei dévoile Kirin 1020SoC avec des performances supérieures à Kirin 990
Cyberpunk 2077 date de sortie
Cyberpunk 2077: Tout ce que nous savons jusqu'à présent
Affichage au Japon
Le fournisseur de panneaux d'affichage d'Apple, Japan Display, pourrait être repris par Ichigo Asset Management
Android Pommes Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Révision Revue du site Le meilleur meilleur
Cyberpunk 2077 date de sortie
Cyberpunk 2077: Tout ce que nous savons jusqu'à présent

Cyberpunk 2077 est un prochain jeu de rôle de la maison de ...

les applications ne seront pas téléchargées sur Android
Comment réparer Android ne téléchargera pas les applications

Nous aimons nos smartphones parce qu'ils sont si brillants quand ils ...

Problème Wi-Fi
Comment réparer l'erreur «Impossible de se connecter» sur Android

Il n'y a pratiquement personne qui doute de la popularité et de la flamboyance de ...