Technobezz

2019 sera l'année de l'iPhone avec USB-C

Certains d'entre nous ne s'attendaient peut-être pas à ce que Apple fasse ce mouvement, mais il semble que l'entreprise explore enfin le territoire de l'introduction de ports de charge USB-C avec leurs smartphones. Bien sûr, ce genre de changement n'arrivera pas du jour au lendemain et n = certainement pas cette année, au moins, mais sachez que d'ici l'année prochaine, nous pourrons enfin utiliser des câbles USB-C pour nos appareils Apple et Android.

Rapport USB-C sur les iPhones

Depuis 2012, Apple utilise son propre port Lightning pour ses appareils Apple, à commencer par l'iPhone 5 et tous les smartphones suivants depuis lors. Cependant, les mêmes rapports suggèrent que 2019 est l'année où le prochaine série iPhone utilisera USB-Type C. Bien que ce rapport soit impressionnant, il ne consacre pas beaucoup de temps aux détails du processus. La raison pour laquelle DigiTimes affirme dans son article est qu'Apple peut être persuadée de faire ce mouvement afin que d'autres entreprises soient également encouragées à changer leur conception et à utiliser aussi l'USB-C. Donc, une forme de conduite par l'exemple, si vous voulez.

Cependant, cela ne semble pas avoir beaucoup de sens puisque presque tous les fabricants de smartphones ont déjà commencé à utiliser l'USB-C avec leurs smartphones. De retour dans 2016, LG G5 avait l'USB-C, et maintenant dans 2018 presque tous les nouveaux smartphones qui arrivent sur le marché l'ont aussi. Suite à cet argument, cela implique que Apple n'est pas le martyr qui doit changer pour les autres à suivre.

Une autre chose que nous avons entendu est que Apple va ajouter des câbles Lightning à la boîte pour le prochain iPhone de cette année. Cela permettra une charge rapide, ce qui est quelque chose que nous ne pouvons pas nous plaindre, même le moins du monde. Ce que nous aimerions également discuter est le la nature particulière de la décision d'Apple. La société est tout au sujet de la fabrication de smartphones minces et soigneusement conçus, mais le port USB-C est assez volumineux par rapport à celui de Lightning. Lightning fait également partie du programme Made for iPhone d'Apple, qui en fait un élément essentiel dans le processus de conception.

Passer à l'USB-C serait-il juste une décision d'essayer un marché où plus d'accessoires sont disponibles ou est-ce juste Apple voyant qu'il ne gagne pas autant de revenus de ses accessoires de port de foudre et qu'il essaie de sauver la face? Nous devrons attendre et voir.

Plus sur ce sujet

Laissez un commentaire

Plans de Samsung pour une caméra frontale sous écran; Galaxy Fold 2 pourrait être le premier appareil
Le Samsung Galaxy Fold 2 pourrait présenter un design en coquille avec écran en verre remplaçant le plastique
Samsung Galaxy S10 Lite: détails et options de couleur dévoilés avant le lancement
Problèmes OnePlus 5T courants et leurs correctifs
OnePlus lance la mise à jour OxygenOS 9.0.9 pour OnePlus 5 et OnePlus 5T
Android Apple Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Révision Revue du site Le meilleur meilleur
Vous cherchez une tablette adaptée à vos petits? Voici quelques-unes des meilleures tablettes pour enfants

Les enfants adorent utiliser des tablettes, et si vous envisagez une option ...

Borderlands 3
Borderlands 3: Nouvelles, rumeurs et date de sortie

Les rumeurs sur la sortie de Borderlands 3 ont été autour ...

Sling TV
Tout ce que vous devez savoir sur Sling TV

Sling TV a été lancé pour la première fois en février 2015 et était le ...