Technobezz

2020 Pixel pour être un smartphone pliable: spéculation

Google I / O a été un succès, selon les clients et les développeurs, qui attendaient avec impatience certaines des annonces les plus importantes. Il comprenait à la fois des annonces matérielles, notamment des téléphones Pixel et des caméras de sécurité Nest, ainsi que de nombreux contenus axés sur Google Search, YouTube et Android Q.

Au milieu de tout ce battage médiatique, Google travaille en silence sur quelque chose de grand. Samsung était plus que disposé à se lancer dans une expérience et a passé un mauvais séjour avec ses smartphones pliables. Le téléphone a commencé à avoir des problèmes avant même de pouvoir être officiellement lancé. Heureusement, les problèmes montrés avec les réviseurs et tous les modèles ont été ramenés à l'usine pour une période indéterminée.

Le fiasco ne semble pas avoir d’effet sur l’industrie de la technologie, car Google travaille déjà sur des smartphones pliables. Si nous voulons spéculer sur la note la plus positive, la société lancera probablement les téléphones Pixel en 2020 avec des écrans pliables. Samsung travaille déjà sur la résolution des problèmes pratiques et il ne serait pas exagéré de dire que la société effectue les tests bêta pour Google et Apple. Si tel est le cas, la technologie sera développée dans deux ans avant que les iPhone et les téléphones Pixel ne puissent adopter cette technologie.

Google pixel 2020

Révélée par les dépôts de brevets et la propre déclaration de Google, la société travaille activement à la construction de smartphones pliables. Le responsable de la technologie, Mario Queiroz, a en outre confirmé qu’ils travaillaient depuis très longtemps sur des prototypes et que cette idée n’était pas nouvelle. Il a en outre ajouté qu'il n'était pas clair si le marché avait réellement besoin de téléphones pliables ou non. La chute des ventes de smartphones confirme que les utilisateurs ne sont plus intéressés par la mise à niveau de leur appareil en raison du manque d'innovation ou de la nécessité de le faire.

Le prix des téléphones a considérablement augmenté ces dernières années et les produits phares coûtent presque autant que 1000 $. Dans le même temps, des sociétés telles que Xiaomi, Samsung et Huawei se sont concentrées sur le marché asiatique des segments inférieur et moyen de gamme en vendant plus de téléphones que jamais. Google a même publié Pixel 3a qui est beaucoup moins cher à seulement 399 $ et c'est en raison de la chute des chiffres de vente.

Bien que rien ne garantisse que les téléphones pliables boosteront immédiatement les ventes de smartphones, car ils sont généralement onéreux lorsque tout le secteur a besoin d'un coup de pouce, mais les téléphones Google Pixel et tous les autres appareils devraient envisager d'innover.

Plus sur ce sujet

Laisser un commentaire

Le 5 Sims
Les Sims 5 n’ont pas fait surface à l’E3 2019 et c’est peut-être pour cela
Les étuis iPhone 2019 qui fuient confirment la plupart des rumeurs sur la section appareil photo
Google Pixel sRGB couleur
Pixel 4: Google devrait améliorer les fonctions de photographie avec la technologie P3
Pixel 3 baisse de prix
Google réduit considérablement le prix de Pixel 3 et Pixel 3XL
Android Apple Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Critique Revue du site Le meilleur meilleur
supprimer la barre de recherche Google
Comment supprimer la barre de recherche Google sur Android

La barre de recherche Google sur l'écran d'accueil peut être irritante et ...

Comment récupérer des messages texte supprimés sur Android

Plusieurs fois, nous perdons accidentellement tous nos messages cruciaux à cause de ...

Calibrage de la batterie sur Android
Calibrage de la batterie sur Android: comment le faire?

Battery Stats est l'une des fonctionnalités les plus importantes de ...