Technobezz

Fonctionnalités 4 qui font de Google Pixel un accessoire indispensable

La conférence des développeurs I / O de Google se déroule à ce moment précis et la société doit annoncer de nouveaux matériels. Selon une fuite sur Twitter il y a quelques mois, nous sommes supposés voir le Pixel Watch être révélé dans cet événement.

Quand cela se produira, ces quatre fonctionnalités devraient probablement en faire un favori de la foule et pourraient même faire revivre le monde des montres intelligentes pour les appareils Android.

1. Sangles faciles à changer

La montre Pixel ou toute autre montre intelligente est un accessoire de mode avant tout. À en juger par les fuites, il semble que Google lancera une montre avec des bracelets magnétiques que vous pourrez facilement échanger à tout moment. Avec une large collection de sangles, il sera facile à utiliser et attirera également les plus jeunes.

2. Usure sans couture Android

Android Wear La dernière version devrait faire ses débuts sur la montre qui sera la version pure vanilla et aidera à pousser le système d'exploitation dans un tout nouveau segment. Les téléphones Nexus et Pixel étaient au sommet de l'expérience Android à la vanille, mais il n'y avait pas de montre. Cela devrait combler le vide de manière appropriée.

Date de sortie de Google Pixel Watch

3. Caractéristiques de remise en forme

La montre disposera de nombreuses fonctionnalités de mise en forme, dont le suivi du sommeil, la gestion des calories et peut même inclure un capteur de fréquence cardiaque, comme Apple. Cela convaincra l'acheteur moyen d'y aller surtout si le prix est bien fait.

4. Toujours sur

C'est une fonctionnalité qui transformera finalement toutes les montres en montre conventionnelle si la batterie est suffisamment puissante pour gérer la fonctionnalité permanente. Pixel Watch pourrait définir une nouvelle référence pour tous les autres appareils si l'équipe de Google parvient à rendre cela possible avec son dernier produit.

En plus de cela, Google devrait permettre à tous les développeurs Android de créer des applications utiles et amusantes pour Pixel Watch, qui encourageront les utilisateurs à utiliser l'appareil. Après tout, l'objectif d'un appareil 4G LTE est de faciliter l'utilisation des applications sans avoir à utiliser un smartphone en permanence.

Sur la base de la tarification, de la conception et du but pratique de son utilisation, le lancement de ce produit pourrait être excellent, en particulier si Google promouvait et prenait mieux en charge le produit dans les mois à venir.

Plus sur ce sujet

Laisser un commentaire

La Division 2
La division 2: tout ce que nous savons à ce jour
Xiaomi redmi K20
Les spécifications de Redmi K20 sont très impressionnantes; Fuite avant le lancement
Tarte Android Asus Zenfone 6
Asus Zenfone 6 - Prix, caractéristiques et caractéristiques hors concours
Huawei interdiction
Dernière interdiction d'utilisation des services Google par Huawei - Quel sera l'impact?
Android Apple Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Avis Revue du site Le meilleur meilleur
La Division 2
La division 2: tout ce que nous savons à ce jour

Ubisoft, les éditeurs de la division 2 ont été très ambitieux à propos de ...

Impossible d'envoyer ou recevoir des messages texte sur IPhone - Comment y remédier

Chaque iPhone est livré avec l'option d'envoyer iMessages (utilisé ...

Comment réparer l'installation de Xbox One arrêtée
Comment réparer l'installation de Xbox One arrêtée

De nombreux utilisateurs se sont plaints de l’arrêt de leur installation sur Xbox One ...