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5 Conseils pour gagner du poids

Fatigué d'être maigre? Besoin de conseils pour prendre du poids? Conseils pour prendre du poids comprennent l'augmentation de vos repas par jour. Certaines personnes ont un métabolisme élevé et ont du mal à prendre du poids. Si tel est le cas, vous devez manger plus que votre consommation habituelle. Vous devez choisir avec soin la nourriture que vous mangez au lieu de vous concentrer sur la malbouffe. Cet article partagera quelques conseils pour prendre du poids.

Voir aussi: Top 10 remèdes maison pour perdre du poids en deux semaines

Conseils pour prendre du poids

Exercer

Faites de l'exercice au moins trois fois par semaine. Vous pouvez être confus parce que les gens font de l'exercice pour perdre du poids. Vous prenez du poids en soulevant des poids. En construisant un muscle dense, votre poids augmente. Au lieu de vous contenter de graisses, vous voulez développer votre force musculaire et votre corps. Cela vous permettra de rester en forme tout en essayant d'atteindre le bon chiffre.

Diète alimentaire riche en calories

Manger de la nourriture en état d'ébriété vous aidera à prendre du poids, mais cela nuit à votre santé. Vous devez prendre du poids en mangeant sainement. Vous ne devriez pas seulement vous soucier de votre silhouette. Pensez à votre santé. Les aliments riches en calories et en nutriments comprennent les noix et le beurre de noix, l'avocat, les olives et l'huile d'olive, les grains entiers, les fruits secs et certains fruits frais, les aliments protéinés et les produits laitiers.

Mangez régulièrement

Si vous mangez un repas dense en calories et en graisse saine seulement une fois pensez-vous que vous gagnez le poids désiré? Non, parce que ce sera insuffisant. Il est recommandé de manger au moins trois repas par jour. Vous pouvez manger plus de trois fois pour prendre du poids rapidement. Vous pouvez manger des collations entre le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner.

Les suppléments peuvent aider

Il existe des poudres de protéines que vous pouvez ajouter à votre régime alimentaire. Il y en a tellement que vous pouvez choisir sur le marché. Ils peuvent être assez coûteux, mais vous pouvez fabriquer votre propre complément avec du blé, de l'avoine, du lait et du beurre d'arachide. Les suppléments ne sont pas des substituts aux repas. Ils ne doivent pas être remplacés pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner. Ils fournissent des calories et des protéines supplémentaires.

Préparer les repas avec de l'huile et du beurre

L'huile d'olive est une source riche en graisses saines et rend la nourriture savoureuse. Il contient 119 calories par cuillère à café. Le beurre rendra également votre nourriture savoureuse. Vous pouvez acheter des marques de santé telles que le beurre d'ancre. Le beurre contient environ 102 calories par cuillère à café.

Emballage en place

Gagner du poids est possible. Mangez plus et faites de l'exercice pour développer vos muscles. Vous pouvez utiliser des suppléments pour vous aider à atteindre votre poids corporel idéal. Assurez-vous de manger des gras sains.

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