Technobezz

5 - Comment faire pour réparer une application de caméra gelée sur IPhone 6

En utilisant votre salle iPhone 6 est certainement une expérience délicieuse. Que faire si vous voulez juste prendre un selfie, enregistrer une vidéo, ou capturer un moment drôle, et l'application est gelée? Gardez à l'esprit, l'iPhone 6 n'est pas parfait, il n'y a rien de tel qu'un appareil parfait, et vous aurez parfois l'expérience de certaines choses comme celle-ci. Cependant, nous allons vous proposer des solutions simples et rapides. Voici 5 façons de réparer l'application de l'appareil photo gelé sur iPhone 6, vérifiez-les, et nous sommes sûrs que la caméra fonctionnera très bien. Réglons ça.

Voir aussi: 5 façons de résoudre aucun problème de carte SIM sur IPhone 6

5 façons de réparer l'application de l'appareil photo gelé sur iPhone 6

Source: plus.google.com

Source: plus.google.com

Solution No.1: Forcer l'application de la caméra à se fermer.

Vous devez appuyer deux fois sur le bouton Accueil et le faire rapidement. Vous verrez une liste des applications que vous avez utilisées le plus récemment. Trouvez l'application de l'appareil photo et faites glisser vers le haut pour la fermer. Recommencez le.

Solution No.2: Fermez les autres applications.

Si la solution précédente n'a pas aidé, encore une fois, appuyez sur le bouton d'accueil à deux reprises, et une fois que vous obtenez la liste des applications, en faisant glisser vers le haut, fermez plusieurs autres applications.

Solution No.3: Application défectueuse.

Si vous avez récemment téléchargé une nouvelle application, et si à partir de ce moment le problème avec l'appareil photo pp regardé, supprimer l'application récemment téléchargée, car il peut être défectueux. Trouver son icône sur l'écran d'accueil, appuyez et maintenez votre doigt sur elle jusqu'à ce que vous voyez un X, cliquez dessus, et l'application défectueuse sera supprimée.

Solution No.4: Mettez à jour iOS.

S'il y a une nouvelle version iOS, assurez-vous de l'avoir. Le problème avec les applications gelées est toujours lié au logiciel, et la mise à jour peut le résoudre.

Solution No.5: effacez tout le contenu et les paramètres.

Sauvegardez vos fichiers sur iCloud en premier. Accédez à Paramètres, Général, Réinitialiser et appuyez sur Effacer tout le contenu et les paramètres. Lorsque le contenu et les paramètres sont effacés, il vous suffit de suivre les étapes pour configurer votre iPhone 6 en tant que nouvel appareil.

Lorsque vous consultez et essayez ces 5 façons de réparer l'application de l'appareil photo gelé sur iPhone 6, l'application fonctionnera à nouveau parfaitement, et vous pourrez l'utiliser au maximum en prenant des selfies, en enregistrant les vidéos et en capturant de nombreuses choses et expériences.

Plus sur ce sujet

Laisser un commentaire

une réponse

  1. ça ne vous concerne pas 4 mai 2016
Le Samsung Galaxy S11: dernières rumeurs, fuites et mises à jour de l'appareil photo
iPhone Se2
iPhone SE2: Nouvelles rumeurs sur la sortie du téléphone en 2020
iPhone Se2
iPhone SE 2 2019 - Pourquoi 3 pourquoi Apple vient-il de le publier?
Que faire si votre iPhone n'a pas de son? [Corrections simples]
Android Apple Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Critique Revue du site Le meilleur meilleur
Le Samsung Galaxy S11: dernières rumeurs, fuites et mises à jour de l'appareil photo

Avec les Galaxy S10e, Galaxy S10 et Galaxy S10 Plus de Samsung déjà ...

Que faire si votre iPhone n'a pas de son? [Corrections simples]

Que faire si vous n'avez pas de son sur votre iPhone: ...

Technobezz iPhone ne touche pas
Problème majeur avec l'iPhone: Comment résoudre les problèmes de non-fonctionnement de l'écran tactile de l'iPhone / Réponse [FIXED]

Parfois, l'écran tactile de l'iPhone peut réagir lentement ou ...