Technobezz

5 façons de réparer le microphone sur iPhone 4s

Avoir quelques problèmes avec le microphone sur votre iPhone 4s est un problème extrêmement frustrant. Avant d'appeler Apple ou de vous rendre dans l'un des magasins Apple à proximité, nous vous proposerons des solutions simples. Nous ne suggérons aucune correction pouvant nuire à votre appareil. Juste le contraire. Nous vous proposerons des idées qui ne sont pas compliquées mais efficaces. Assurez-vous de vérifier 5 façons de réparer le microphone sur iPhone 4 répertoriés ci-dessous, et nous espérons que le problème sera parti.

Voir aussi: 5 façons de réparer IPhone 4s Recherche de service

5 façons de réparer le microphone sur iPhone 4s

Source: ourimgs.com

Source: ourimgs.com

Solution No.1: Film protecteur.

Il y a beaucoup d'utilisateurs d'iPhone qui ont un film protecteur sur l'écran de leur appareil. C'est peut-être la raison pour laquelle vous rencontrez des problèmes avec le microphone, et dans le cas où vous avez un film protecteur, retirez-le et voyez s'il y a une différence.

Solution No.2: autorisation de l'application.

Si vous avez le problème avec votre microphone lorsque vous utilisez certaines applications, alors vous devriez faire ceci: allez dans Paramètres, appuyez sur Confidentialité, Microphone. Vérifiez si l'application que vous utilisez a l'autorisation requise.

Solution N ° 3: Suppression du bruit.

Vous devriez désactiver l'annulation de bruit. Pour ce faire, allez dans Paramètres, Général, Accessibilité, et désactivez-le. Cela se fera en quelques secondes, mais c'est souvent la clé.

Solution N ° 4: Nettoyez le microphone de l’iPhone 4.

Une autre idée est le nettoyage, et c'est une bonne idée, surtout si vous avez votre iPhone 4s pendant un certain temps. Vous pouvez le nettoyer avec un cure-dent ou une petite aiguille. Cependant, lors du nettoyage, assurez-vous d'être prudent et doux.

Solution n ° 5: efface le contenu et les paramètres.

Sauvegarder vos fichiers en premier. Accédez à Paramètres, Général, Réinitialiser et choisissez Effacer tout le contenu et les paramètres. Une fois les paramètres et le contenu effacés, configurez votre iPhone 4 en tant que nouvel appareil.

Nous espérons que vous avez trouvé ces façons 5 de réparer le microphone sur iPhone 4s utiles, et que tout fonctionne parfaitement maintenant.

Plus sur ce sujet

Laissez un commentaire

PIxel 4 UK
Déverrouillage des visages de Google Pixel 4XL fonctionnant avec des yeux fermés déclenche des préoccupations
Samsung Galaxy Fold
Samsung Galaxy Fold reçoit des mises à jour de micrologiciels lui permettant de fonctionner à égalité avec le Galaxy S10 et le Note 10
Apple va commercialiser des écouteurs sans fil AirPods Pro avec un nouveau design et une solution d'annulation du bruit en octobre
brevet de téléphone samsung
Brevet Samsung breveté avec affichage coulissant et caméra rotative
Android Apple Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Révision Revue du site Le meilleur meilleur
Vous recherchez les meilleurs ordinateurs portables pour un usage personnel? Découvrez cette liste

Vous ne savez pas comment vous procurer l'un des meilleurs ordinateurs portables à usage personnel? ...

Vous cherchez une tablette adaptée à vos petits? Voici quelques-unes des meilleures tablettes pour enfants

Les enfants adorent utiliser des tablettes, et si vous envisagez une option ...

Borderlands 3
Borderlands 3: Nouvelles, rumeurs et date de sortie

Les rumeurs sur la sortie de Borderlands 3 ont été autour ...