Technobezz

Erreurs 7 à éviter lors du démarrage d'une nouvelle entreprise

Tout le monde fait des erreurs, même les entrepreneurs. Ils échouent sur le chemin de la réussite pour assurer la prospérité de leur entreprise. Démarrer une entreprise est un défi et vous ferez des erreurs, surtout s'il s'agit d'une nouvelle aventure. Afin de réduire les erreurs que vous faites dans le processus de démarrage, tirez les enseignements des autres entrepreneurs et utilisez leurs erreurs comme guide. La plupart des entrepreneurs commettent des erreurs courantes, telles que le manque de confiance en leurs idées et le retard de leur lancement. Il y a d'autres entrepreneurs qui étaient trop confiants et qui investissent toutes leurs ressources financières dans une entreprise qui a échoué. Ils n'ont pas mis en œuvre de plan de sauvegarde permettant de récupérer les données si l'entreprise échouait. En tant qu’entrepreneur, il est bon de prendre des risques mais d’être préparé à toutes les conditions, y compris les échecs. Examinons les erreurs courantes que les entrepreneurs commettent afin que vous puissiez savoir quelles erreurs éviter lors de la création d'une nouvelle entreprise.

Voir aussi: 11 Conseils utiles pour démarrer votre propre entreprise

Erreurs à éviter lors du démarrage d'une nouvelle entreprise

Épuiser toutes les ressources

Parfois vous avez une idée géniale et vous investissez toutes vos ressources dans une nouvelle entreprise qui a une chance 50 de réussir. Il est bon d'investir, mais il devrait y avoir un équilibre. Vous devez avoir un plan de sauvegarde sur la façon dont vous allez rebondir si l'entreprise échoue.

Vous quittez un emploi 9-5 pour créer votre propre entreprise, mais êtes-vous financièrement stable pour survivre lorsque vous le faites? Avant de cesser de fumer, attendez que l’entreprise soit prête à générer des bénéfices et que vous puissiez survivre sans votre travail quotidien.

Votre 9-5 n'est pas le travail de rêve mais prenez toutes les expériences que vous pouvez obtenir et travaillez sur la petite entreprise après le travail. Le coût financier doit être pris en considération. Certains entrepreneurs se retrouvent dans des dettes lorsqu'ils empruntent des prêts et l'entreprise a échoué. Faites votre plan d'affaires et analysez le budget avant d'exécuter vos plans.

Retarder le démarrage

Vous devez travailler avec ce que vous avez et commencer à travailler sur vos idées. Certains entrepreneurs tardent à démarrer leur entreprise car ce n'est pas le bon moment et ils ne disposent pas des ressources nécessaires. Ils attendent une grande opportunité. La plupart des entreprises ont démarré petit dans un appartement et ont eu une idée en utilisant les ressources disponibles.

Un directeur d’école maternelle à New York a commencé comme travailleur dans une garderie dans un appartement loué. Faites un pas à la fois jusqu'à ce que votre vision devienne réalité. C'est un processus et il faut bien commencer quelque part. Ne retardez pas le processus car vous ne pouvez pas voir la vision se concrétiser maintenant. Utilisez ce que vous avez, sois créatif et faire fonctionner le rêve.

Embaucher les mauvaises personnes pour le travail

Employer des candidats qui ne sont pas passionnés par construire votre entreprise peut causer des dommages graves. Embaucher quelqu'un qui est juste à la recherche d'un emploi et qui ne se soucie pas de la mission de l'entreprise ne permettra pas à l'entreprise d'atteindre son objectif final.

Vous avez besoin de personnes qui comprennent votre vision de l’équipe. Vous avez besoin de personnes motivées à travailler avec votre entreprise. S'ils sont motivés, ils seront vos meilleurs employés. Les employés jouent un rôle très important dans une entreprise car ils peuvent le faire ou le casser.

Prenez de grandes précautions lorsque vous embauchez des personnes pour travailler avec vous. Vous devez embaucher des gens qui sont forts dans les domaines où vous êtes faible, des gens qui peuvent faire progresser votre organisation et ajouter une contribution précieuse à l'entreprise.

erreurs à éviter lors du démarrage d'une nouvelle entreprise

Ignorer les commentaires des clients

Les opinions des clients sont très importantes car vous les servez. Enquête client, nous consacrons beaucoup de temps et d’argent à toutes les entreprises, car chaque entreprise souhaite obtenir des informations en retour. Ils améliorent constamment leurs produits et services.

Dans une entreprise en démarrage, vous devez comprendre vos clients. Comment vont-ils réagir au produit ou au service que vous allez lancer à l'avenir? Seront-ils satisfaits? La satisfaction du client est en corrélation avec le succès de l'entreprise. Chaque client est important, écoutez leurs préoccupations et essayez de leur plaire. Des clients heureux aident une entreprise à prospérer. N'ignorez pas leurs opinions mais essayez de les écouter.

Défaut de suivre les procédures légales

Il y a des protocoles que les propriétaires d'entreprise devraient suivre. C'est différent dans chaque pays et vous devez être éduqué si vous n'êtes pas au courant. Cela dépend aussi du type d'entreprise qui vous intéresse. Certaines entreprises exigent une licence. Cela vous coûtera cher si vous opérez illégalement.

Un autre aspect juridique est la propriété intellectuelle. Vous devez faire attention, vous êtes poursuivi pour avoir copié l'idée de quelqu'un. Il est tentant de voler une idée réussie, mais soyez original et créez votre propre marque. Cela montre votre individualité et vous permet d'économiser de l'argent en évitant les poursuites. Vous avez besoin de votre entreprise pour commencer avec une réputation crédible. Suivez toutes les procédures légales et développez votre entreprise.

Essayer de tout faire

«Je m'occuperai de la vérification, de l'exploitation de l'entreprise, du service à la clientèle et des relations publiques.» Il y a beaucoup à faire et quand vous faites cela, vous n'accordez pas l'attention nécessaire à tous les secteurs. Lorsque vous essayez de tout faire vous-même, vous subissez des pressions et tout ne fonctionne pas comme vous le souhaitez. Il est préférable d'avoir une bonne équipe qui vous soutiendra dans différents aspects. Cela garantit le bon fonctionnement de l'entreprise.

En tant que nouvel entrepreneur, vous ne saurez pas tout, mais il y en a d'autres qui auront une expertise dans le domaine qui vous manque. Il vaut mieux utiliser leur expertise que d'essayer de le faire vous-même. Même une grande entreprise telle que Samsung s'associe à Google pour son système d'exploitation au lieu de créer son propre système.

Négliger le marketing

Le marketing est absolument important lors du démarrage d'une entreprise. Si le public n'est pas au courant de votre service et de votre produit, votre entreprise ne sera pas viable. Le marketing est essentiel dans le processus de démarrage. Le marketing vous permet d'attirer des clients et de soutenir l'entreprise pour l'avenir.

Il existe différentes façons de vous démarquer de l'utilisation des médias sociaux. Vous pouvez créer des sites Web, blogs, mener des entretiens à la télévision ou à la radio, assister à des conférences d’affaires et organiser des événements. Ne vous limitez pas aux médias sociaux. Diversifiez votre stratégie marketing.

Sony est une grande entreprise qui compte pourtant peu de clients par rapport à Samsung et Apple. Ils ont des produits de haute qualité mais leur stratégie marketing est faible. Les passionnés de technologie sont attirés par Apple ou par Samsung. Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi? Oui, ils ont d'excellents produits, mais ils ont également de fortes campagnes de marketing.

Pour finir

Si vous commencez une entreprise soyez sage et évitez certaines des erreurs communes faites par les entrepreneurs. Planifiez vos finances et votre budget afin d'éviter la faillite. Ne retardez pas le processus parce que vous n'avez pas les ressources. Utilisez ce que vous avez et soyez créatif. Rappelez-vous qu'il est acceptable de faire des erreurs mais d'apprendre d'eux. Ne les répète pas.

Plus sur ce sujet

Laissez un commentaire

iPhone SE 2
Apple peut surprendre le marché avec un prix de 399 $ pour l'iPhone SE2
Clavier de jeu KLIM Chroma
Trois claviers attrayants disponibles sur les offres
Nokia 8.2
Nokia 8.2 dévoile un indice sur le smartphone 64 MP à caméra quad et son lancement sur le MWC 2020
Lancement de Google pixel 4
Pixel 3 et Pixel 3XL deviendront une chose du passé après le lancement de Pixel 4 Series par Google
Android Apple Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Révision Revue du site Le meilleur meilleur
Vous recherchez les meilleurs smartphones avec caméra? Voici notre choix

Les téléphones ont évolué sans cesse dans les fonctionnalités et la conception au fil du temps. UNE...

Voici quelques-uns des meilleurs ordinateurs portables pour architectes

Que vous souhaitiez acheter un ordinateur portable pour vous-même ou ...

Vous recherchez les meilleurs haut-parleurs Bluetooth pour Mac? Voici notre choix

Si vous souhaitez améliorer l'audio pour votre Macbook, iPhone ...