Technobezz

8 Grands emplois qui n'exigent pas de diplôme d'études collégiales

Obtenir un diplôme universitaire est assez coûteux. Il est souvent conseillé d’aller au collège pour réussir. La vérité est qu'il existe des emplois bien rémunérés qui n'exigent pas de diplôme et qui vous permettent de réussir sur le plan professionnel. Des emplois sans diplôme universitaire peuvent être gratifiants et vous pouvez mener une vie confortable. Un collège ne peut pas vous enseigner d’emplois ou de compétences, surtout si vous êtes intéressé par une carrière non traditionnelle. Certaines compétences que vous pouvez apprendre par vous-même. Cet article va partager quelques bons emplois qui ne nécessitent pas de collège.

Voir aussi: Conseils 10 sur comment rester concentré au travail

Meilleurs meilleurs emplois qui ne nécessitent pas de diplôme d'études collégiales

Spécialiste des médias sociaux

Les grandes entreprises vont payer à quelqu'un un bon salaire à gérer leurs comptes de médias sociaux. Ce travail ne nécessite pas de diplôme universitaire. Vous devez juste maîtriser l'anglais, être sociable et connaître les plateformes de médias sociaux. En tant que spécialiste des médias sociaux, vous allez interagir avec les clients et mettre à jour le compte de l'entreprise sur les médias sociaux. Vous pouvez gagner 30000 - 60000 en fonction de votre expérience et de vos compétences supplémentaires. Des compétences supplémentaires telles que la maîtrise de l'informatique, du marketing et de l'optimisation du référencement.

Entrepreneur

En tant qu'entrepreneur, vous contrôlez vos revenus. Vous pouvez démarrer une petite entreprise sans diplôme universitaire. Plusieurs milliardaires autonomes ont dit non à l'université et utilisent leur temps pour créer une entreprise florissante. Steve Jobs, le co-fondateur d’Apple, était un étudiant qui avait abandonné ses études au collège Reed. Dave Thomas, le fondateur de Wendy a décroché du secondaire à l'âge de 15. Racheal Ray, vedette de la télévision sur les réseaux alimentaires, n’avait aucune formation en arts culinaires. Ces entrepreneurs ont prouvé que votre formation n’était pas corrélée à votre revenu.

Maquilleur

Une maquilleuse professionnelle peut jouir d’une vie de luxe, surtout si son service est très demandé. Ce peut être un talent naturel que vous avez ou vous pouvez assister à des cours et être certifié. C'est un art que vous pouvez pratiquer sur vous-même et sur les autres. Le salaire annuel d'un artiste maquilleur aux États-Unis est d'environ 60000 $. Si c'est quelque chose qui vous passionne, vous devriez essayer.

YouTuber

Beaucoup de gens ne pensent pas à YouTube comme une carrière mais il y a des YouTubers qui font un généreux montant d'argent en faisant des vidéos YouTube. Tout le monde ne sera pas en mesure de signer un contrat de film avec Disney ou des émissions de téléréalité populaires. Vous pouvez créer vos propres courts sketches et divertir vos abonnés. Les YouTubers à temps plein ont commenté la flexibilité de leur travail. Certains ont quitté des emplois dans la comptabilité, la vente au détail, la vente et l'armée pour travailler en tant que YouTuber à temps plein. Peu importe la carrière que vous choisissez tant que cela vous rend heureux.

Blogger

Vous pouvez bloguer à propos de tout ce que vous possédez et générer un revenu stable. Le blogueur moyen gagne environ $ 50000. Il faut un certain temps pour générer un trafic important votre blog. Cependant, avec de bonnes compétences en marketing, un travail acharné et de la patience, vous pouvez le rendre possible. Matt Marshall, fondateur de VentureBeat, fait partie des blogueurs les mieux rémunérés au monde. Il gagne $ 50000 - 100000 $ par mois. Gina Trapani, PDG du célèbre blog Life Hacker gagne X $ 110000 par mois.

Athlète

Si vous êtes très bon dans le sport, vous pouvez avoir une carrière prometteuse si vous poursuivez votre intérêt de manière professionnelle. Certains des athlètes les plus célèbres du monde n'ont pas été à l'université. James Lebron, selon Forbes, a une valeur nette de millions de dollars 275. La source de sa richesse provient du basketball. Il était une star du basketball du lycée. Il a ensuite quitté l'université pour rejoindre les Cleveland Cavaliers de la NBA.

Usain Bolt, l'homme le plus rapide de la planète a une valeur nette de 60 millions. Il a seulement fréquenté le lycée William Knibb Memorial. Il a obtenu un doctorat de l'Université des Indes occidentales pour sa grande contribution au domaine de l'athlétisme et de l'avancement régional. Même sans étudier, vous pouvez obtenir un diplôme d’athlète.

emplois qui ne nécessitent pas de collège

Auteur

Si vous êtes bon pour mettre les mots ensemble, vous pouvez poursuivre une carrière en tant qu'écrivain. Il y a des auteurs primés qui n'ont jamais obtenu leur diplôme universitaire. Maya Angelou n'a pas commencé sa carrière d'écrivaine avant d'être 40. Elle a obtenu son diplôme d'études secondaires mais n'a pas pu fréquenter le collège en raison de difficultés financières. Son travail est largement utilisé dans les écoles et les universités.

Interprète

Si vous maîtrisez plus que la langue, vous pouvez décrocher un emploi d'interprète. Vous n'avez pas besoin d'un papier pour prouver que vous êtes capable de parler une autre langue. Si vous êtes de langue maternelle espagnole, vous maîtriserez mieux que quelqu'un qui n'est pas de langue maternelle mais qui possède un diplôme en espagnol. Vous connaîtrez bien la langue et risquerez moins de commettre des erreurs grammaticales. Si vous choisissez ce cheminement de carrière, les expériences seront plus importantes que les références. Vous pouvez faire une interprétation indépendante et indiquer votre prix. À mesure que vous gagnez en visibilité et en expérience, votre revenu peut augmenter.

Emballage en place

Un collège ou une université d'élite semble être la réponse à une carrière prestigieuse. Cependant, il ya des milliardaires autodidactes qui ne sont jamais allés à l'université ou abandonner. Ils ont utilisé leur temps pour investir dans leurs compétences et poursuivre leur passion. Aller à l'université ne détermine pas jusqu'où vous allez planer. Vous pouvez toujours être la meilleure version de vous-même sans diplôme d'études collégiales.

Plus sur ce sujet

Laissez un commentaire

Paralives
Paralives: tout ce que nous savons jusqu'à présent
iPad Pro 2019 prix
LG fabrique des caméras 3D Sensing pour iPad Pro 2020
IPhone d'Apple
Slofie - Un terme susceptible d'être une marque déposée par Apple
Oneplus 7 Android Q
OnePlus lance Oxygen OS Beta 2 pour OnePlus 7 et OnePlus 7 Pro
Android Apple Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Révision Revue du site Le meilleur meilleur
Paralives
Paralives: tout ce que nous savons jusqu'à présent

Le jeu Paralives est né il y a longtemps, quand ...

Vous recherchez les meilleurs ordinateurs de bureau sous $ 1500? Vérifiez ces

Avec des PC de moins de $ 1500, vous pouvez profiter de jeux haut de gamme et ...

Le dernier de nous partie II
The Last Of Us Part II: Date de publication 2019, rumeurs et nouvelles

Bien que la première partie de The Last of Us paraisse concluante ...