Technobezz

8 Conseils sur la façon de magasiner sur un budget

Apprendre à magasiner avec un budget est facile. Si vous pouvez économiser de l'argent en achetant des vêtements sur un budget, faites-le. La nourriture est très chère dans la plupart des pays et vous devriez apprendre à économiser et à faire vos courses avec un budget serré. Ceci est très important lorsque vous avez une famille nombreuse à nourrir et que vous souhaitez étirer vos ressources. La comparaison des prix et la recherche des ventes vous aideront à faire vos courses avec un budget serré.

Voir aussi: Comment équilibrer une vie personnelle et professionnelle

Comment faire des achats sur un budget?

Boutique en ligne

Le commerce électronique a rendu les achats en ligne faciles et pratiques pour les clients. Vous devez juste connaître votre taille et commander dans le confort de votre maison. Vous pouvez comparer les prix lorsque vous magasinez en ligne et obtenez de la valeur pour votre argent. Un avantage est que vous ne payez aucune taxe de vente et économisez de l'argent. Il existe de nombreuses entreprises qui offrent la livraison gratuite selon l'endroit où vous vivez et les termes et conditions. Vous devriez faire des recherches et poser des questions à ce sujet.

Utiliser des coupons

Si vous faites du shopping, vous devriez utiliser des coupons. Il y a des épiceries qui offrent des rabais pour ceux qui ont une carte de membre. Recherche toutes les épiceries dans votre région et puis sélectionnez un ou plusieurs que vous aimez et inscrivez-vous pour une carte de membre. Vous aurez accès à des réductions et à votre budget serré. Si vous magasinez pour des vêtements, demandez toujours des rabais qui sont disponibles.

Vente

La plupart des magasins offriront des ventes régulièrement. Il y a généralement une section de vente que vous pouvez visiter pour acheter des vêtements qui sont en vente. Vous pouvez demander à un représentant des ventes sur les articles qui sont en vente et les regarder. Vous devriez également envisager de faire du shopping hors saison. Vous pouvez obtenir des articles de base pour même 75% off.

Friperie

Si vous magasinez avec un budget limité et que vous vivez dans une ville chère comme New York, vous devriez envisager de faire vos emplettes dans les magasins Thrifts. Vous pouvez obtenir des articles vintage à un prix inférieur à ceux des marques et des magasins chers. Vous pouvez obtenir une variété d'articles et même la dernière mode.

Acheter des articles en vrac

Les articles non périssables tels que les tissus, le dentifrice, le riz, le sucre et les articles en étain doivent être achetés en vrac. Cela peut sembler cher au début, mais à long terme, vous économiserez de l'argent. Acheter des articles que vous savez que vous utiliserez à coup sûr sinon vous gaspillerez de l'argent.

Magasinez au marché

Faire ses courses sur le marché local s'avère beaucoup moins cher que d'acheter des articles dans les supermarchés. Cela est particulièrement vrai dans les pays où les articles sont importés et vendus au supermarché. Vous paierez un prix plus élevé pour les articles qui ne sont pas produits localement. Achetez vos légumes et vos provisions au marché. Si vous connaissez un agriculteur local, vous pouvez acheter vos articles auprès de ce fermier. Une autre excellente option est de faire pousser vos légumes. Pourquoi ne pas investir dans un jardin et manger ce que vous cultivez?

Utiliser les applications d'épicerie

Il existe des applications pour l'épicerie qui vous aideront à économiser et à magasiner avec un budget serré. Si des articles sont en vente, vous en serez informé via l'application d'épicerie. Vous pouvez également comparer les prix. C'est comme faire des achats en ligne. Certaines applications d'épicerie ne se limitent pas à un seul supermarché et vous aident donc à prendre une décision éclairée lorsque vous comparez les prix. Faites votre budget et téléchargez la meilleure application d'épicerie.

Envisager de fabriquer des produits alimentaires

Au lieu d'acheter du pain, que diriez-vous de faire votre propre pain? Tout ce que vous devez faire est d’acheter des articles tels que de la farine, de la levure, du sel et un moule à pain. Il est beaucoup plus sûr et plus sain de contrôler ce que contient votre pain. Cela peut s’appliquer à tous les produits alimentaires chers et vous permettant de les fabriquer. Tout ce que vous avez à faire est d’acheter les ingrédients et de les fabriquer. Vous pouvez améliorer vos compétences culinaires si vous utilisez cette astuce.

Emballage en place

Shopping sur un budget serré vous aidera à économiser de l'argent. Soyez sage et magasinez intelligemment en suivant quelques conseils simples tels que l'utilisation de coupons et l'achat d'articles en vrac.

Plus sur ce sujet

Laisser un commentaire

LG V35 ThinQ, LG Q7 et LG X4 reçoivent des mises à jour logicielles en Corée
iPad Pro 2019 prix
Apple iPad Pro 2019 - Date de sortie, caractéristiques, prix, rumeurs et actualités
Samsung Galaxy S10
Samsung Galaxy S10, S10 +, S10 Lite, Téléphone 5G et Bolt - Tout ce que vous devez savoir
Samsung Galaxy A10, A30 et A50 Specs Leaked; A10, A20 et A30 observés sur le site de Wi-Fi Alliance
Android Apple Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Avis Revue du site Le meilleur meilleur
comment réparer les problèmes d'autonomie de la batterie Samsung Galaxy S9
Comment réparer les problèmes d'autonomie de la batterie du Samsung Galaxy S9

Le Galaxy S9 a le meilleur de tout, des spécifications, ...

Comment réparer les problèmes de Samsung Galaxy S9 Wi-Fi
Comment réparer les problèmes de Samsung Galaxy S9 Wi-Fi

La liste des caractéristiques et spécifications que le Galaxy S9 a ...

Comment réparer les problèmes Bluetooth de Samsung Galaxy S9
Comment réparer les problèmes Bluetooth de Samsung Galaxy S9

Samsung est l'un des leaders mondiaux de l'industrie électronique ...