Technobezz

Une version plus grande de l'iPhone X Plus sera bientôt disponible

La date de lancement estimée des nouveaux smartphones d’Apple n’est pas encore officielle, mais des rumeurs disent que l’événement peut se produire quelque part en septembre. Jusque-là, les fans curieux ne peuvent s’empêcher de se demander à quoi ressembleront les appareils. Ils continuent de creuser dans les logiciels bêta en espérant en savoir plus sur les détails de la conception et les nouvelles fonctionnalités.

Un des spécialistes qui a réussi à trouver une référence à un plus grand iLe modèle Phone X Plus est Guilherme Rambo, l'auteur de 9to5 Mac. En parcourant la version 12 de la 5 en version iOS, il a trouvé une icône qui semble représenter l’image d’un iPhone X Plus plus grand, faisant partie de la nouvelle ligne qui sera lancée au début de l’année.

Des images de l'icône ont été partagées par Rambo sur Twitter. Il les a présentés avec l'intention de faire des comparaisons entre les nouveaux modèles de smartphones et l'iPad. Plus précisément, il a parlé de l'iPhone X et de l'iPhone X Plus en se référant aux mises à jour des versions précédentes.

Les nouvelles fonctionnalités font d'excellents appareils

Les images ont été trouvées dans le PassKitUIFoundation. Ce n'est pas la première fois que les fonctionnalités et le design attendus du futur iPhone sont dévoilés. D'autres informations ont récemment été divulguées lorsque Apple a accidentellement inclus des détails sur leurs nouveaux modèles dans la version bêta d'iOS 12.

Si nous devions faire confiance aux icônes partagées par Rambo, nous en conclurons que l'iPhone X Plus est le plus gros smartphone spéculé jusqu'à présent. Selon ses conseils, le nouvel appareil Plus sera plus grand et légèrement plus large que l’iPhone X déjà existant. Comme toujours, Apple vise une qualité irréprochable, de sorte que l’appareil gardera certainement sa position de leader.

La percée de l’iPhone X Plus n’est pas la seule révélation dont nous entendons parler ces jours-ci. Selon d'autres informations divulguées basées sur des icônes partagées, nous pourrions voir un iPad sans lunette. Bien sûr, nous ne pouvons rien prendre pour acquis, car rien n’est encore confirmé.

Nous devrons attendre et voir quelles rumeurs sont vraies. En outre, Apple pourrait faire des annonces officielles sur sa prochaine gamme de matériel coûteux au cours de la période suivante. Ils pourraient profiter de l'occasion pour présenter les caractéristiques de l'iPhone, plus abordable, qu'ils prévoient de sortir. avec les versions mises à jour de X. Ils devraient se dépêcher parce que les fans deviennent vraiment anxieux.

Plus sur ce sujet

Laisser un commentaire

EA et Maxis revisitent les Sims 4
Samsung Galaxy S11 aura un design révolutionnaire
Apple iPhone SE 2
Ce sont les téléphones qu'Apple peut publier en 2020
Samsung Galaxy Note 10
La production du Samsung Galaxy Note 10 est interrompue en raison de restrictions imposées par les gouvernements japonais
Android Apple Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Critique Revue du site Le meilleur meilleur
Top des meilleurs jeux SNES

Savez-vous que le premier jeu de la SNES a fait des retours ...

Comment activer le thème sombre dans Microsoft Edge
Comment activer le thème sombre dans Microsoft Edge

L'une des meilleures caractéristiques de Microsoft Edge est sa capacité ...

Comment désactiver les notifications d'applications Windows 10

Rien ne peut être plus énervant que des perturbations injustifiées pendant que vous êtes occupé ...