Technobezz

Une nouvelle fuite révèle certaines des spécifications du Samsung Galaxy Note 9

Le prochain événement Samsung Unpacked devant avoir lieu plus tard cette semaine, ce n’est pas une surprise que les rumeurs entourant Galaxy Note 9 devenir de plus en plus intense. Le très attendu smartphone devrait faire son entrée en août 9th.

On ne s'attend pas à ce que Note 9 ait des fonctionnalités révolutionnaires, car nous avons pu apprendre des vidéos de Samsung, des tests en ligne et des spécifications en ligne révélés récemment.

Les documents de marketing présentant des fuites nous apportent plus de connaissances sur la note 9

Une information plus détaillée a été découverte grâce aux détaillants russes. Compte tenu du fait qu'une fois l’événement Unpacked terminé, les clients doivent pouvoir pré-commandez le prochain Galaxy Note 9, le grand nombre de fuites n'est pas si surprenant. Après tout, les supports marketing doivent être complétés avant l’annonce du smartphone.

Les spécifications du Samsung Galaxy Note 9

Selon Adnan Farooqui de SamMobile, le très attendu smartphone sera doté d’un écran QHD + AMOLED 6.4-inch, évoqué par les précédentes fuites, ou les amateurs de photographie devraient être satisfaits, car Note 9 suivra les traces du Galaxy S9 Plus en leur fournissant avec la double caméra à ouverture variable 12MP (f / 1.5-f / 2.4) + 12MP (f / 2.4) à l'arrière de l'appareil, ainsi que 8MP à l'avant. Les rumeurs ont également été confirmées en ce qui concerne le S Pen, car il fonctionnera également comme une télécommande pour l'appareil photo et d'autres applications. Parmi les autres caractéristiques importantes, citons les haut-parleurs à réglage AKG, une batterie 4000mAh, la recharge sans fil, les scanners Samsung Pay, les scanners à iris et l'étanchéité IP68, entre autres.

Toutes les rumeurs passées semblent se confirmer

Il semblerait que nous devons tous reconnaître les fuites qui ont récemment signalé les spécifications du Galaxy Note 9, car elles étaient correctes. En raison des informations que nous avons collectées lors de l'analyse comparative en ligne, des données de la chaîne logistique et des vidéos de Samsung, le lancement prochain de Note 9 ne nous réserve pas de surprises.

Grâce à ce récent rapport, nous savons que le Samsung Galaxy Note 9 n’introduira aucune fonctionnalité innovante, mais ce nouveau périphérique devrait bien se vendre dès qu’il sera rendu public. Bien que nous sachions maintenant à quoi s’attendre des débuts de Note 9, l’événement Unpacked est quelque chose que tous les amateurs de technologie devraient suivre.

Plus sur ce sujet

Laisser un commentaire

EA et Maxis revisitent les Sims 4
Samsung Galaxy S11 aura un design révolutionnaire
Apple iPhone SE 2
Ce sont les téléphones qu'Apple peut publier en 2020
Samsung Galaxy Note 10
La production du Samsung Galaxy Note 10 est interrompue en raison de restrictions imposées par les gouvernements japonais
Android Apple Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Critique Revue du site Le meilleur meilleur
Top des meilleurs jeux SNES

Savez-vous que le premier jeu de la SNES a fait des retours ...

Comment activer le thème sombre dans Microsoft Edge
Comment activer le thème sombre dans Microsoft Edge

L'une des meilleures caractéristiques de Microsoft Edge est sa capacité ...

Comment désactiver les notifications d'applications Windows 10

Rien ne peut être plus énervant que des perturbations injustifiées pendant que vous êtes occupé ...