Technobezz

Avantages et inconvénients de Nokia Lumia 625

Le smartphone Nokia Lumia 625 tombe dans la catégorie milieu de gamme des téléphones intelligents. Il a un assez grand écran aux pouces 4.7 et a presque toutes les autres caractéristiques identiques que vous attendez dans un téléphone de cette gamme. L'appareil dispose également d'un processeur Krait double cœur 1.2GHz qui offre une performance décente. Mais vous ne pouvez pas acheter l'appareil sans connaître les avantages et les inconvénients. Nous avons donc créé cette liste détaillée des avantages et des inconvénients de Nokia Lumia 625.

Si vous êtes déjà un utilisateur de Nokia et que vous rencontrez des problèmes tels que problèmes communs sur Nokia Lumia 1020 or problème de vidange de la batterie sur Nokia Lumia 1020, voir nos autres publications.

Voir aussi: Avantages et inconvénients de Sony Xperia C3

Avantages et inconvénients de Nokia Lumia 625

Les avantages de Nokia Lumia 625

  • Grand écran - Le Nokia Lumia a un assez grand écran. Pour vous faire prendre conscience, il a eu le plus grand écran de tous les modèles précédemment lancés quand il a été lancé par Nokia. Il a une taille d'écran de 4.7 pouces. Et pour protéger le grand écran de votre téléphone, il a une protection de Corning Gorilla Glass Type 2. Le panneau d'écran est un écran tactile capacitif IPS qui se trouve dans la plupart des bons combinés ces jours-ci. L'écran est également dynamique et a des couleurs 16 M. Avantages et inconvénients de Nokia Lumia 625
  • Mémoire extensible - Un autre avantage du smartphone Nokia Lumia 625 est qu'il dispose d'un stockage extensible. Le stockage de l'appareil peut être augmenté grâce à une carte SD. La capacité maximale jusqu'à laquelle il peut être étendu est 64 GB. C'est moins que le Go 128 standard offert par la plupart des téléphones de cette gamme, mais c'est encore suffisant pour stocker tous vos fichiers de musique, vidéo et image.
  • Système d'exploitation - Le système d'exploitation sur lequel s'exécute le Nokia Lumia 625 est Windows 8. Windows 8 est connu pour être le système d'exploitation le plus fluide et le plus fluide. Le téléphone gère le système d'exploitation assez confortablement et donne une bonne performance avec.
  • Couvertures arrière remplaçables - Le téléphone offre la possibilité de remplacer les couvertures arrière avec des couleurs différentes. Cela donne au téléphone une nouvelle sensation tous les jours et vous empêche de vous ennuyer avec le look du téléphone. Cette fonctionnalité peut être utile pour ceux qui aiment faire correspondre leurs téléphones avec les vêtements qu'ils portent.
  • 4G LTE - L'appareil vient avec une fonctionnalité de connectivité 4G. Cela vous permet d'avoir un transfert de données très rapide et c'est un avantage d'avoir la dernière technologie dans votre appareil. L'appareil propose 4G LTE avec 42 Mbps HSDPA et 5.7 Mbps HSUPA.

Après avoir regardé les avantages de Nokia Lumia 625 regardons les inconvénients de ce téléphone.

Inconvénients de Nokia Lumia 625

  • Faible RAM - La RAM de l'appareil est assez faible pour compléter le processeur rapide dont il dispose. Et aussi la RAM n'est pas ce que les autres appareils de la même gamme offrent aujourd'hui. L'appareil n'a que 512 Mo de RAM tandis que d'autres appareils de la même catégorie offrent de la RAM 1GB et certains viennent même avec 2 Go de RAM. C'est donc un gros inconvénient de Nokia Lumia 625.
  • Affichage - L'affichage de l'appareil est de très mauvaise qualité. Il offre une résolution d'écran de seulement 480 x 800. Cela rend l'écran de l'appareil très inesthétique et pour un grand écran de 4.7 pouces, cette résolution n'est pas assez bonne. Pour diminuer encore la qualité d'image de l'écran, la densité de pixels proposée est également très faible. Il offre une densité de pixels de 201 ppi. Maintenant, c'est vraiment bas et Nokia aurait pu faire mieux ici.
  • Qualité de la caméra - L'appareil photo que ce téléphone possède est un appareil photo méga pixel 5 avec flash LED. La caméra n'est pas si mauvaise mais pour un téléphone de cette gamme, ça devait être mieux. Il n'offre pas cette grande qualité d'images et aurait pu être mieux. La caméra frontale est encore pire, ce qui donne des images de qualité VGA et est juste des méga pixels 0.3. Avantages et inconvénients de Nokia Lumia 625

C'était notre liste d'avantages et d'inconvénients de Nokia Lumia 625. Nous espérons que cela vous aidera à faire une bonne sélection.

Voir pour plus d'aide

Plus sur ce sujet

Laissez un commentaire

iPhone SE 2
Apple peut surprendre le marché avec un prix de 399 $ pour l'iPhone SE2
Clavier de jeu KLIM Chroma
Trois claviers attrayants disponibles sur les offres
Nokia 8.2
Nokia 8.2 dévoile un indice sur le smartphone 64 MP à caméra quad et son lancement sur le MWC 2020
Lancement de Google pixel 4
Pixel 3 et Pixel 3XL deviendront une chose du passé après le lancement de Pixel 4 Series par Google
Android Apple Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Révision Revue du site Le meilleur meilleur
Vous recherchez les meilleurs smartphones avec caméra? Voici notre choix

Les téléphones ont évolué sans cesse dans les fonctionnalités et la conception au fil du temps. UNE...

Voici quelques-uns des meilleurs ordinateurs portables pour architectes

Que vous souhaitiez acheter un ordinateur portable pour vous-même ou ...

Vous recherchez les meilleurs haut-parleurs Bluetooth pour Mac? Voici notre choix

Si vous souhaitez améliorer l'audio pour votre Macbook, iPhone ...