Technobezz

La fuite du boîtier de chargement AirPods Pro révèle un nouveau design

Apple a été très discret sur la prochaine génération d'AirPod qui s'appellera, selon les rapports, les AirPods Pro. La version actuelle des AirPod, AirPods 2, est sortie sur 20th Mars 2019 et amélioré par rapport à la version précédente en ajoutant une puce de traitement plus rapide, un support de chargement sans fil et une plus grande autonomie de la batterie.

La prochaine version des AirPod était initialement devrait sortir dans 2020. Toutefois, sur la base de récentes fuites et rapports, il est possible que les AirPods Pro soient lancés sous 2019.

AirPods Pro Fuites et Rumeurs

La prochaine version des AirPod devrait être plus avancée que tous les modèles précédents que nous avons vus jusqu'à présent. C'est pourquoi Apple appelle la nouvelle génération d'écouteurs sous le nom d'AirPods Pro au lieu de les appeler AirPods 3.

Récemment, des images de l’affaire de chargement des AirPods Pro ont été publiées sur le site Web populaire des fuites technologiques SlashLeaks. Le nouveau design était très différent du boîtier de chargement que nous avons vu et apprécié dans les AirPods et les AirPods 2.

La page indique également que les images proviennent d'une imitation chinoise des AirPods Pro. Cependant, la conception correspond à celle qui a fui d'autres sources. Ainsi, le boîtier de charge AirPods Pro d'origine sera similaire à celui présenté dans les images.

Fuite du boîtier de chargement AirPods Pro

Les images de la réplique du boîtier de chargement AirPods Pro révèlent un design large avec moins de profondeur. Les prises pour les AirPod sont larges, ce qui laisse supposer que les oreillettes seront sensiblement plus grandes que ce que nous avons vu auparavant. La taille plus grande contribuera à une meilleure isolation acoustique et, s’il est vrai, à une rumeur comme une annulation du bruit.

AirPods Pro fuit

En dehors de cette fuite, il y a eu d'autres fuites entourant le boîtier de chargement des AirPods Pro. Une icône de la mise à jour iOS 13.12 bêta représentait un nouveau type d’AirPod, doté d’écouteurs plus grands. Cette conception ressemble à celle du boîtier de chargement qui a fui et c'est peut-être ce à quoi ressemblera le nouvel AirPods Pro.

Les AirPods Pro devraient apporter toute une série de mises à niveau aux AirPod existants, avec des fonctionnalités telles que la suppression du bruit. Il n’ya pas encore d’information sur la date de sortie du prochain AirPods Pro d’Apple. Cependant, en raison de la fréquence de ces fuites, nous nous attendons à ce que les AirPods Pro soient bientôt disponibles.

Plus sur ce sujet

Laissez un commentaire

OnePlus 8 Lite
OnePlus 8T avec un taux de rafraîchissement de 120 Hz aussi bon que confirmé
Samsung Galaxy Z Flip
Samsung Galaxy Z Flip - Des rumeurs ont été dévoilées
Présentation du Samsung Galaxy Z
Le smartphone Samsung Galaxy Z à trois volets devrait être commercialisé plus tard dans l'année
Google Pixel 4
Google Pixel 4 vu sur Geekbench avec Android R, augmente les attentes
Android Pommes Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Révision Revue du site Le meilleur meilleur
Meilleures meilleures applications Chromebook
Meilleures applications Chromebook

Le Chromebook est un ordinateur portable très abordable qui est alimenté par le ...

Problèmes communs Samsung Galaxy S8 et leurs correctifs

Avez-vous récemment acheté un Samsung Galaxy S8 ou S8 Plus? Alors...

Comment connecter un MacBook à un projecteur

Envisagez-vous une présentation de projet d'entreprise ou d'école en face ...