Technobezz

Alexa Gear apporte Amazon Alexa à Samsung Galaxy Watch, Gear Sport et Gear S3

Il est difficile de battre Alexa d'Amazon lorsqu'il s'agit d'assistants vocaux. Cependant, le fait de ne pas installer le programme d'assistance numérique sur votre Samsung Galaxy Watch ne signifie pas nécessairement que vous ne pouvez pas l'installer.

Le Galaxy Watch et le Galaxy Watch Active ont déjà leur propre assistant vocal, Bixby, mais beaucoup ne l’aiment pas. Le Bixby est un assistant que presque tout le monde ignore. Smartwatches et assistants numériques vont de pair. Samsung pourrait ne pas vouloir que vous utilisiez l'adversaire Bixby sur la montre Galaxy, mais tu peux. De plus, tout cela est dû au talent de développeurs tiers.

Comment télécharger Alexa Gear dans votre montre Galaxy?

L'application requise est "Alexa Gear", disponible sur le Google Play Store. Vous installez ce médiateur à la fois sur votre Samsung Galaxy Watch et sur le téléphone connecté. Explorez «Alexa» dans la section Galaxy Store de l'application Galaxy Watch pour trouver l'application Alexa Gear. Assurez-vous que l'onglet Applications est sélectionné, sinon vous ne verrez que les visages. L'application pour le téléphone s'appelle le compagnon pour Alexa. Installez les deux applications. Vous pouvez utiliser l'application téléphonique pour vous connecter à votre compte Amazon et accorder l'accès à Alexa.

App Alexa Gear

Comment utiliser Alexa Gear sur votre montre Galaxy?

Après avoir chargé Alexa Gear sur votre montre, vous voir un micro bouton. Étant connecté avec succès via votre téléphone, un message «Prêt pour Alexa» sera affiché au centre. L'application doit être connectée à votre téléphone et ne peut pas être utilisée en solo, même si vous possédez une montre 4G Galaxy. Maintenez le bouton du microphone enfoncé et l'application écoutera pendant cinq secondes maximum. Attendez une impulsion ou deux pour que les données soient transmises à votre téléphone, puis au cloud, et vous devriez entendre la réponse de la voix habituelle Alexa.

Comment accéder à Alexa Gear sur votre montre Galaxy?

Alexa Gear ne dispose pas de son propre widget Galaxy Watch et sa descente n'est pas suffisamment profonde pour vous permettre simplement de parler à la montre et de la faire répondre, à la manière d'un Echo Dot.

L'approche idéale pour y accéder consiste à donner à la lunette deux clics dans le sens des aiguilles d'une montre pour accéder au widget Raccourcis d'applications. Ajoutez Alexa Gear à l’un des points ici, en appuyant sur l’icône +, si votre Galaxy Watch n’a pas réussi à le faire automatiquement.

Plus sur ce sujet

Laisser un commentaire

iphone 2020
L'iPhone 2019 peut ne pas être livré avec les capteurs ToF; Retardé à 2020
Samsung Galaxy Note 10
Samsung Galaxy Note 10 et 10 +: nouvelles fonctionnalités de charge de la batterie révélées
Le 4 Sims
Le nouveau menu des Sims 4 pourrait bien pousser le DLC inexistant
GTA en ligne
Rockstar Games pourrait sortir le DLC du casino en ligne GTA la semaine prochaine
Android Apple Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Critique Revue du site Le meilleur meilleur
Top des meilleurs jeux FPS pour iPhone

FPS signifie le tireur à la première personne. C'est un type de jeu ...

Top des meilleurs jeux iOS hors ligne

Jouez-vous à des jeux uniquement pour le plaisir ou avez-vous besoin d'un ...

meilleurs jeux FPS pour Android
Top des meilleurs jeux FPS pour Android

Le jeu a atteint un nouveau niveau. Super jeux FPS ...