Technobezz

Tout ce que vous devez savoir sur le Samsung Galaxy S10

Le Samsung Galaxy S10

Le Samsung Galaxy S10 sera bientôt sur le marché pour le plus grand plaisir des amateurs de smartphones. Pendant que vous lisez ceci, les spéculations et les rumeurs sur le produit inondent Internet au sujet du futur Galaxy S10. Bien que les caractéristiques, les spécifications et la date de sortie du Galaxy S10 n'aient pas encore été déterminées, nous pouvons utiliser Internet pour sélectionner et analyser toutes les rumeurs et les informations disponibles afin d'en déduire ce qui pourrait être à venir.

Nouvelles, fuites et rumeurs du Samsung Galaxy S10

Samsung est le premier fabricant de smartphones sur le marché aujourd'hui. Basés à Séoul, en Corée du Sud, ils ont dominé l'industrie en fournissant aux utilisateurs des produits exceptionnels avec une technologie de pointe pour les dernières décennies. Bien qu'ils aient commencé dans la transformation des aliments, le textile, l'assurance et le commerce de détail, ils se sont concentrés sur l'industrie de l'électronique à la fin des 1960 et le reste appartient à l'histoire. Aujourd'hui, le monde entier attend le dévoilement de la Gear S4 smartwatch mais ce n'est pas le seul œuf magique dans leur panier.

Voici tout ce que nous savons à ce jour sur le Samsung Galaxy S10.

4th Février 2018 (Rumeur / Fuite)

L’univers connu de l’univers de la glace, Ice Universe, a partagé des informations sur le Samsung Galaxy S10. Le tweet a déclaré que l'écran du S10 couvrirait un pourcentage impressionnant de 93 du corps, soit un pourcentage supérieur de 10 au Galaxy S8 et au S9. Il indique également que Samsung travaillera sur ses propres chipsets de processeur et de processeur graphique personnalisés pour le smartphone. Les autres fonctionnalités notables mentionnées sont le support 5G et le support UFS 3.0 (Universal Flash Storage).

Samsung Galaxy S10

12th Mai 2018 (Nouvelles)

A rapport est sorti en mai de Chosun Biz que contrairement aux spéculations, la technologie FOD ou Fingerprint on Display ne sera pas lancée sur le Samsung Note 9 et viendra plutôt avec le Galaxy S10.

14th Mai 2018 (Rumeur)

Univers de glace posté un élément clé d'information concernant sur Twitter concernant la résolution d'écran S10. Selon lui, la résolution sera plus que 600 PPI par rapport à 9 PPI de S570.

Samsung Galaxy S10 rumeur

11th Juin 2018 (Rumeur)

Mobil-helden.de est sorti avec un concept de la Samsung Galaxy Galaxy S10 basé sur toutes les informations recueillies à ce jour. Bien que le produit final ait très peu de chances de ressembler à cela, il est intéressant de voir cette version.

Samsung Galaxy S10 mobil Holden

20th June 2018 (Fuite / Rumeur)

Univers de glace a téléchargé une photo sur Twitter avec la légende «Cela peut être une conception au-delà de» montrant un énorme téléphone dans ses mains. Ce qui était intéressant dans cette image, c’est que «Beyond» est le nom de code présumé du Samsung Galaxy S10 et donc cette image est devenue virale avec beaucoup de gens spéculant que le périphérique était la conception en cours du smartphone très attendu de Samsung. Cependant, il est important de noter que Ice Universe lui-même n'a jamais prétendu que c'était la galaxie S10.

Samsung Galaxy S10 fuite

23rd Juin 2018 (Nouvelles)

Un rapport récent de la publication coréenne The Bell déclare que Samsung pourrait retirer le scanner Iris qu’il avait apporté avec le Samsung Galaxy Galaxy S8. Selon l'article, il n'y a pas eu de mouvement en ce qui concerne le scanner Iris dans le pipeline de production jusqu'à présent.

Le design attendu

A brevet Déposé par Samsung En mars, 2018 a présenté un smartphone dont le ratio écran / corps était presque égal à 99, sans appareil photo ni capteur d’empreintes digitales en haut. Si tel est le cas, ces fonctions se trouveraient probablement sous l'écran même. Il n’est pas certain que cette technologie soit prête ou non pour le marché de masse, mais on peut espérer.

spécification de conception

Malheureusement, bien que de nombreuses spéculations intéressantes soient apparues sur Internet concernant un design révolutionnaire pour la galaxie S10, les nouvelles récentes concernant le design final du smartphone très attendu risquent de vous décevoir. TheBell a publié un rapport indiquant que Samsung se concentrerait davantage sur les performances et la fonctionnalité de l'appareil que sur sa conception en termes d'innovation. Beaucoup de battage publicitaire et de spéculations existaient auparavant sur la conception du S10, qui marquait le dixième anniversaire de la série.

Selon le rapport, Samsung a finalisé les spécifications d'affichage de l'appareil sur Avril 16th. La série S10 sera disponible en deux versions, le Samsung Galaxy S10 et le Samsung Galaxy S10 Plus. Les deux présenteront le design de l'écran Infinity, ce qui est un peu décevant. L’affichage infini a été introduit dans le Galaxy S8 dans le but de maximiser le rapport entre l’écran et le corps.

Brevet Samsung Galaxy S10

Il n'y aura également aucune encoche en haut de l'écran et certainement pas de conception pliable comme spéculé plus tôt.

La taille du panneau de la galaxie Samsung S10 est estimée à 5.8 pouces, tandis que celle de la galaxie Samsung S10 Plus aura 6.3 pouces. La taille de l’écran S10 n’est plus grande que de quelques centimètres 0.03 comparée à celle du S9, ce qui n’est vraiment pas si significatif. Mais cela nous dit que Samsung a peut-être réussi à réduire les parties supérieure et inférieure de l'appareil. Il peut être prudent de supposer que le rapport entre l'écran et le corps peut sembler plus visible dans le S10. La production de panneaux est actuellement dans sa phase intermédiaire et il y a donc très peu de chance que les spécifications finales changent.

Nom du code de Galaxy S10

Le nom de code officiel du Samsung Galaxy S10 est dit «au-delà», selon la publication sud-coréenne TheBell. Maintenant, pourquoi un nom de code est-il important? Cela pourrait en dire beaucoup sur le produit, car un nom de code est essentiellement utilisé pour montrer ce que le fabricant a l'intention de réaliser avec son produit. Avant la sortie du Galaxy S8, son nom de code était «Dream». Ce nom a été donné parce que le rêve de Samsung était alors de surpasser Apple sur le marché des smartphones. Le S9 avait "Star" marquant sa position en tant que star de la série Galaxy jusqu'à présent. "Beyond" pourrait toutefois signifier que Samsung a l'intention de repousser les limites de ce que nous pensons possible pour son dernier smartphone. Il est très plausible que nous obtenions un appareil qui révolutionnera l'industrie du smartphone. Jusqu'à présent, Samsung n'a jamais quitté le but de leurs noms de code et il n'y a rien que nous sachions jusqu'ici qui nous amène à penser autrement.

Caractéristiques spécifiées du Samsung Galaxy S10

Dans l'affichage d'empreintes digitales Scanner

Les rumeurs sur le Galaxy S10 viennent avec un scanner d'empreintes digitales à l'intérieur s'était répandu comme une traînée de poudre sur internet. Plus tard, plusieurs rapports en ligne et même Samsung ont confirmé que le S10 comporterait le scanner d'empreintes digitales dans l'affichage.

Le Samsung Galaxy S10 aura un appareil photo triple objectif

Selon Sammobile, le Samsung Galaxy S10 pourrait venir avec a caméra triple lentille au lieu de la double lentille traditionnelle. Huawei avait déjà sorti son appareil photo à triple lentille sur le P20 Pro, très acclamé par le marché et il semble que Samsung se prépare à rivaliser avec eux. Les détails exacts sur cette fonctionnalité n'ont pas encore été publiés, mais il y a des rumeurs selon lesquelles Samsung prévoit d'offrir une expérience utilisateur de qualité supérieure avec leur fonction de caméra que ce qui existe sur le marché aujourd'hui.

Écran OLED à émission sonore

Un rapport de ET News indique que Samsung envisage d’opter pour un écran OLED 6.2 à émission de son en pouces qui utilisera les vibrations pour transmettre le son à partir de l’écran, par opposition à un haut-parleur traditionnel. Si tel est le cas, nous pourrions voir des lunettes encore plus petites sur le Samsung Galaxy S10. L'article montrait également un prototype fonctionnel présenté lors de l'exposition SID 2018 Display Week. Cette technologie fera en sorte que vous ne puissiez entendre les sons que lorsque votre oreille est près de l'émetteur. Lorsque votre oreille est plus éloignée, vous ne pouvez plus rien entendre. Ce serait certainement une fonctionnalité intéressante à avoir sur votre smartphone.

Prototype Samsung Galaxy S10

Prototype Samsung Galaxy S10

Améliorer la technologie de détection du visage pour le Samsung Galaxy S10

Bien que la technologie de détection de face avant du S9 ait été hype avant sa sortie, c'était facilement la partie la plus faible du téléphone. La technologie était impressionnante dans le Galaxy S9 Cependant, il n'était pas aussi avancé que celui que vous voyez dans d'autres produits. Cela a conduit à une expérience décevante en ce qui concerne les AR emojis alors que Apple tué avec le leur. Étant donné que cette partie du S9 a été exprimée vocalement en ligne, il y a une très bonne possibilité que le S10 l'élimine du parc quand il s'agit de la technologie de détection de visage.

Un autre rapport est sorti indiquant que Samsung déploiera des modules de caméra de détection 3D pour le S10. Le géant des smartphones s'est associé à Mantis Vision, une société israélienne de solutions de caméras 3D, pour créer la technologie nécessaire à cette fonctionnalité.

Samsung Galaxy S10 Date de sortie

Il n'y a pas eu de date de sortie officielle pour le Samsung Galaxy S10 jusqu'à présent, mais il est estimé que l'appareil sera officiellement annoncé au premier trimestre de 2019. L'événement annuel Mobile World Congress se déroule sur 25th Février 2019 et il y a une très bonne possibilité que nous verrons le produit final là. Dans le même temps, Samsung pourrait facilement l'annoncer à travers leur événement basé sur l'entreprise, mais où que ce soit, nous pouvons être sûrs que ce sera dans le premier ou le deuxième trimestre de 2019.

Galaxy S10 prglace

Bien que rien d'officiel n'ait été publié en termes de prix, le Samsung Galaxy S10 sera certainement plus cher du coté de 1000 ou plus, étant donné que le S9 a eu le prix $ 980 lors de sa sortie. Lorsque vous comparez le prix de Galaxy S7 qui était $ 670 et Galaxy S8 à $ 914, nous pouvons voir la hausse globale des prix. Lorsque vous prenez la technologie émergente et d'autres avantages que le S10 apportera, il est sûr de supposer que le prix final peut être quelque part au-dessus de $ 1000.

Suivez cet article pour obtenir les dernières mises à jour à l'approche de la fin de l'année. Nous mettrons à jour cet article avec les dernières nouvelles, les rumeurs et les fuites dès qu'ils atteindront Internet.

Plus sur ce sujet

Laisser un commentaire

La Division 2
La division 2: tout ce que nous savons à ce jour
Xiaomi redmi K20
Les spécifications de Redmi K20 sont très impressionnantes; Fuite avant le lancement
Tarte Android Asus Zenfone 6
Asus Zenfone 6 - Prix, caractéristiques et caractéristiques hors concours
Huawei interdiction
Dernière interdiction d'utilisation des services Google par Huawei - Quel sera l'impact?
Android Apple Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Avis Revue du site Le meilleur meilleur
La Division 2
La division 2: tout ce que nous savons à ce jour

Ubisoft, les éditeurs de la division 2 ont été très ambitieux à propos de ...

Impossible d'envoyer ou recevoir des messages texte sur IPhone - Comment y remédier

Chaque iPhone est livré avec l'option d'envoyer iMessages (utilisé ...

Comment réparer l'installation de Xbox One arrêtée
Comment réparer l'installation de Xbox One arrêtée

De nombreux utilisateurs se sont plaints de l’arrêt de leur installation sur Xbox One ...