Technobezz

Amazon Go: l'épicerie d'Amazon sans registres de caisse

Amazon ouvre une épicerie - Amazon Go, le magasin sans caisses enregistreuses et sans lignes. Amazon Go offrira un nouveau type d'expérience. Les clients utiliseront l'application Amazon Go pour entrer dans l'épicerie, choisir et prendre les produits qu'ils veulent et sortir du magasin. Les produits achetés sont automatiquement facturés aux comptes Amazon des clients.

Voir aussi: 5 Les meilleures applications d'épicerie

"Nous avons créé la technologie de magasinage la plus avancée au monde, pour que vous n'ayez jamais à faire la queue.", dit la compagnie sur son site internet. "Grâce à notre expérience Just Walk Out Shopping, utilisez simplement l'application Amazon Go pour entrer dans le magasin, prendre les produits que vous voulez, et c'est parti! Pas de lignes, pas de caisse. (Non sérieusement.)."

Le magasin 1,800-square-foot est situé à 2131 7th Ave. à Seattle. Selon le site Web de l'entreprise, Amazon Go offrira des produits d'épicerie et des repas faits maison, car il y aura des trousses de repas Amazon conçues par le chef. Pour le moment, le magasin n'est disponible que pour les employés d'Amazon, ils sont donc les seuls à pouvoir l'utiliser pour l'instant. Amazon s'attend à ce que l'épicerie soit ouverte au public dans 2017.

«Notre technologie Just Walk Out détecte automatiquement le moment où les produits sont retirés ou retournés dans les rayons et les conserve dans un chariot virtuel. Lorsque vous avez terminé vos achats, vous pouvez simplement quitter le magasin. », Indique la compagnie dans le communiqué. "Peu de temps après, nous chargerons votre compte Amazon et vous enverrons un reçu."

Une fois que le magasin ouvre ses portes au public, vous n'aurez besoin que de quelques éléments pour commencer. Vous aurez besoin du compte Amazon, d'un smartphone et de l'application Amazon Go. Lorsque vous entrez dans le magasin, faites les courses comme d'habitude. Parcourir les articles, et prendre les produits que vous voulez. Terminé? Il suffit de sortir du magasin - pas de caisses enregistreuses et pas de lignes.

Plus sur ce sujet

Laissez un commentaire

Offres exceptionnelles sur les nouveaux ordinateurs portables de la marque 15.6 au prix de seulement environ 400
Galaxy Note 10
Samsung va-t-il fusionner les alignements de smartphones Galaxy S et Note?
Ordinateurs de bureau HP et CYBERPWERPC disponibles à prix réduits
Moniteurs haut de gamme à des prix imbattables
Android Apple Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Révision Revue du site Le meilleur meilleur
Vous voulez acheter une nouvelle tablette? Voici notre choix des meilleures tablettes Android

Vous cherchez la meilleure tablette Android? Dans le mobile d'aujourd'hui ...

Philo TV
Tout ce que vous devez savoir sur Philo

Il est indéniable que les services de télévision en direct en streaming ...

Voici quelques-uns des meilleurs moniteurs de jeu de moins de 150

La plupart des acheteurs en ligne recherchent des moniteurs offrant des ...