Technobezz

Tarte Android 9 disponible pour les utilisateurs OnePlus 3 et 3T

OnePlus 3 et OnePlus 3T étaient des modèles lancés en 2016. La société a depuis lancé de nombreux modèles et le dernier lancement est OnePlus 7. Pour les utilisateurs utilisant encore les modèles OnePlus 3 et 3T, la dernière mise à jour a été annoncée par la société. Cette mise à jour actualisera ces modèles en termes de spécifications. La version Android Pie sera disponible pour le OnePlus 3 et les utilisateurs OnePlus 3T via cette mise à jour. La société a effectué un panoramique de cette mise à jour par phases. Il sera disponible pour les utilisateurs de manière progressive.

Modifications à apporter via cette mise à jour

Un certain nombre de modifications sont proposées dans cette mise à jour. L'un des changements majeurs est la mise à niveau du système d'exploitation. Le passage à Android 9 Pie apportera un sentiment de soulagement aux utilisateurs OnePlus 3 et OnePlus 3T. La mise à jour laissera désormais aux utilisateurs le mode Ne pas déranger. La particularité de ce mode est que les utilisateurs peuvent personnaliser le minuteur qu’il contient. Une nouvelle mise à jour du correctif de sécurité, ainsi qu'un design élégant de l'interface utilisateur, font partie de cette mise à niveau.

Oneplus 3 Android 9

Un ajout de mode de jeu a également été fait dans cette mise à jour. La barre de notification affichera également des textes. Les utilisateurs pourront également passer des appels via Google Duo à l'aide de l'application de numérotation. Ce ne sont que quelques-unes des fonctionnalités mises à niveau via cette mise à jour. Il semble que ce soit l'une des dernières mises à jour disponibles pour ces modèles. Étant donné que ces modèles ont été commercialisés il y a plusieurs années, la société pourrait ne plus lancer de mises à niveau à l'avenir.

Une autre nouvelle intéressante pour la communauté OnePlus est que les performances de l'appareil photo du nouveau OnePlus 7 et OnePlus 7 Pro devraient être améliorés. Bien qu'il s'agisse des modèles récemment lancés, les utilisateurs se sont plaints de la mauvaise qualité d'image. La société travaillerait à la création d'une mise à niveau qui améliorera les performances de la caméra. Jusqu'à présent, les utilisateurs ne sont pas satisfaits de la qualité des images capturées dans ces modèles. Cela devrait être corrigé bientôt. La fonction d'enregistrement haute définition bénéficiera également d'une mise à niveau. Cette mise à niveau devrait vous aider à cliquer sur des images plus nettes. Pour ceux qui se demandaient quand la mise à jour sera lancée, cette mise à jour sera probablement disponible dans une semaine.

Plus sur ce sujet

Laissez un commentaire

Le dernier de nous partie II
The Last Of Us Part II: Date de publication 2019, rumeurs et nouvelles
Offres exceptionnelles sur les nouveaux ordinateurs portables de la marque 15.6 au prix de seulement environ 400
Galaxy Note 10
Samsung va-t-il fusionner les alignements de smartphones Galaxy S et Note?
Ordinateurs de bureau HP et CYBERPWERPC disponibles à prix réduits
Android Apple Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Révision Revue du site Le meilleur meilleur
Le dernier de nous partie II
The Last Of Us Part II: Date de publication 2019, rumeurs et nouvelles

Bien que la première partie de The Last of Us paraisse concluante ...

Vous voulez acheter une nouvelle tablette? Voici notre choix des meilleures tablettes Android

Vous cherchez la meilleure tablette Android? Dans le mobile d'aujourd'hui ...

Philo TV
Tout ce que vous devez savoir sur Philo

Il est indéniable que les services de télévision en direct en streaming ...