Technobezz

Android P Bêta 2 peut désormais être installé sur les appareils Google Pixel

Si vous possédez un appareil Pixel, cet article est pour vous. Aujourd'hui, nous allons parler de la récente version d'Android P Beta 2 et des nouvelles fonctionnalités qu'elle apporte avec elle. Lorsque Google a publié la première version bêta de Android P les gens étaient incroyablement excités de mettre la main sur un appareil capable de supporter ce nouveau système d'exploitation. Maintenant, il semble qu'ils sont venus avec une mise à jour de la version bêta et voici comment vous pouvez le télécharger ou l'utiliser.

Android P mise à jour des détails

Cette mise à jour inclut la finale Android P Apis. Il est également livré avec les dernières images du système, un outils de développement qui a été mis à jour et plus encore. De plus, nous voulons dire que maintenant avec la deuxième version bêta, nous avons le positionnement intérieur avec Wi-Fi RTT. La façon dont les notifications sont traitées a également été modifiée. Certains développeurs attendaient depuis longtemps que la fonction multi-caméra soit installée. Cela leur permettra d'utiliser la configuration à double caméra qui est maintenant présente dans presque tous les smartphones haut de gamme et de le lier à l'utilisation d'une application si le besoin existe. Les images animées peuvent être utilisées différemment maintenant, et nous prenons également en charge la multi-caméra VP9 High Dynamic Range (HDR).

Batterie adaptative

L'une des plus grandes choses que Google affiche est qu'au cœur de ce système d'exploitation, nous allons voir une IA. Ils ont dit qu'ils se sont associés à DeepMind pour proposer la fonction de batterie adaptative.

La clé de la réussite de ces fonctionnalités est que l'apprentissage automatique est au cœur de la hiérarchisation des ressources système pour les allouer aux applications souvent utilisées. Si vous obtenez la deuxième version bêta, alors vous devriez être sûr de lire sur le fonctionnement de cette fonctionnalité afin que vous vous y habituiez et que vous puissiez l'utiliser à loisir.

Actions de l'application

Une autre nouvelle fonctionnalité s'appelle App Actions. Ceci est destiné à rendre votre application plus visible et à stimuler l'engagement. En un mot, ce que fait cette fonctionnalité est d'utiliser l'apprentissage automatique pour savoir quelles applications vous utilisez le plus souvent et à quel moment. Lorsque le moment est venu, il vous suggérerait si vous souhaitez utiliser l'application.

Cela prend une partie du travail d'appeler une application de taxi après le travail ou de commander de la nourriture dans l'après-midi en le suggérant pour vous.

Plus sur ce sujet

Laissez un commentaire

PIxel 4 UK
Déverrouillage des visages de Google Pixel 4XL fonctionnant avec des yeux fermés déclenche des préoccupations
Samsung Galaxy Fold
Samsung Galaxy Fold reçoit des mises à jour de micrologiciels lui permettant de fonctionner à égalité avec le Galaxy S10 et le Note 10
Apple va commercialiser des écouteurs sans fil AirPods Pro avec un nouveau design et une solution d'annulation du bruit en octobre
brevet de téléphone samsung
Brevet Samsung breveté avec affichage coulissant et caméra rotative
Android Apple Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Révision Revue du site Le meilleur meilleur
Vous recherchez les meilleurs ordinateurs portables pour un usage personnel? Découvrez cette liste

Vous ne savez pas comment vous procurer l'un des meilleurs ordinateurs portables à usage personnel? ...

Vous cherchez une tablette adaptée à vos petits? Voici quelques-unes des meilleures tablettes pour enfants

Les enfants adorent utiliser des tablettes, et si vous envisagez une option ...

Borderlands 3
Borderlands 3: Nouvelles, rumeurs et date de sortie

Les rumeurs sur la sortie de Borderlands 3 ont été autour ...