Technobezz

Android P Update - Dernière liste des appareils compatibles

La plupart des fans Android sont déjà au courant de nouvelle version d'Android P. Quand il est sorti en mars dernier, le système d'exploitation était encore dans sa version bêta avec un certain nombre de petites mises à jour ayant été effectuées au cours des derniers mois. La version officielle de l'OS est censée être publiée dans Q3 2018. Jusqu'à ce que cela se produise, vous pouvez télécharger la version bêta pour vous-même et la tester, si vous possédez l'un des appareils capables de le faire. Aujourd'hui, nous allons vous donner un aperçu détaillé de tout ce que vous devez savoir sur Android P, allant des appareils compatibles et les moyens de l'installer.

Appareils compatibles

Dans le passé, les versions bêta d'Android P étaient uniquement disponibles sur les téléphones Google Pixel et Nexus, mais cette année, l'entreprise a décidé de se diversifier et d'offrir le système d'exploitation bêta à des appareils tiers. Parmi cette liste d'appareils qui n'appartiennent pas à Google, nous pouvons compter Téléphone Essential, Xiaomi Mi Mix 2S, OnePlus 6, Nokia 7 Plus, Sony Xperia XZ2, Oppo R15 Pro, Vivo X21 et Vivo X21UD. De plus, Nokia a décidé d'offrir cette mise à jour à Nokia 6.1, Nokia 8 Sirocco et Nokia 7 mais ceci n'est disponible qu'en Chine jusqu'à présent.

Processus d'installation Android P

L'installation d'Android P peut être une tâche difficile si vous ne savez pas par où commencer en premier. C'est pourquoi nous vous recommandons de vous inscrire pour la première fois au programme bêta Android. Ensuite, vous recevrez une mise à jour logicielle qui vous permettra de mettre à niveau le système d'exploitation de votre téléphone vers Android P. Avant de vous enthousiasmer, vous aurez besoin d'un téléphone Pixel pour vous inscrire à ce programme. Cependant, il existe d'autres moyens d'installer ce système d'exploitation en fonction de votre téléphone et vous pouvez trouver tous ces guides pratiques en ligne en effectuant une seule recherche en ligne.

Tous les appareils que nous avons précédemment répertoriés (y compris les téléphones Pixel de Google) peuvent installer au moins la version bêta originale s'ils font partie du programme bêta Android. Cependant, certains appareils peuvent mettre à jour jusqu'à la dernière version d'Android P, à savoir l'aperçu du développeur Android P (version bêta 2). Parmi ces téléphones qui peuvent installer la troisième version de la version bêta, nous pouvons compter la série Pixel, Nokia 7 Plus, OnePlus 6 et Sony Xperia XZ2.

Plus sur ce sujet

Laissez un commentaire

iPhone SE2
Le nouvel iPhone SE 2: caractéristiques, prix, date de sortie, rumeurs et actualités
Mises à jour de «GTA 6» Date: Nouvelles plus récentes sur le VI Grand Theft Auto
Borderlands 3
Borderlands 3: Nouvelles, rumeurs et date de sortie
Sling TV
Tout ce que vous devez savoir sur Sling TV
Android Pommes Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Révision Revue du site Le meilleur meilleur
Comment résoudre les problèmes de Galaxy Note 9 GPS

Toutes sortes de choses peuvent causer des problèmes de GPS sur le téléphone, ...

Comment réparer les problèmes de Bluetooth Note 9 Bluetooth

Si vous rencontrez des problèmes avec Bluetooth sur votre Note 9, continuez ...

Mises à jour de «GTA 6» Date: Nouvelles plus récentes sur le VI Grand Theft Auto

Grand Theft Auto VI: Il n'y a pas beaucoup de jeux vidéo sur ...