Technobezz

Android Q arrive sur le téléphone Pixel 3a, le correctif de sécurité Google 2019 de Google révèle des informations

Google est prêt avec son prochain système d'exploitation, Android Q, qui sera évidemment déployé pour tous les nouveaux et anciens téléphones pixel. Pour ceux qui ne savaient pas si le téléphones budget Pixel 3a et Pixel 3a XL recevrait la mise à jour, voici une information. La société de moteur de recherche a ajouté les téléphones 3a au programme bêta d'Android Q et recevra le dernier système d'exploitation.

Le correctif de sécurité pour le mois de juin dernier, 2019, a été mis en place et il a résolu de nombreux problèmes gênants dont les utilisateurs se plaignaient constamment. Il a également amélioré les performances des smartphones Pixel 3 et Pixel 3a XL en termes de performances et de problèmes liés aux applications, qui perturbaient constamment le lot. L'avantage d'utiliser un téléphone Pixel est que Google promet des correctifs de sécurité et des mises à jour Android pour plusieurs années. Le fait que ce dernier correctif 2019 de juin ait été déployé même pour la première génération de Pixel, qui semble assez ancienne maintenant, devrait rassurer les clients.

Alors que la société a déjà mis à jour les images d'usine en ligne et que la mise à jour Over-The-Air (OTA) est déployée sur tous les périphériques, il est possible que vous deviez attendre environ une semaine avant de la fournir séquentiellement à tous les utilisateurs du monde entier. Les mises à jour logicielles effectuées par Samsung, Google ou Apple sont généralement concentrées aux États-Unis avant d'être déployées dans d'autres pays.

Oneplus 7 Android Q bêta

Les personnes douées pour la technologie ont la possibilité de télécharger le correctif de sécurité au lieu d’attendre des jours avant de l’obtenir. Comme avec les normes, le faire soi-même pourrait être un peu difficile en fonction de la version du système d'exploitation actuellement utilisée, du modèle du téléphone Pixel, ainsi que de l'opérateur qui fournit les services. Verizon, AT & T et d’autres sociétés ont des correctifs OTA spécifiques qui fonctionnent uniquement avec les téléphones de leur réseau.

Les bogues importants qui seront corrigés avec la mise à jour incluent la caméra se brisant au hasard dans les deux smartphones Pixel 3 et Pixel 2. L'application Netflix sur ces téléphones s'est figée sans raison apparente et devrait également être corrigée lors du lancement de la mise à jour. Google a beaucoup parlé des nouvelles fonctionnalités de leurs téléphones lors de la conférence des développeurs d’E / S. La fonctionnalité Bien-être numérique sera éventuellement déployée sur les téléphones Pixel, éventuellement dans le mois de juillet.

Android Q a maintenant Pixel 3a et 3a XL dans son programme bêta, ce qui confirme que malgré le processeur de milieu de gamme utilisé dans les téléphones, ils recevront toujours les mises à jour d'Android, aussi bien maintenant que dans un avenir proche.

Plus sur ce sujet

Laisser un commentaire

Le 4 Sims
Les requins et les sirènes ne sont pas les seuls ajouts fascinants aux Sims 4: Island Living
GTA 6
Rockstar Games pourrait sortir GTA 6 plus tôt que prévu
Les Sims 4 Transgenre
Sims 4 ajoute le tout premier Sim transgenre
Grand Theft Auto Online Diamond Casino
GTA met en lumière Diamond DLC
Android Apple Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Critique Revue du site Le meilleur meilleur
supprimer la barre de recherche Google
Comment supprimer la barre de recherche Google sur Android

La barre de recherche Google sur l'écran d'accueil peut être irritante et ...

Comment récupérer des messages texte supprimés sur Android

Plusieurs fois, nous perdons accidentellement tous nos messages cruciaux à cause de ...

Calibrage de la batterie sur Android
Calibrage de la batterie sur Android: comment le faire?

Battery Stats est l'une des fonctionnalités les plus importantes de ...