Technobezz

Android Q doit avoir le mode sombre à l'échelle du système; le premier aperçu du nouvel OS pourrait être disponible d’ici mai 2019

Alors que les fabricants de smartphones sont en train de mettre à niveau leurs appareils entre les mains des utilisateurs vers Android Pie, Google travaille sur le Android Q et quelques faits saillants sont divulgués. Le plus important est que l’équipe Android de Google a pour objectif de faire en sorte que tout le système utilise le mode sombre et pas seulement quelques applications.

Durée de vie plus longue de la batterie, la cible principale

Les fabricants de téléphones intelligents ont essayé de faire durer leurs téléphones plus longtemps avec la batterie chargée au maximum et ne s'épuisant pas trop rapidement. Alors que les fabricants de jeux de puces affirment qu'avec chaque nouvelle version de leurs modèles, ils garantissent une réduction minimale de 20% à 30% de la consommation électrique globale. Dans certains cas, la gestion des applications a été affinée afin que les applications inactives ne continuent pas à tirer. Google avait fait le premier pas et transformé certaines applications en mode sombre; YouTube, Contacts, Messages, Google Actualités, etc. ont été conçus pour fonctionner en mode sombre par défaut dans le Tarte Android lui-même. Cela a été rendu possible par la poursuite constante de cet objectif. Les initiés prétendent que Google avait souhaité que l'Android Pie soit doté de cette fonctionnalité d'un mode sombre à l'échelle du système. Comme cela n’est pas arrivé, il s’agit maintenant de faire de l’Android Q le prochain objectif à atteindre.

Mode nuit Android Q Dark

Toutes les applications préchargées seront en mode sombre

La façon dont cela fonctionnera est que le logiciel du système d’exploitation sera codé de manière à ce que, lorsque le système d’exploitation est envoyé aux différents fabricants d’appareils, ils devront s’assurer que toutes les applications qu’ils ont pré-configurées charger sur leurs smartphones ne fonctionnera qu'en mode sombre. Il y a une instruction interne qui a été divulguée et qui informe les développeurs que «tous les éléments de l'interface utilisateur» devront être sur le thème sombre et que la date limite pour cela est May 2019. Cela donne à penser que vers le mois de mai, on pourra peut-être jeter un coup d'œil sur la prochaine version d'Android Q. Ensuite, la version bêta sera développée et partagée lors de la conférence annuelle des développeurs pour essayer le système d'exploitation et rechercher les bogues, etc. il. Ce n’est qu’après cela que le public verra le système d’exploitation avant la sortie officielle au quatrième trimestre.

Plus sur ce sujet

Laissez un commentaire

Vous voulez acheter une nouvelle tablette? Voici notre choix des meilleures tablettes Android
Philo TV
Tout ce que vous devez savoir sur Philo
Voici quelques-uns des meilleurs moniteurs de jeu de moins de 150
Oneplus 7T
Spécifications complètes de la série OnePlus 7T confirmées 10 quelques jours avant le lancement
Android Apple Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Révision Revue du site Le meilleur meilleur
Vous voulez acheter une nouvelle tablette? Voici notre choix des meilleures tablettes Android

Vous cherchez la meilleure tablette Android? Dans le mobile d'aujourd'hui ...

Philo TV
Tout ce que vous devez savoir sur Philo

Il est indéniable que les services de télévision en direct en streaming ...

Voici quelques-uns des meilleurs moniteurs de jeu de moins de 150

La plupart des acheteurs en ligne recherchent des moniteurs offrant des ...