Technobezz

La mise à jour d'Android Wear apporte de nouvelles fonctionnalités super cool

Quand il s'agit de wearables, il semble que tout le monde était concentré sur le apple Suivre, les modèles disponibles, les prix et les fonctionnalités. Mais, Apple n'est pas le seul avec la plate-forme logicielle smartwatch, car Google l'a aussi - Android Wear.

Voir aussi: Que faire si vous avez perdu votre appareil Android? Recherche le sur Google!

Google a révélé une mise à jour Android Wear, avec trois nouvelles fonctionnalités super cool. Alors quoi de neuf?

Commençons par la fonctionnalité la plus importante, qui est incontestablement le support Wi-Fi.

"Tant que votre montre est connectée à un réseau Wi-Fi et que votre téléphone dispose d'une connexion de données (où que ce soit), vous serez en mesure d'obtenir des notifications, d'envoyer des messages et d'utiliser toutes vos applications préférées." . C'est vraiment super cool!

android-wear-faces

Une autre fonctionnalité est toujours sur les applications, et avant la mise à jour, les utilisateurs ont pu voir l'heure sans secouer ou tordre, grâce à l'écran toujours actif. Cette option n'est pas étendue aux applications, ce qui signifie que l'application dont vous avez besoin ne disparaîtra pas de l'écran à chaque fois que vous lâchez votre bras. Elle restera à la place tant que vous le souhaitez et nécessite l'application. La durée de vie de la batterie est toujours importante, c'est pourquoi la couleur sur l'écran n'est présente que lorsque vous regardez la montre directement et activement.

Avec la mise à jour, vous serez en mesure d'utiliser les applications d'une manière beaucoup plus simple - avec les gestes du poignet, vous pouvez balancer le poignet vers l'intérieur ou l'extérieur et vous pouvez vérifier les notifications et les nouvelles, et passer par différentes cartes avec facilité.

Avec la dernière mise à jour, vous pouvez révéler votre côté artistique. Il y a une nouvelle option pour répondre aux messages - dessiner un emoji.

Emoji

Tout ce que vous devez faire est de dessiner un emoji que vous voulez sur l'écran, et il sera reconnu et envoyé. Ne vous inquiétez pas, selon Google, aucun diplôme d'art requis, mais le plaisir et le plaisir sont garantis.

Plus sur ce sujet

Laisser un commentaire

EA et Maxis revisitent les Sims 4
Samsung Galaxy S11 aura un design révolutionnaire
Apple iPhone SE 2
Ce sont les téléphones qu'Apple peut publier en 2020
Samsung Galaxy Note 10
La production du Samsung Galaxy Note 10 est interrompue en raison de restrictions imposées par les gouvernements japonais
Android Apple Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Critique Revue du site Le meilleur meilleur
Top des meilleurs jeux SNES

Savez-vous que le premier jeu de la SNES a fait des retours ...

Comment activer le thème sombre dans Microsoft Edge
Comment activer le thème sombre dans Microsoft Edge

L'une des meilleures caractéristiques de Microsoft Edge est sa capacité ...

Comment désactiver les notifications d'applications Windows 10

Rien ne peut être plus énervant que des perturbations injustifiées pendant que vous êtes occupé ...