Technobezz

La demande d'iPhone 8 «anémique» fait baisser les actions Apple

Les investisseurs commencent à s'interroger sur la stratégie échelonnée d'Apple pour la sortie de ses derniers téléphones.

Les actions d'Apple Inc ont chuté d'un 3% raisonnable jeudi. Tout cela a été causé par les signes de faible demande de l'iPhone 8. iPhone est ou au moins était l'une des marques les plus exclusives et célèbres dans le monde.

Il y a quelques choses qui ont causé la diminution de la demande. Certaines de ces choses sont étiquettes de prix élevées pourrait être la raison pour laquelle cela est arrivé.

Au Canada et aux États-Unis, les entreprises de services sans fil ont signalé que les mises à niveau de leurs clients ont connu une lenteur 3 / 4. L'anticipation ralentit dans les domaines que les analystes ont notés.

Le pricier L'iPhone X sortira le 10 novembre 3rd, et il y a toujours des inquiétudes sur le rapport de vente attendu. Jeudi Le directeur général de Rogers Communications, le plus vaste réseau de téléphonie mobile au Canada, a déclaré qu'il y avait eu une diminution des ventes de l'iPhone 8 et du téléphone 8 plus.

Cependant, l'iPhone 8 a fait très bien après son lancement.

La faiblesse des ventes sur les ventes iPhone 8 ne peut pas nuire au revenu général de l'iPhone.

C'est parce que les utilisateurs et les acheteurs fidèles pourraient encore acheter les anciens modèles d'iPhone. Cependant, tout ceci est une spéculation faite par certains analystes.

En outre, ils ont exprimé leurs inquiétudes quant à la production globale d'iPhone en ligne avec les attentes antérieures.

Selon le directeur financier de Verizon Communications Inc, Matt Ellis, les mises à niveau ont souffert par rapport aux autres années. Cependant, ils s'attendent à une augmentation des mises à jour après le lancement de l'iPhone X.

Ellis a dit à un appel de revenus qu'il se passe quelque chose qui fait qu'il y a des différences de timing lorsque les entreprises lancent de nouveaux appareils. C'est très différent par rapport à toutes les autres années et les communiqués de téléphone. La saison des vacances voit beaucoup de ventes dans les mises à niveau de téléphone et les achats. Il va y avoir une demande accrue pour le téléphone comme les vacances les vacances.

Toutes les discussions sur la demande faible ou élevée jumelée à un reportage médiatique à Taiwan ont affecté l'entreprise. Le rapport de Taiwan indique qu'il y a une baisse dans la production de l'iPhone 8. Toutes ces choses ont fait chuter les actions d'Apple de 2.8% de la moitié de la journée.

Le responsable de la stratégie chez GBH Insights à New York Daniel Ivens a déclaré que la rue est hypersensible. Sensible à toute légère irrégularité du cycle de l'iPhone. Il explique que c'est la raison pour laquelle il y a une réaction de genou dans les actions.

La marque iPhone est très énorme, et la demande de l'iPhone 8 est naturellement élevée mais le lancement principal est la sortie de l'iPhone X en novembre. Le fournisseur de services sans fil américain AT & T a indiqué qu'il y avait une demande plus faible avec presque 900,000 par rapport à l'année précédente.

La chaîne d'approvisionnement

La société Apple ne donne pas de mises à jour constantes sur les numéros de vente comme avant.

La façon de savoir comment se porte la vente passe par des opérateurs sans fil et des analystes loyaux. Apple a annoncé qu'ils sortaient les deux iPhones avant la fin de l'année. Les fans n'étaient pas contents car ils doivent attendre jusqu'en novembre pour le très attendu iPhone X.

Cependant, il y a eu des soucis que le marquage des iPhones dix l'anniversaire peut affecter les prix. Il pourrait réduire le battage médiatique que les lancements d'Apple reçoivent habituellement.

Une enquête particulière a suggéré que l'iPhone 7 moins cher se vendait plus juste avant le lancement de l'iPhone 8. Wayne Lam, un analyste de l'IHS, dit qu'il est difficile d'évaluer les bénéfices et les revenus de l'iPhone provenant des différentes ventes de modèles.

Apple gagne beaucoup de marges de la part des clients lorsqu'ils passent à des services de mémoire plus élevés. Il ajoute qu'il y a toujours de la place pour des améliorations sur les iPhones concernant les bénéfices.

Il y a eu des soucis que les prix élevés de l'iPhone X pourraient décourager différents transporteurs de stocker les téléphones. Cela affectera en retour les clients de l'achat des téléphones.

Le prix de départ des pommes est $ 999, ce qui peut être cher pour certaines personnes. La marque iPhone a une clientèle considérable et les acheteurs alignés pour obtenir les nouveaux modèles, il ne sera pas très différent pour l'iPhone X.

Lire des critiques peut être constructif pour les personnes qui cherchent à obtenir le nouveau téléphone.

Plus sur ce sujet

Laissez un commentaire

Téléphone Vivo 5G
Oppo, Realme et Vivo participent à la course de lancement des smartphones 5G
GTA 6
GTA 6 News - Confirmation de Vice City, l'acteur de voix Trevor Phillips partage les infos
Galaxy Fold 2
La sortie du nom de code "Bloom" pour Galaxy Fold 2 est prévue pour avril 2020
iPhone XR
Apple est prêt à faire de l'Inde son centre de production mondial
Android Apple Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Révision Revue du site Le meilleur meilleur
Sling TV
Tout ce que vous devez savoir sur Sling TV

Sling TV a été lancé pour la première fois en février 2015 et était le ...

Vous recherchez les meilleurs smartphones avec caméra? Voici notre choix

Les téléphones ont évolué sans cesse dans les fonctionnalités et la conception au fil du temps. UNE...

Voici quelques-uns des meilleurs ordinateurs portables pour architectes

Que vous souhaitiez acheter un ordinateur portable pour vous-même ou ...