Technobezz

Apple AirPods 2: peu de changements de conception par rapport au prédécesseur prévu

Plus d'informations sur le chargeur sans fil Apple Air Power

Parmi les produits qui devraient être commercialisés par Apple Inc. cette année figurent les Apple AirPods 2 et le nouveau chargeur sans fil Air Power. Les rapports qui apparaissent actuellement indiquent que vous ne devriez pas vous attendre à des changements radicaux dans les nouveaux AirPods 2 d’Apple par rapport à ceux disponibles dans les AirPod existants.

Quelques changements internes possibles

Bien que l'apparence des nouveaux AirPods 2 d'Apple ne soit pas très différente de celle des AirPods, Apple apportera probablement d'autres modifications au gadget. Les couleurs dans lesquelles les nouveaux produits seront lancés sont les mêmes blanc et noir. Les différences, le cas échéant, pourraient être dans les capteurs, afin d'améliorer les performances des iPod. Le seul changement externe signalé serait un revêtement appliqué sur la surface de l’AirPods 2 afin de permettre une meilleure prise en main de l’appareil. Ce revêtement a également été vu plus tôt sur les téléphones de la gamme Google Pixel. Certaines sources révèlent que ce revêtement pourrait être utilisé sur les iPhones qui seront lancés cet automne même. Les experts estiment que Apple pourrait augmenter le prix des AirPods 2 d’Apple à environ 200.

Ressort de la puissance aérienne

Plus de détails sur le chargeur sans fil Air Power

L’autre produit Apple attendu par le commerce est le chargeur sans fil Apple Air Power. Bien que le produit ne soit utilisé que par ceux qui possèdent les derniers iPhone depuis l’iPhone X et éventuellement une ou deux générations précédentes, cette technologie est considérée comme une révolution. Vous pouvez charger plusieurs appareils simultanément. Les AirPods 2 seront facturés via le Chargeur Air Power seulement. Apple avait des problèmes techniques en raison desquels la sortie de l'appareil devait être retardée. Il est maintenant rapporté que cela se produira ce printemps. La société a peut-être réduit la taille de la batterie de son système d'alimentation en air, car des plaintes avaient été formulées au cours des tests de surchauffe du chargeur. La sortie de l'iOS 13 est également liée à l'utilisation du nouveau chargeur sans fil Air Power. Il vous faudra donc attendre que le système d'exploitation soit prêt à être envoyé vers les iPhones et autres appareils. Le prix indicatif de l’Apple Air Power est d’environ 150.

Les AirPod existants ne peuvent pas être chargés avec le nouveau chargeur sans fil Air Power. Cela doit être fait par un nouveau boîtier de charge pour les Air Pods.

Plus sur ce sujet

Laisser un commentaire

Vous voulez acheter un moniteur abordable? Voici quelques-uns des meilleurs moniteurs bon marché
Mortal Kombat 11 xbox one
Mortal Kombat 11: Tout ce que nous savons jusqu'à présent
Gear s3 une interface utilisateur
La dernière mise à jour de Samsung Smartwatch apporte une interface utilisateur à Gear S3, Gear Sport et Galaxy Watch
Puce LG AI
Les produits LG Smart Home deviennent plus intelligents avec l'IA
Android Apple Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Avis Revue du site Le meilleur meilleur
Vous voulez acheter un moniteur abordable? Voici quelques-uns des meilleurs moniteurs bon marché

Construire son propre PC est une expérience amusante et informative ...

Mortal Kombat 11 xbox one
Mortal Kombat 11: Tout ce que nous savons jusqu'à présent

C'est un prochain jeu vidéo de combat des studios NetherRealm et ...

Puce LG AI
Les produits LG Smart Home deviennent plus intelligents avec l'IA

LG a annoncé publiquement le développement d'une intelligence artificielle autochtone ...