Technobezz

Apple AirPods Pro avec suppression active du bruit lancée officiellement

Apple a officiellement annoncé les AirPods Pro avec le nouveau design et les fonctionnalités ANC (Active Noise Cancellation). Il a été vendu au prix de 249 $ et sera disponible dans les magasins hors ligne à partir de 30.th Octobre, qui est aujourd'hui.

Avant la libération, le Apple AirPods Pro a eu une fuite avec la fuite de la boîte de charge de l'appareil en premier. Les fuites se sont avérées vraies alors que le nouvel AirPods Pro est repensé par rapport aux générations précédentes d’AirPod. L'AirPods Pro est un énorme pas en avant par rapport à la génération précédente d'AirPod avec des fonctionnalités telles que l'annulation du bruit, l'intégration Siri, etc. Ce saut technologique est la raison pour laquelle on les appelle les AirPods Pro au lieu des AirPods 3.

Options de couleur AirPods Pro

Récemment, les options de couleur pour les prochains AirPod auraient été divulguées par le site Web d'actualités chinois Economic Daily News. Selon le rapport, le prochain AirPods Pro devrait proposer des options de couleur 8, dont certaines sont Noir, Blanc et Vert minuit. Cependant, cette fuite ne s’est pas révélée vraie puisque l’AirPods Pro n’a été lancé que pour le moment en blanc.

Couleurs Apple Airpods

Outre la fuite sur les options de couleur, le rapport Economic Daily News contenait également des caractéristiques telles que l’annulation du bruit et la résistance à l’eau. Cette fuite s’est avérée vraie car l’AirPods Pro est doté de l’Annulation active du bruit qui bloque le bruit ambiant à l’aide de deux microphones. L’AirPods Pro est livré avec des oreillettes en caoutchouc qui aident à l’annulation du bruit.

Fonctions AirPods Pro et date de sortie

Le choix parfait pour changer de look en quelques minutes. nouvelles fonctionnalités AirPods Pro deux modes différents pour la sortie audio - Suppression du bruit et Transparence. Les modes peuvent être commutés à l'aide d'un geste de pincement sur la tige de l'AirPods Pro qui est détecté à l'aide d'un nouveau capteur de force.

Apple Airpods lancement

Le nouveau capteur de force permet également aux utilisateurs de jouer, mettre en pause, écouter de la musique et intercepter, de raccrocher, directement depuis l’AirPods Pro. Les AirPods Pro comportent également un capteur H1 comme les Powerbeats Pro et Beats Solo Pro. Ils vous permettent d’utiliser Siri directement à partir des AirPods Pro en disant «Hey Siri».

L’AirPods Pro a la même autonomie que l’AirPods 2, mais sa durée de vie est réduite à quelques heures 4.5 lorsque le mode d’annulation active du bruit est activé. La nouvelle conception rend également les AirPods pro résistants à la sueur et à l'eau.

Le boîtier de chargement des AirPods 2 est plus large que le boîtier de chargement des AirPods standard. Les écouteurs ont un embout en caoutchouc qui aide à la suppression du bruit et à l’adhérence. Ils ont également une meilleure sortie audio et une meilleure reproduction de la fréquence que les AirPod de la génération précédente, comme indiqué par la balise 'Pro'.

Plus sur ce sujet

Laissez un commentaire

Samsung Galaxy Buds
Les acheteurs de modèles Samsung Galaxy S20 + et Ultra obtiendront des Galaxy Buds + gratuits
Nokia PureView 9.1
Nokia 9.2 avec Snapdragon 865 SoC et de nombreuses autres fonctionnalités en préparation
Vous voulez acheter une tablette abordable? Ce sont les meilleurs comprimés bon marché
Présentation du Samsung Galaxy Z
Le Samsung Galaxy Fold 2 aurait un écran de 8 pouces, un SoC Snapdragon 865 et un capteur 108MP
Android Pommes Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Révision Revue du site Le meilleur meilleur
Comment résoudre les problèmes d'autonomie de la batterie du Huawei Mate 20 Pro
Comment résoudre les problèmes d'autonomie de la batterie du Huawei Mate 20 Pro

Huawei Mate 20 Pro est un smartphone impressionnant car il a ...

10 façons d'ouvrir l'invite de commande dans Windows 10

Il y a beaucoup de façons d'ouvrir l'invite de commande ...

Comment désactiver les mises à jour automatiques de Windows 10

Peu importe la qualité de Windows 10, les bugs peuvent toujours apparaître ....