Technobezz

Apple et Intel s'associent pour apporter le modem 5G aux iPhones; Lancement prévu par 2020

Samsung avait un plan très clair pour le lancement de son téléphone Galaxy S10 5G. Ils sortent au milieu de 2019 alors qu'Apple et Intel vont faiblir à cet égard. Leur premier lot d'iPhones avec modem 5G sera reporté à 2020. S'il sortira en septembre, il sera retardé de deux ans environ, ce qui est une mauvaise nouvelle pour les fans ardents d'Apple.

Ce n’est pas seulement Samsung mais même OnePlus, une entreprise relativement plus petite que Apple, lancera son 5G OnePlus 7 modèle beaucoup plus tôt dans 2019. Apple s'est associé à Intel plutôt qu'à Qualcomm pour rendre cela possible et il semble qu'ils continueront d'utiliser leur chipset A11 ou similaire, qui sera intégré au modem 5G fabriqué par Intel.

Puce Intel 5G pour iPhone

Mises à jour contradictoires maintenant clarifiées

Récemment, il a été prétendu qu'Intel allait retarder la production du modem et qu'ils ne seraient pas prêts à livrer à temps. En contradiction avec la déclaration complète, une nouvelle fuite suggère que la société n’a aucun retard de ce type et elle s’assurera de livrer le composant à Apple dans les délais impartis. Cela permettra à la société Cupertino de fabriquer les iPhones 5G conformément à leur plan.

Les nouveaux modèles seront alimentés par le modem Intel XMM 8160 5G, ce qui permettra une vitesse Internet beaucoup plus rapide à égalité avec les connexions 1 GBPS. L'augmentation drastique de la vitesse de la connexion sans fil devrait changer le monde de l'Internet mobile et inaugurer une nouvelle ère de contenu en continu. Alors que la musique et les films sont déjà diffusés en streaming, le prochain grand pas en avant est de permettre aux gens de diffuser facilement des jeux en streaming.

Cela permettra aux utilisateurs d'iPhone et d'Android de profiter de la puissance du cloud de Microsoft Azure et des services Amazon Cloud. Ils seront bientôt en mesure de jouer à des jeux de qualité console sur le pouce grâce à des solutions de diffusion en continu. Apple, en adoptant cette technologie, fera en sorte que tous les autres fabricants l'apporteront.

Apple travaille également sur une solution qui leur permettra d'intégrer la technologie 5G seule, mais celle-ci ne devrait être déployée que par 2021.

Plus sur ce sujet

Laisser un commentaire

Le nouveau Google Pixel 4 pourrait supprimer les boutons
Pas de prévisualisation
La nouvelle version de Huawei P20 Lite semble être une technologie de pointe
Vivo Z5x est le nouveau smartphone dans les travaux
Motorola One Vision sera renommé en Chine sous le nom de Moto P50
Android Apple Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Avis Revue du site Le meilleur meilleur
Le dernier de nous partie II
The Last Of Us Part II Date de publication 2019: rumeurs et nouvelles

Bien que la première partie de The Last of Us soit apparue ...

Voulez-vous posséder l'un des meilleurs casques sans fil? Voici notre choix

Trouver le meilleur casque sans fil n'est pas aussi facile qu'il y paraît, ...

Top des meilleures applications de suivi des enfants
Meilleures applications de suivi des meilleurs enfants

Il est impossible de cerner la préoccupation des parents, ils ...