Technobezz

Apple pourrait fabriquer iPhone XE, le successeur de l'iPhone SE, en Inde

Les rumeurs selon lesquelles Apple aurait l'intention de réintroduire l'iPhone SE avec le surnom de l'iPhone XE sont bien plus que cela. Ces rapports sont assez confiants dans les informations et affirment que ces informations ont été fournies par une personne de Foxconn en Inde, la société Apple a embauché pour l'assemblage de ses modèles dans le pays asiatique.

Quelques nouvelles fonctionnalités peuvent être ajoutées

On sait qu'après Apple publié l'iPhone SE en 2016, peu de changements ont été apportés au téléphone. Cependant, il semble maintenant que la société puisse incorporer certaines des caractéristiques apparues sur le marché au cours de la période écoulée. L'un d'eux pourrait faire avec l'affichage. Ces rapports suggèrent que le nouvel iPhone XE aura un écran 5.42 pouces AMOLED. Selon des rumeurs précédentes, il pourrait s’agir d’un écran XLE XLE 4.8. Qu'il s'agisse de pouces 4.8 ou de pouces 5.42, l'affichage sera sans lunette, tel qu'il apparaît. Cela pourrait satisfaire une partie de la communauté d'utilisateurs qui souhaiterait disposer de davantage de biens immobiliers à l'écran pour pouvoir profiter de leurs vidéos et de leurs jeux.

iPhone XE Inde

Les rumeurs sont sûres qu'il n'y aura pas de bouton d'accueil et certains affirment qu'il y aura un cran pour loger la caméra frontale. La fonction d'identification de visage fera donc partie de ce nouvel iPhone XE.

Sur le plan du processeur, le chipset A12 pourrait être poursuivi si l’on se fonde sur les rapports cités ci-dessus. En ce qui concerne la caméra, un capteur 12MP avec objectif af / 1.8 sera installé sur ce téléphone à budget réduit.

Les sceptiques remettent en question le nom

Quand il s’agit d’Apple, la moitié du temps est perdue pour deviner les conceptions et les fonctionnalités des appareils qu’elle devrait lancer. Et certaines rumeurs en contredisent d'autres. Dans le cas de l'iPhone XE, par exemple, certaines personnes s'interrogent sur la logique derrière l'appel du téléphone iPhone XE. Le «X» dans la nomenclature de l'iPhone s'est glissé à cause du 10th année de son lancement. Le reporter sur ce téléphone, qu’il soit lancé cette année ou en 2020 n’a aucun sens, affirment ces personnes. Quand le iPhone SE a été dévoilé, il a été expliqué que la SE représentait l’édition spéciale. Mais à un certain niveau, il peut être inutile de chercher autant de justification dans la nomenclature des modèles de smartphones.

Les grandes lignes de ce nouveau développement est qu’Apple envisage en effet de proposer un iPhone de taille plus petite, qui pourrait être fabriqué en Inde.

Plus sur ce sujet

Laisser un commentaire

EA et Maxis revisitent les Sims 4
Samsung Galaxy S11 aura un design révolutionnaire
Apple iPhone SE 2
Ce sont les téléphones qu'Apple peut publier en 2020
Samsung Galaxy Note 10
La production du Samsung Galaxy Note 10 est interrompue en raison de restrictions imposées par les gouvernements japonais
Android Apple Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Critique Revue du site Le meilleur meilleur
Top des meilleurs jeux SNES

Savez-vous que le premier jeu de la SNES a fait des retours ...

Comment activer le thème sombre dans Microsoft Edge
Comment activer le thème sombre dans Microsoft Edge

L'une des meilleures caractéristiques de Microsoft Edge est sa capacité ...

Comment désactiver les notifications d'applications Windows 10

Rien ne peut être plus énervant que des perturbations injustifiées pendant que vous êtes occupé ...