Technobezz

Fichiers Apple pour un brevet sur l'amélioration des fonctionnalités du clavier virtuel

Parmi les nombreux brevets déposés par Apple et approuvés par le US Patent and Trademark Office, un brevet intéressant concerne le Touch ID et comment il peut être amélioré. Apple a donné le titre «Capteurs auto-mélangeurs basés sur les interférences pour caractériser la saisie tactile» à ce dépôt de brevet. La technologie qu'Apple souhaite utiliser est connue sous le nom de lasers à émission de surface à cavité verticale (VCSEL). Un moyen simple de comprendre cela est que le capteur mesurera la quantité de pression exercée sur la clé pour connaître l'intention de l'utilisateur. Cela garantira que la touche enregistre la commande uniquement lorsque la pression est élevée et élimine la pression sur les touches par erreur. Vous pouvez même être en mesure de poser votre doigt sur l'écran sans activer la touche. Il est possible que cette fonctionnalité soit incluse dans les iPads et iPhones à l'avenir.

Méthodes de détection multiples dans la technologie d'écran tactile

Il faut bien comprendre que lorsque vous utilisez un iPhone ou un iPad et utiliser la technologie tactile Pour saisir du texte ou naviguer avec vos doigts ou un stylet, les capteurs sont activés de plusieurs manières. Ceux-ci incluent la détection résistive, la détection capacitive, la détection par ultrasons et la détection optique. Apple annonce à présent qu’il envisage d’apporter de nouvelles améliorations à ces méthodes de détection. Ce brevet fait partie de ce processus.

La technologie VCSEL fonctionne sur l'angle du faisceau de lumière qui est réfléchi chaque fois que le capteur est activé. Cet angle de déviation dépend de la pression exercée par le doigt ou le stylet de l'utilisateur sur la surface de l'écran. Ce processus détermine en définitive quelle touche est enfoncée ou quelle direction le doigt fait glisser l'écran. Dans le cas des touches, bien que les doigts puissent survoler quelques touches, seul celui qui reçoit la pression appropriée est activé.

Pourquoi est-ce important?

Comme indiqué ci-dessus, vous pouvez être habitué à la clavier physique comme sur un PC et posez votre main sur le clavier. Lorsque vous commencez à utiliser un écran tactile, de tels luxes peuvent ne pas être disponibles. Vous craindrez que vous finissiez par appuyer sur une touche si vous posez votre main. Ce problème peut être résolu si ce nouveau brevet est mis à profit par Apple et introduit dans son produit.

Plus sur ce sujet

Laissez un commentaire

OnePlus 8 Lite
OnePlus 8T avec un taux de rafraîchissement de 120 Hz aussi bon que confirmé
Samsung Galaxy Z Flip
Samsung Galaxy Z Flip - Des rumeurs ont été dévoilées
Présentation du Samsung Galaxy Z
Le smartphone Samsung Galaxy Z à trois volets devrait être commercialisé plus tard dans l'année
Google Pixel 4
Google Pixel 4 vu sur Geekbench avec Android R, augmente les attentes
Android Pommes Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Révision Revue du site Le meilleur meilleur
Meilleures meilleures applications Chromebook
Meilleures applications Chromebook

Le Chromebook est un ordinateur portable très abordable qui est alimenté par le ...

Problèmes communs Samsung Galaxy S8 et leurs correctifs

Avez-vous récemment acheté un Samsung Galaxy S8 ou S8 Plus? Alors...

Comment connecter un MacBook à un projecteur

Envisagez-vous une présentation de projet d'entreprise ou d'école en face ...