Technobezz

Apple vient de révéler le nouvel iPhone XS - Était-ce un accident?

Apple a laissé des indices sur ses prochaines versions depuis des mois. Ils ont essayé de les cacher dans leur iOS 12 mais maintenant il semble que la compagnie ne cache plus rien. Par accident ou non, Apple a révélé une image officielle du iPhone XS et iPhone XS Plus pour tous les yeux.

Le crédit officiel est de 9to5Mac et Guilherme Rambo, l'informateur apparemment infaillible, qui a mis la main sur une photo de presse finalisée des nouveaux smartphones et nous avons également eu confirmation d'une nouvelle couleur. Cependant, certains pourraient dire que l'image elle-même n'est pas la découverte la plus importante.

Modèle iPhone XS

Nous pouvons voir la suite du 5.8-inch iPhone X et un nouveau modèle qui semble surdimensionné (pouces 6.5). Ses spécifications ne nous sont pas inconnues et la finition dorée n’est pas non plus conforme à ce que Apple a testé auparavant, mais sans le lancer avec l’iPhone X. Les deux modèles peuvent être vus avec un cran. Nous avons peut-être manqué ce fait car il existe un papier peint habilement utilisé qui pourrait avoir masqué la vue.

Comme nous l'avons dit, nous ne sommes pas vraiment impressionnés par l'image elle-même, mais par le choix des noms d'Apple. Selon Rambo, le modèle 6.5-inch surdimensionné et le 5.8 inch iPhone X de deuxième génération seront tous deux appelés iPhone XS. Cette idée se synchronise avec ce que Apple a fait avec l’iPad Pro et le MacBook Pro, lorsque deux produits de taille différente ont le même nom.

Certains diront que cela entraînera des problèmes lorsqu’ils seront appliqués aux smartphones. C'est peut-être parce qu'ils estiment qu'Apple doit fournir une identification facile entre les tailles. Il pourrait également s'agir d'une situation compliquée, où Apple commencera à nommer les successeurs du téléphone comme iPhone XI, XIS, XII, XIIS, etc.

Plus sur ce sujet

Laissez un commentaire

Samsung Galaxy S20Ultra Specs
Samsung Galaxy S20 Series - Première tentative d'une marque pour avoir des téléphones entièrement déverrouillés en 5G
Samsung Galaxy S20Ultra
Le taux de rafraîchissement du Samsung Galaxy S20 peut-être rendu flexible
Lancement de Huawei Mate Xs
Huawei Mate Xs sera lancé le 24 février via un événement en ligne
Google pixel 5
Google Pixel 5 - Google peut introduire la charge sans fil inversée pour la première fois dans Android 11
Android Pommes Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Résumé Revue du site Le meilleur meilleur
Top des meilleurs jeux SNES

Savez-vous que le premier jeu de la SNES a fait des retours ...

Comment résoudre les problèmes de surchauffe de Huawei P30

Jouer à des jeux pendant une heure ou plus, ou regarder des vidéos ...

Comment bloquer les pop-ups dans Microsoft Edge
Comment bloquer les pop-ups dans Microsoft Edge

Il n'y a définitivement rien de plus énervant qu'un pop-up intrusif quand ...