Technobezz

Apple iPad Mini 5: des fuites suggèrent qu'Apple lancera probablement de nouveaux produits 2 en 2019

Apple iPad Mini 5: De nouvelles images révélant des fuites suggèrent que Apple envisage de réorganiser la gamme iPad et de lancer au moins deux nouveaux appareils au début du 2019. L’un d’eux est probablement l’iPad Mini 5 qui affiche un écran d’affichage 7.9. L’autre pourrait être le successeur de l’iPad 9.7 en pouces, qui pourrait être lancé avec une taille d’écran légèrement accrue de 10.

Fuites d'images de couverture de protection pour l'iPad Mini 5

Cette information est tirée d’une photographie qui montre un étui de protection pour iPad Mini 5. À présent, l'aspect qui attire immédiatement votre attention est l'espace prévu pour l'appareil photo en haut à gauche de l'image. On peut être tenté de conclure que la raison est Apple envisage d'installer deux caméras dans l'iPad. Mais une conclusion plus logique serait que l'emplacement contiendra un appareil photo et un flash. Certaines des autres caractéristiques que vous pouvez deviner à partir du cache de protection sont que la prise de sortie audio mm 3.5 est très présente et qu’il peut exister un système à deux haut-parleurs pouvant éventuellement fournir un son stéréo.

iPad Mini 5

Apple cherche à développer la vente d'iPad

Alors que les iPhones génèrent des volumes de plusieurs millions de dollars en ventes dans le monde, Apple s’est concentré sur les iPads en 2018 et a parfois annoncé au cours de l’année des réductions de prix drastiques sur ses modèles afin de stimuler ses ventes. Il semblerait que l'iPad 9.7 en pouces ait enregistré des chiffres impressionnants et qu'il soit publié en tant que nouveau modèle 10 en pouces pourrait faire l'affaire pour augmenter les volumes dans 2019.

L’autre modèle iPad Mini 5 n’a pas non plus reçu de mises à jour visibles depuis un certain temps et il est donc logique d’avoir un tout nouvel iPad en pouces 7.9 en option pour les clients dès que Samsung présentera le smartphone pliable 7.3 pouces. Même si les acheteurs des deux produits ne sont peut-être pas les mêmes, l'iPad offre une meilleure option, à bien des égards, sauf que vous ne pouvez pas le plier et le garder dans votre poche. Le marché fonctionne de manière mystérieuse et vous ne saurez jamais comment ces choses se passent.

Plus sur ce sujet

Laissez un commentaire

Offres exceptionnelles sur les nouveaux ordinateurs portables de la marque 15.6 au prix de seulement environ 400
Galaxy Note 10
Samsung va-t-il fusionner les alignements de smartphones Galaxy S et Note?
Ordinateurs de bureau HP et CYBERPWERPC disponibles à prix réduits
Moniteurs haut de gamme à des prix imbattables
Android Apple Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Révision Revue du site Le meilleur meilleur
Vous voulez acheter une nouvelle tablette? Voici notre choix des meilleures tablettes Android

Vous cherchez la meilleure tablette Android? Dans le mobile d'aujourd'hui ...

Philo TV
Tout ce que vous devez savoir sur Philo

Il est indéniable que les services de télévision en direct en streaming ...

Voici quelques-uns des meilleurs moniteurs de jeu de moins de 150

La plupart des acheteurs en ligne recherchent des moniteurs offrant des ...