Technobezz

Apple iPhone 9 - De nouvelles fuites affirment que l'appareil est déjà en production et pourrait bientôt être lancé

  • De nouvelles rumeurs affirment que la production de masse des iPhone 9 et iPhone 9 Plus d'Apple a commencé
  • L'appareil pourrait probablement être annoncé en ligne d'ici avril si nous ne voyons pas de mise à jour au plus tard le 31 mars
  • L'iPhone 9 aura très probablement le même design et le même format que l'iPhone 8
  • La fonction d'identification faciale ne fera pas partie de l'iPhone 9

A la fin des mois et même des années de spéculation, on prétend maintenant que Le successeur d'Apple à l'iPhone 8, l'iPhone 9, sera bientôt disponible. L'appareil est actuellement en production de masse et vous ne devriez pas être surpris si la société fait l'annonce avant le 31 mars 2020. Au mieux, ce pourrait être avril, pas au-delà. Il est également suggéré qu'il n'y ait plus de confusion sur le nom du modèle, ce sera l'iPhone 9.

Voir également -iPhone SE2 ou iPhone 9? Le téléphone économique d'Apple est à quelques semaines du lancement

Y a-t-il de nouvelles rumeurs sur les spécifications?

Il n'y a pas de nouvelles révélations sur les spécifications de l'iPhone 9.

Le téléphone suivra la conception externe et le facteur de forme de l'iPhone 8. L'écran aura une taille de 4.7 pouces et les lunettes seront toutes là. Les tailles de lunette n'ont pas été réduites comme prévu par les fans. Il y aura le bouton d'accueil physique qui fonctionnera également comme capteur d'empreintes digitales. La technologie Touch ID sera très active. Il n'y aura pas de fonction d'identification faciale sur cet appareil.

La section appareil photo de l'iPhone 9 est conçue pour n'avoir qu'un seul tireur 12MP. Les rumeurs disent qu'un capteur 12MP identique sera également installé comme caméra frontale. Le chipset A13 Bionic va changer la donne avec 3 Go de RAM et 64 Go de stockage intégré. Une autre variante de 128 Go devrait également être lancée avec cela.


Il n'y a pas d'informations précises sur la taille de la batterie et s'il y aura un support de charge rapide. L'attente générale est que la taille de la batterie sera augmentée pour gérer les besoins croissants en énergie avec le nouveau processeur amélioré. Le système d'exploitation sera probablement la version iOS 13.4 et sera mis à niveau vers iOS 14 lorsque la nouvelle version du logiciel sera publiée plus tard dans l'année.

Y aura-t-il également l'iPhone 9 Plus?

Les rumeurs continuent de prédire que bien que toute l'attention ait été portée sur l'iPhone 9, Apple va également lancer un modèle iPhone 9 Plus. Il y a eu très peu de rumeurs et de fuites sur ce modèle. S'il va être le successeur de l'iPhone 8 Plus, la taille de l'écran pourrait être de 5.5 pouces. La configuration de la caméra à l'arrière pouvait voir une disposition à double capteur. Il ne fait aucun doute que le chipset A13 Bionic sera également installé sur ce modèle. Il y a lieu d'augmenter la RAM à 4 Go ou au moins d'ajouter une variante de 4 Go avec le stockage intégré de 256 Go. La batterie devra être plus grande que l'unité de 2,700 mAh trouvée sur l'iPhone 8 Plus.

Lire aussi - iPhone 9 Plus: le code iOS 14 révèle son existence; Sortie prévue aux côtés de l'iPhone 9

Quelle est la date de lancement de l'iPhone 9 et de l'iPhone 9 Plus?

Il n'y a pas de date de sortie officielle pour ces modèles mais nous pouvons nous attendre à ce qu'ils soient annoncés avant fin avril.

Le seul débat qui se déroule est le moment où Apple lancera l'appareil sur le marché, d'autant plus qu'il est confirmé que sa production de masse a commencé. La société vient d'annoncer ses modèles iPad Pro sans fanfare. Ce n'était qu'un communiqué de presse et les précommandes ont commencé immédiatement. Va-t-il suivre le même schéma avec l'iPhone 9 aussi? Vous devrez attendre pour connaître la réponse à cette question.

Quel pourrait être le prix de l'iPhone 9 et 9 Plus?

Les rumeurs continuent de soutenir qu'Apple fixera un prix de 399 $ pour la variante 64 Go de l'iPhone 9. La variante 128 Go peut être vendue à 449 $. Il n'y a aucune indication sur les prix de l'iPhone 9 Plus.

Cnet iPhone SE 2

Plus sur ce sujet

Laissez un commentaire

Android Apple Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Résumé Revue du site Le meilleur meilleur
Meilleurs services d'hébergement Web Linux

Linux est un système d'exploitation open source. Tout comme Windows et iOS, ...

Meilleurs jeux Android gratuits en 2020

Les jeux sont d'excellents analgésiques. Des histoires d'aventure passionnantes à la résolution ...

Meilleures applications d'édition de selfies pour iOS

Les selfies étaient peut-être là avant les caméras des téléphones portables, mais ils ...