Technobezz

Apple iPhone SE 2- Des signaux déroutants émergent du Japon sur ce prochain téléphone à petit budget

La spéculation en ligne jusqu'à présent a été qu'Apple a à son ordre du jour un téléphone à petit budget qui sera publié au premier trimestre de cette année. La rumeur disait que le téléphone aurait la taille et le facteur de forme ressemblant à l'iPhone 8 et au le numéro de modèle pourrait être l'iPhone 9. Un nouveau message apparaissant sur un site japonais Mac Otakara a maintenant suggéré que l'appareil similaire à l'iPhone 8 et avec une taille d'affichage de 5.4 pouces ferait partie du bouquet d'iPhones qui sera lancé cet automne. Il est connu que le panneau LCD de l'appareil économique était fourni par une source japonaise. Mac Otakara fait également référence aux fournisseurs de composants qui avaient participé au CES 2020 qui vient de se terminer. Cela peut être assez déroutant.

Plus grande confusion sur la taille de l'écran

La compréhension à ce jour a été qu'Apple conservera le même écran de 4.7 pouces que l'iPhone 8. Certaines personnes ont émis l'hypothèse que les derniers changements d'affichage, tels que les lunettes réduites, etc. pourraient offrir un peu plus de biens immobiliers. Les rumeurs avaient également indiqué que l'identifiant de visage ne ferait pas partie des spécifications de ce téléphone à petit budget et que la société continuerait d'avoir le bouton d'accueil physique qui servira également de capteur d'empreintes digitales. Ce nouveau message sur le site japonais donne une tournure différente. Il indique que même si la taille d'affichage de base restera la même, le bouton Accueil sera éliminé et il y aura une caméra TrueDepth pour faciliter le déverrouillage. Cela entraînera également la libération de plus d'espace sur l'écran d'affichage et il disposera d'un écran de 5.4 pouces.

Cela n'a fait que confondre les experts, car on s'attendait à ce que l'un des trois modèles d'iPhone qui sortira en septembre 2020 disposera d'un écran de 5.4 pouces. Cependant, à aucun moment dans le passé, cet iPhone de 5.4 pouces n'était connecté à l'iPhone 8.

iPhone SE 2

Certains soutiennent qu'il n'y a aucun changement dans les plans d'Apple

Ceux qui ont les oreilles au sol s'en tiennent toujours à leur position antérieure selon laquelle il y aura un iPhone à petit budget publié par Apple au printemps, qui coûtera environ 400 $ (399 $ est la prédiction). Il y aura 3 autres modèles à l'automne; les trois seront des téléphones 5G et leurs tailles d'affichage sont susceptibles d'être de 5.4 pouces, 6.1 pouces et 6.7 pouces. Les prix pour ceux-ci pourraient commencer à 700 $.

Une mise en garde est toujours ajoutée que vous ne connaissez jamais avec Apple.

Plus sur ce sujet

Laissez un commentaire

Samsung Galaxy S10 Lite
Samsung Galaxy S10 + repéré sur Geekbench avec Android 11
Galaxy S20 Ultra 5G
Samsung Galaxy S20 Ultra - Publication de la première mise à jour du micrologiciel
Sims 4
Les Sims 4 - Modders ayant une journée sur le terrain avec des costumes fabuleux pour les personnages
Motorola Edge +
Motorola Edge +: principales caractéristiques du nouveau produit phare de Motorola Leaked
Android Pommes Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Résumé Revue du site Le meilleur meilleur
Top des meilleurs jeux SNES

Savez-vous que le premier jeu de la SNES a fait des retours ...

Comment résoudre les problèmes de surchauffe de Huawei P30

Jouer à des jeux pendant une heure ou plus, ou regarder des vidéos ...

Comment bloquer les pop-ups dans Microsoft Edge
Comment bloquer les pop-ups dans Microsoft Edge

Il n'y a définitivement rien de plus énervant qu'un pop-up intrusif quand ...