Technobezz

Apple envisage de réduire la production d'iPhone 2018 alors que le lancement de l'iPhone 11 est imminent

Les statistiques publiées récemment révèlent que les ventes de smartphones ralentissent pour tous les principaux acteurs, y compris Apple et Samsung. À l'exception des entreprises comme Xiaomi qui vendent des téléphones économiques, le haut de la gamme n'a cessé de se rétrécir.

Afin de réduire les pertes éventuelles et de se préparer au lancement imminent de l'iPhone 11 au mois de septembre, Apple envisage de réduire la production des modèles d'iPhone 2018. Ils prévoient de vendre tous les stocks existants dans le monde entier. Au cours des dernières années, la société a obtenu d'importantes réductions sur le iPhone XR, qui était le moyen le moins cher pour le client de faire l'expérience du nouveau matériel et du dernier système d'exploitation iOS.

Malgré le fait que l'iPhone XR ait suscité tant de critiques élogieuses et que les critiques l'ont aimé, le téléphone n'a pas vendu autant de numéros que Apple ne l'aurait souhaité. La société a décidé de réaliser d'importantes réductions de prix pour améliorer les ventes et cela a aidé dans une certaine mesure. Un scénario similaire s'est produit sous 2017 lorsque le nouvel iPhone avec une encoche a été lancé, mais Apple a dû réduire ses commandes à Samsung, qui produisait des écrans OLED pour l'iPhone X, en raison de faibles ventes.

Au fil des années, avec des fournisseurs majeurs du monde entier, Apple a accumulé une grande quantité de stocks de ses smartphones de la génération précédente et actuelle. Continuer à les produire en plus grandes quantités ne semble pas être la meilleure décision commerciale et il est logique de réduire la production lorsque la société souhaite lancer le nouvel iPhone XI.

On dit aussi qu’ils iront chercher trois nouveaux iPhones en 2019 avec des capacités de traitement améliorées, une conception et une caméra améliorées, mais la conception globale, y compris l'encoche, devrait être conservée pendant un an. Chaque année, le troisième trimestre est généralement marqué par une baisse des ventes alors que les grandes entreprises se préparent à lancer leurs produits. Apple et Google le font tous les ans au cours de la même période, ce qui a convaincu les utilisateurs de ne pas acheter de nouveaux téléphones tant que le dernier modèle de l’année n’aurait pas été dévoilé. Cela entraîne également une réduction des prix des modèles plus anciens publiés il y a un an. Cette année ne devrait pas être différente.

Les rapports de marché suggèrent que les iPhones d’Apple, y compris le nouvel iPhone XS et iPhone XS Max sont trop chers. D’autres entreprises sont également accusées d’avoir payé trop cher. C’est pourquoi Samsung propose plusieurs produits alors que Google lance le Pixel 3A. Il faut voir si Apple opte pour un téléphone moins cher, comme l’iPhone SE en 2019.

Plus sur ce sujet

Laisser un commentaire

Le Samsung Galaxy S11: dernières rumeurs, fuites et mises à jour de l'appareil photo
iPhone Se2
iPhone SE2: Nouvelles rumeurs sur la sortie du téléphone en 2020
iPhone Se2
iPhone SE 2 2019 - Pourquoi 3 pourquoi Apple vient-il de le publier?
Que faire si votre iPhone n'a pas de son? [Corrections simples]
Android Apple Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Critique Revue du site Le meilleur meilleur
Le Samsung Galaxy S11: dernières rumeurs, fuites et mises à jour de l'appareil photo

Avec les Galaxy S10e, Galaxy S10 et Galaxy S10 Plus de Samsung déjà ...

Que faire si votre iPhone n'a pas de son? [Corrections simples]

Que faire si vous n'avez pas de son sur votre iPhone: ...

Technobezz iPhone ne touche pas
Problème majeur avec l'iPhone: Comment résoudre les problèmes de non-fonctionnement de l'écran tactile de l'iPhone / Réponse [FIXED]

Parfois, l'écran tactile de l'iPhone peut réagir lentement ou ...