Technobezz

Apple est-il susceptible d'organiser un retour en 2019 avec de meilleures ventes d'iPhone?

Avec toutes sortes de prédictions catastrophiques pour iPhones et Apple Inc, il existe au moins une source qui semble penser que tout n'est pas fini pour le géant de la technologie fondé par Steve Jobs. En fait, selon le redoutable Ming-Chi Kuo, qui semble en savoir beaucoup sur la Apple, la société récupérera une partie du territoire perdu en 2018 en termes de ventes d’iPhone cette année. Il pense que le pire sera passé dans un avenir proche pour la société.

Certaines étapes initiées maintenant porteront leurs fruits

Comme nous l'avons déjà signalé, Apple a lancé des actions de lutte contre l'incendie pour arrêter la diapositive. L'un d'eux était l'offre de prix allant de 100 $ à 200 $. Cela a certainement dû être bien reçu par le marché. Cette offre a été complétée par l’offre double de paiements mensuels et le programme de reprise via les magasins hors ligne. Apple a maintenu cette offre illimitée aux États-Unis alors que sur les autres marchés, elle se termine bientôt. Les relations commerciales fluides entre les États-Unis et la Chine pourraient constituer une impondérable situation. Pour cette raison, Apple est affecté sur les deux marchés, car ses appareils sont fabriqués en Chine, puis importés aux États-Unis et vendus.

Apple iPhone Ming-Chi Kuo

Ming-Chi Kuo cite quelques chiffres difficiles

Les commentaires de Ming-Chi Kuo ont été publiés dans un document de recherche dans lequel il cite en chiffres les ventes d’iPhone. Selon lui, Apple pourrait livrer 188 à 192 un million de pièces des différents modèles d’iPhone de l’année 2019. Ce chiffre est supérieur à ce que les autres analystes considèrent comme le nombre de ventes projeté pour cette année, qui est inférieur à 180 millions.

Pour aller de l’avant, ce chiffre est divisé en chiffres trimestriels et on estime ici qu’il y aura un creux au premier trimestre de 2019. Mais la meilleure période de la société basée à Cupertino aura lieu aux troisième et quatrième trimestres de 2019. Bien entendu, la société lancera ses nouvelles versions d’iPhone à l’automne, ce qui devrait stimuler davantage la croissance des ventes. Apple L’équipe travaillera sur les nouvelles fonctionnalités des appareils qui pourraient leur donner un coup de pouce dont ils ont désespérément besoin pour mettre les pires jours de retard. Une autre attente est que les ventes d’iPhone en Europe compensent les pertes éventuelles sur les marchés chinois et chinois. Ce sont au mieux des suppositions éclairées.

Plus sur ce sujet

Laisser un commentaire

Le Samsung Galaxy S11: dernières rumeurs, fuites et mises à jour de l'appareil photo
iPhone Se2
iPhone SE2: Nouvelles rumeurs sur la sortie du téléphone en 2020
iPhone Se2
iPhone SE 2 2019 - Pourquoi 3 pourquoi Apple vient-il de le publier?
Que faire si votre iPhone n'a pas de son? [Corrections simples]
Android Apple Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Critique Revue du site Le meilleur meilleur
Le Samsung Galaxy S11: dernières rumeurs, fuites et mises à jour de l'appareil photo

Avec les Galaxy S10e, Galaxy S10 et Galaxy S10 Plus de Samsung déjà ...

Que faire si votre iPhone n'a pas de son? [Corrections simples]

Que faire si vous n'avez pas de son sur votre iPhone: ...

Technobezz iPhone ne touche pas
Problème majeur avec l'iPhone: Comment résoudre les problèmes de non-fonctionnement de l'écran tactile de l'iPhone / Réponse [FIXED]

Parfois, l'écran tactile de l'iPhone peut réagir lentement ou ...