Technobezz

Apple pourrait lancer des HomePods «à prix raisonnable» après avoir baissé le prix des iPhones et des MacBook


(Dernière mise à jour: Mars 8, 2018 5: 03 pm)

La ré-innovation de marque ou la rénovation de marque, de quelque manière que vous regardez Apple, Tim Cook a décidé d'introduire des HomePods bon marché et abordables sur le marché. Récemment, Apple a annoncé le lancement du budget des iPhones et MacBook pour exploiter l'écart entre les appareils haut de gamme et bas de gamme Android.

La décision d'Apple est en ligne avec la critique d'Apple face au prix toujours croissant et exorbitant des produits Apple. Apple a rencontré cette critique après le lancement ultérieur de l'iPhone 8 et iPhone X.

Le géant informatique basé à San Francisco semble être à un stade avancé d'évaluation des caractéristiques et des prix des produits. On apprend que l'agence japonaise, Macotakara, a entendu Apple proposer HomePod avec des haut-parleurs Siri.

Cependant, les analystes et les observateurs de l'industrie ont une opinion différente sur le mouvement d'Apple. Alors qu'il semble que Apple serait en mesure d'élargir le marché, semble construire une crédibilité pour HomePods peut ne pas être simplement possible avec des fonctionnalités limitées.

La Haut-parleurs Siri peut aider Apple à élargir son marché pour les haut-parleurs, mais le cœur de métier - les iPhones - pourrait rester inchangé. La spéculation est que tandis que les marchés émergents peuvent accepter HomePod à bras ouverts, les marchés développés peuvent demander plus de fonctionnalités que des prix réduits. En outre, la vraie crainte concerne la différence de prix entre les autres intervenants et HomePod. Selon les rapports, le prix des HomePods pourrait être autour de $ 150 à $ 200.

Alors que Apple est encore incertain sur les permutations et les combinaisons sur HomePod, les iPhones bon marché sont déjà sur le marché. Equipé de reconnaissance faciale et de la technologie tactile 3D, Apple aurait conçu des appareils LCD 6.1 pouces, qui remplaceront éventuellement l'iPhone X.

Cependant, il est entendu qu'Apple subit une énorme pression pour réduire les coûts sans vraiment affecter le nombre de fonctionnalités ainsi que les critères de performance. Le prix estimé du nouvel iPhone est attendu à $ 699 au lieu de $ 1000 +.

Pendant ce temps, le monde devient déjà fou de l'annonce Apple pour HomePod avec Spike Jonze. Si vous êtes un fan d'Apple et que vous souhaitez en posséder un, cherchez cet espace.

Plus sur ce sujet

Laissez un commentaire

Sling TV
Tout ce que vous devez savoir sur Sling TV
Le dernier de nous partie II
The Last Of Us Part II: Date de publication 2019, rumeurs et nouvelles
Borderlands 3
Borderlands 3: Nouvelles, rumeurs et date de sortie
Cyberpunk 2077 date de sortie
Cyberpunk 2077: Tout ce que nous savons jusqu'à présent
Android Apple Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Révision Revue du site Le meilleur meilleur
Sling TV
Tout ce que vous devez savoir sur Sling TV

Sling TV a été lancé pour la première fois en février 2015 et était le ...

Le dernier de nous partie II
The Last Of Us Part II: Date de publication 2019, rumeurs et nouvelles

Bien que la première partie de The Last of Us paraisse concluante ...

Borderlands 3
Borderlands 3: Nouvelles, rumeurs et date de sortie

Les rumeurs sur la sortie de Borderlands 3 ont été autour ...