Technobezz

Apple peut sortir l'iPhone SE2 en 2020

Il y a trois ans, lorsque l'iPhone SE a été annoncé, il était plutôt bien accueilli par les personnes qui n'étaient pas particulièrement intéressées par le plus grand écran mais souhaitaient les mêmes équipements internes que l'iPhone 6S. Par la suite, la deuxième version de l'iPhone SE était attendue depuis longtemps et plusieurs rumeurs ont annoncé que la société aurait apporté l'appareil, mais en vain.

Avec beaucoup de battage autour de la nouvelle iPhone 11 qui sortira au mois de septembre, mais selon la rumeur, les iPhone 2020 présenteraient les changements apportés à la philosophie stricte d’Apple. Des rapports antérieurs avaient indiqué qu'Apple travaillait sur un iPhone plus petit pour remplacer l'iPhone SE et que ce dernier s'appellerait prétendument l'iPhone XE.

Les sources fiables de Winstron, l'unité de fabrication d'iPhone de Foxconn en Inde, avaient confirmé qu'un nouvel iPhone plus petit était prévu par Apple. Selon l'analyste de Brian Barclays, Brian Curtis, et ses collaborateurs, le prochain 2020 iPhone SE pourrait inclure une ancienne fonctionnalité, mais avec une modification de l'identifiant tactile. Apple a l'USP de ne pas ramener les anciennes fonctionnalités. Leur philosophie stipule qu'une fois que quelque chose est supprimé ou remplacé comme Touch ID a été remplacé par Face ID, il ne revient jamais.

Apple iphone SE2 2020

Selon Tim Cook, la demande du marché pour ce petit appareil est étonnamment forte, voire supérieure aux prévisions internes d'Apple. En proposant aux utilisateurs un appareil abordable, avancé et compact, l'iPhone SE comble une lacune importante dans la gamme iPhone de l'entreprise. Brian Curtis indique en outre qu'Apple devrait lancer l'iPhone SE 2 avec les fonctionnalités intégrées de l'iPhone 8 au début du 2020.

Spécifications rumeur de l'iPhone SE 2

Selon les rumeurs, l'iPhone SE2 serait lancé avec les fonctionnalités 5G sur tous les modèles, ce qui en ferait une solution réseau de nouvelle génération. Les rapports ont affirmé que 3D touch serait supprimé de tous les modèles d'iPhone 2019. Cependant, les modèles 2020 pour iPhone ne sont pas garantis.

Peu de fournisseurs d’Apple ont affirmé l’existence de la iPhone SE 2. Il reste à savoir si les internes seront ceux de l'iPhone 8 avec coque iPhone 5 ou internes de l'iPhone XS dans une coque iPhone 8, mais le premier semble plus probable d'un point de vue commercial. Des sources révèlent que l'iPhone SE2 sera doté d'un écran AMOLED de pouce 4.8 de style iPhone X ou XS avec encoche. La source a également indiqué que le prix probable de ce modèle se situerait autour du 600 $.

Plus sur ce sujet

Laissez un commentaire

Kodi
Tout ce que vous devez savoir sur Kodi
Téléviseurs Ultra HD 4K
Tout ce que vous devez savoir sur les téléviseurs Ultra HD 4K
Shenmue-III
Shenmue 3: Nouvelles, Gameplay, Remorques et Date de sortie
PlayStation 5
PlayStation 5: date de sortie, prix, spécifications, rumeurs et nouvelles
Android Pommes Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Révision Revue du site Le meilleur meilleur
Les applications ne sont pas en plein écran sur la note 10 - Comment y remédier

Parfois, les smartphones phares ont des problèmes liés aux logiciels. Ces problèmes peuvent ...

Comment résoudre les problèmes de surchauffe de Galaxy Note 10

Les problèmes de surchauffe pourraient être dangereux pour la santé des smartphones. Des problèmes de surchauffe pourraient ...

Meilleurs services de streaming TV en direct
Top des meilleurs services de streaming TV en direct

Si vous êtes frustré par les chaînes de télévision par satellite et par câble ...