Technobezz

Apple peut dire adieu aux écrans LCD des iPhones de 2020

Revisiter le débat sur quoi Pommes Avec les écrans d’affichage de ses iPhones à l’avenir, le Wall Street Journal a maintenant prédit que la société publierait toutes les variantes d’iPhone en 2020 avec les panneaux OLED et ne correspondrait plus aux écrans LCD. À présent, le rapport de WSJ est basé sur les informations relatives à Japan Display Inc., fabricant et fournisseur des écrans LCD de Apple. La société japonaise est apparemment en détresse et recherche de nouveaux partenariats pour faire face à la situation créée par la décision d’Apple.

Les OLED sont-ils le futur?

Des rumeurs précédentes avaient suggéré que même les éditions 2019 de tous les iPhones pouvaient arborer uniquement le panneau OLED. Plus tard, il a été corrigé pour suggérer que le périphérique bas de gamme que Apple a commencé à publier, le premier étant le iPhone XR, pourrait encore l'être avec l'écran LCD cette année également. C’est à la lumière de cette suggestion que le rapport actuel de WSJ doit être examiné. Cela reste peut-être du domaine de la spéculation, mais il semblerait que la société japonaise ait perdu du terrain sur les énormes volumes de commandes dont elle bénéficiait Pommes. Il ne faut toutefois pas oublier qu'Apple a de toute façon réduit ses chiffres de production à la suite d'une tendance à la baisse des ventes de smartphones sur une longue période.

Écran Apple OLED

L'iPhone XR n'a pas si bien réussi

Il est également indéniable que le pari d’Apple d’arrêter son modèle iPhone SE et de publier un troisième modèle «budgétaire», car 2018, dont les spécifications réduites aux modèles phares, n’a pas vraiment baissé sur le marché. Les raisons sous-jacentes pourraient être nombreuses, mais Apple doit revoir cette politique et s’il continue à publier une suite à l’iPhone XR, appelée iPhone XIR ou autre, les chances de regagner du terrain en termes de volume des ventes sont extrêmement minces.

Apple tente également de changer de fournisseur pour les panneaux OLED. Jusqu'à présent, Samsung était le principal fournisseur, mais il est possible qu'Apple souhaite disposer de davantage de sources. On apprend qu'Apple a tenté de relier LG, l'autre géant sud-coréen, à la fabrication et à la fourniture des panneaux d'affichage OLED destinés à ce dernier.

Le dernier n’est pour l’instant pas encore entendu sur ce sujet.

Plus sur ce sujet

Laissez un commentaire

Borderlands 3
Borderlands 3: Nouvelles, rumeurs et date de sortie
Sling TV
Tout ce que vous devez savoir sur Sling TV
Téléviseurs Ultra HD 4K
Tout ce que vous devez savoir sur les téléviseurs Ultra HD 4K
Épée et bouclier Pokémon 2019
Épée et bouclier Pokémon: tout ce que nous savons
Android Pommes Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Révision Revue du site Le meilleur meilleur
Borderlands 3
Borderlands 3: Nouvelles, rumeurs et date de sortie

Les rumeurs sur la sortie de Borderlands 3 ont été autour ...

Comment réparer un Android qui ne se connecte pas au Wi-Fi (sur toutes les variantes)

Les téléphones Android sont impressionnants. Leurs caractéristiques et leur design ont étonné beaucoup de ...

Comment réparer aucun service sur iPhone
Comment réparer aucun service sur iPhone - The Easy Way

Quand iPhone dit pas de service, cela signifie que vous ne pouvez pas l'utiliser ...