Technobezz

Apple peut se procurer ses puces pour iPhone auprès d'un seul vendeur à Taiwan

La Taiwan Semiconductor Manufacturing Company (TSMC) pourrait s'avérer être le seul fournisseur des jeux de puces intégrés dans les iPhones et autres appareils Apple, tels que les tablettes. C’est le chipset qui porte la balise A13 et le iPhones qui seront publiés en 2019 devraient utiliser ce processeur, selon les rapports. La société taïwanaise qui fabrique ces processeurs a formulé cette affirmation dans le cadre d’une interaction avec les investisseurs de la société, tout en partageant ses plans pour l’avenir.

A13 Chipset construit en utilisant la technologie 7nm

Comme on le sait, 7nm est la technologie de base sur laquelle sont construits les jeux de puces A13. Ils sont conçus sur mesure pour Apple et ne se retrouvent guère sur aucun autre appareil que celui d'Apple. Certaines améliorations pourraient être observées sur ce chipset, car on pense qu'il s'agit d'une version améliorée.

iPhone XI rend Dark MOde

TSMC affirme que les chipsets A13 qu'elle fabrique et fournit à Apple représentent un quart de son chiffre d'affaires global et elle s'attend à ce que cette tendance se maintienne également via 2019. Il existe d’autres domaines, comme celui de l’automobile, où les exigences relatives à ces chipsets augmentent et aideront la société taïwanaise à consolider ses propres résultats.

Le PDG de la société a toutefois ajouté une certaine prudence aux investisseurs et a suggéré que le chiffre d'affaires global des ventes ne soit pas très porteur au cours de l'année 2019 et que même en l'absence de baisse significative des ventes, il se peut que l'augmentation ne soit pas remarquable non plus. "Lent" est le mot qu'il a utilisé pour indiquer les progrès que la Taiwan Semiconductor Manufacturing Company pourrait réaliser cette année. Selon lui, l'industrie de la fabrication de puces traverse une phase de soudure au niveau mondial et l'année pourrait être marquée par un ralentissement typique de la fabrication et de la vente de chipsets.

Comment se comportera-t-il contre le SoC Qualcomm Snapdragon 855?

La question importante à laquelle tout le monde voudrait connaître la réponse serait de savoir quelle sera la volonté du Chipset A13 tarif comparé au dernier et puissant processeur libéré par Qualcomm, le Snapdragon 855 Soc? Des concurrents comme Samsung envisagent de lancer leurs téléphones 5G avec ce chipset. Pendant ce temps, il est question d'un autre chipset Apple A12X en préparation pour suivre le dernier, le chipset A12 Bionic, avant même la sortie d'A13. Il est probable que l’A13 s’introduise d’abord dans le MacBook, après quoi les autres appareils pourraient être équipés du nouveau processeur.

Plus sur ce sujet

Laisser un commentaire

Le Samsung Galaxy S11: dernières rumeurs, fuites et mises à jour de l'appareil photo
iPhone Se2
iPhone SE2: Nouvelles rumeurs sur la sortie du téléphone en 2020
iPhone Se2
iPhone SE 2 2019 - Pourquoi 3 pourquoi Apple vient-il de le publier?
Que faire si votre iPhone n'a pas de son? [Corrections simples]
Android Apple Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Critique Revue du site Le meilleur meilleur
Le Samsung Galaxy S11: dernières rumeurs, fuites et mises à jour de l'appareil photo

Avec les Galaxy S10e, Galaxy S10 et Galaxy S10 Plus de Samsung déjà ...

Que faire si votre iPhone n'a pas de son? [Corrections simples]

Que faire si vous n'avez pas de son sur votre iPhone: ...

Technobezz iPhone ne touche pas
Problème majeur avec l'iPhone: Comment résoudre les problèmes de non-fonctionnement de l'écran tactile de l'iPhone / Réponse [FIXED]

Parfois, l'écran tactile de l'iPhone peut réagir lentement ou ...