Technobezz

Apple s'associe avec Samsung pour iPhone 9

Ce n'est pas un secret que l'industrie du smartphone est l'une des branches les plus prolifiques du monde de la technologie. Bien que nous ne sachions pas vraiment à qui attribuer le crédit du premier smartphone, parce qu'il est difficile de cerner une chose aussi importante, nous savons quelles sociétés se profilent comme les acteurs les plus importants et les plus innovants dans le domaine. Nous parlons d'Apple et de Samsung, bien sûr.

Pendant longtemps, ce qui se passait entre Apple et Samsung semblait être la rivalité la plus fructueuse du monde. Cependant, de nouvelles rumeurs semblent indiquer que les deux entreprises pourraient ne pas être des rivales après tout, mais plutôt des partenaires, peut-être même des amis. Ne nous croyez pas? Nous ne vous blâmons pas, alors continuez à lire pour savoir de quoi il s'agit.

Samsung fait plus que juste des téléphones

Bien sûr, nous savions tous que Samsung fait plus que des téléphones. Ils font des tables, des réfrigérateurs et des téléviseurs, parmi beaucoup d'autres appareils. Mais ce n'est pas ce que nous entendons par ce slogan. Ce que nous voulons dire, c'est que Samsung ne fait pas seulement des smartphones, mais aussi de nombreuses pièces qui s'y retrouvent. Par exemple, les célèbres chipsets Qualcomm Snapdragon sont produits par la société, et comme nous le savons tous, ils ont été utilisés par de nombreux vaisseaux amiraux Android cette année, y compris les leurs.

C'est pourquoi Apple aurait besoin d'employer Samsung pour le futur iPhone 9 qui pourrait sortir l'année prochaine. La société aurait des machines à fabriquer des puces de pointe dans ses usines, et même si les propres chipsets d'Apple pourraient être bons, ils ne se compareraient jamais à l'avance technologique dont Samsung est capable. Et Samsung fabrique déjà des pièces pour iPhones, et cela depuis des années. Ils ont fait la RAM pour l'iPhone 7, entre autres. Nous ne sommes donc pas surpris qu'ils puissent élargir leur champ d'application.

Plus sur ce sujet

Laisser un commentaire

EA et Maxis revisitent les Sims 4
Samsung Galaxy S11 aura un design révolutionnaire
Apple iPhone SE 2
Ce sont les téléphones qu'Apple peut publier en 2020
Samsung Galaxy Note 10
La production du Samsung Galaxy Note 10 est interrompue en raison de restrictions imposées par les gouvernements japonais
Android Apple Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Critique Revue du site Le meilleur meilleur
Top des meilleurs jeux SNES

Savez-vous que le premier jeu de la SNES a fait des retours ...

Comment activer le thème sombre dans Microsoft Edge
Comment activer le thème sombre dans Microsoft Edge

L'une des meilleures caractéristiques de Microsoft Edge est sa capacité ...

Comment désactiver les notifications d'applications Windows 10

Rien ne peut être plus énervant que des perturbations injustifiées pendant que vous êtes occupé ...