Technobezz

Apple remplace les montres de la série 3 par des montres de la série 4 en raison d'un manque d'approvisionnement

Il est en effet très excitant de pouvoir se procurer le dernier modèle au lieu d’avoir le même modèle. Imaginez que vous vous rendiez dans un magasin pour faire réparer l'un de vos appareils, mais que vous obteniez un modèle plus récent en remplacement? C’est ce qui arrive actuellement à beaucoup de Série Apple Suivre 3 les clients. Les clients qui ont eu des problèmes avec la montre Series 3 l'ont apportée au magasin. Idéalement, elle devrait être remplacée par une autre montre de la série 3. Apple a récemment annoncé que la société faisait face à une pénurie de pièces nécessaires à la montre Series 3. La société a donc décidé de remédier à cette situation en fournissant aux clients une montre de la série 4 au lieu de la montre de la série 3.

Ce nouveau système de remplacement a été annoncé dans un mémo interne. Il n'est pas clair si tous les clients seront en mesure de mettre la main sur la nouvelle montre Series 4. Les clients qui ont donné leur montre pour remplacement chez le revendeur agréé ou le centre de service bénéficieront probablement de ce déménagement. On ignore combien de temps cette offre de remplacement sera valide. Apple avait précédemment proposé un contrat similaire avec la montre Series 1. Les clients ont reçu une montre Series 2 au lieu de la montre Series 1. Cela ne semble donc pas être une nouvelle tactique utilisée par la société.

La société semble proposer de nouvelles technologies et de nouvelles pièces dans chacun de ses nouveaux modèles. Puisque quelques pièces sont uniques à chaque modèle, le problème de la pénurie de pièces n’est pas très surprenant. La montre Apple Series 3 est sortie en 2017 et la montre Series 4 est le dernier ajout à la collection de montres Apple. Les deux modèles sont disponibles dans les variantes GPS et cellulaire. Une des différences majeures entre les deux séries est que Montres série 4 sont plus minces que leur prédécesseur. L’affichage de la série 4 est plus grand d’environ 35% par rapport à la série 3.

En raison de l’affichage plus large des montres de la série 4, vous pouvez voir plus de notifications en un coup d’œil. L’affichage permet à l’utilisateur de voir plus d’informations en un coup d’œil. Le haut-parleur de la montre de la série 4 est plus fort d'environ 50% et il est plus clair que le modèle précédent. La rétroaction haptique a également été ajoutée au dernier modèle. Les utilisateurs seront certainement ravis de recevoir la montre Series 4 en remplacement de leur ancien modèle.

Plus sur ce sujet

Laissez un commentaire

pixel 4
Google Pixel 4 possède certaines fonctionnalités clés de l'appareil photo qui ne seront pas disponibles sur les anciens pixels.
Samsung Galaxy Tab S4
Samsung Galaxy Tab S4 reçoit une mise à jour logicielle de T-Mobile
Google Pixel 4 render
Google Pixel 4 gagne les points 112 dans l'ensemble des tests de l'appareil photo DXOMARK
Samsung Galaxy A50
Samsung Galaxy A51 Spécifications importantes fuites sur Geekbench
Android Apple Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Révision Revue du site Le meilleur meilleur
Cyberpunk 2077 date de sortie
Cyberpunk 2077: Tout ce que nous savons jusqu'à présent

Cyberpunk 2077 est un prochain jeu de rôle de la maison de ...

Vous voulez acheter l'un des meilleurs casques pour ordinateur portable? Vérifiez ces

Si vous cherchez à acheter une paire de nouveaux écouteurs ...

Mises à jour de «GTA 6» Date: Nouvelles plus récentes sur le VI Grand Theft Auto

Grand Theft Auto VI: Il n'y a pas beaucoup de jeux vidéo sur ...