Technobezz

Apple est sur le point d'entrer dans l'espace du service d'informations numériques via Texture

Apple avait acquis Texture, qui exploitait un service d'abonnement numérique, et Apple le reprendra à compter du printemps. Le modèle d'abonnement à un magazine numérique fonctionne sur un abonnement mensuel fixe qui vous permet d'accéder à des dizaines de magazines d'un genre différent. Les acheter sur les étagères ou les joindre individuellement peut s'avérer très coûteux.

Offre prévue d'Apple

Apple va l'appeler Apple NouvellesÀ la fois sur Google News et pas seulement sur les magazines, les abonnés peuvent accéder aux grands journaux comme le Washington Post et le New York Times, un nombre illimité de fois. Apple aurait eu des entretiens avec ces établissements d’information afin de s’entendre sur le partage de la version numérique de leurs journaux et magazines sur un modèle de partage des revenus. Comme vous le savez, Texture facturait X $ 9.99 par mois pour la production de nombreux magazines populaires sur sa plate-forme. Certains de ces magazines comprennent National Geographic, People, Rolling Stone, GQ, Wired, Vogue Maxim, Sports Illustrated, Men's Health et GQ, etc. Il y en avait beaucoup plus. Jusqu'à présent, rien n'indique combien Apple demanderait pour ce service. Mais, comme par le passé, attendez-vous à ce qu’il s’agisse d’une offre de choix.

Les médias pourraient bénéficier de la cravate

Le service Apple News, une fois lancé, peut constituer une mesure bienvenue pour les éditeurs de journaux et de magazines. En effet, ils peuvent créer une base d'abonnés énorme d'utilisateurs d'utilisateurs de périphériques Apple, qu'il leur aurait fallu des années et beaucoup d'efforts et de dépenses pour acquérir autrement.

Ce n’est pas seulement le service de nouvelles que Apple a sur son radar. Il peut démarrer un service de vidéo en streaming dans la catégorie divertissement sur les lignes de Netflix. Il n’ya pas encore de confirmation officielle à ce sujet et ce n’est que de la spéculation, mais une forte à cela. Selon les rumeurs, ce service pourrait également être lancé par 2019 et la société tente de commander la production d'émissions dédiées mettant en vedette des artistes de premier plan de Hollywood. Apple pourrait proposer ce service gratuitement via sa plate-forme iTunes. Apple pourrait dévoiler ses plans au cours des prochains mois et davantage de détails vont émerger.

Plus sur ce sujet

Laissez un commentaire

Le 5 Sims
Les Sims 5: nouvelles, rumeurs et date de sortie
Borderlands 3
Borderlands 3: Nouvelles, rumeurs et date de sortie
Sling TV
Tout ce que vous devez savoir sur Sling TV
Kodi
Tout ce que vous devez savoir sur Kodi
Android Pommes Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Révision Revue du site Le meilleur meilleur
Comment réparer un Galaxy Note 10 gelé

Le Galaxy Note 10 est l'un des smartphones les plus puissants disponibles ...

Problèmes de caméra Galaxy Note 10
Comment résoudre les problèmes d'appareil photo Galaxy Note 10

Le Galaxy Note 10 est le dernier smartphone phare de Samsung avec une impressionnante ...

Comment résoudre les problèmes de son Galaxy Note 10

Le Galaxy Note 10 est l'un des meilleurs smartphones de Samsung ....