Technobezz

Apple taquine un nouvel iPhone pour septembre

Avant toute chose, calmons-nous tous: Apple, étant la société de technologie très secrète qu'elle, n'a pas confirmé que le dernier iPhone arrivera en septembre. Il n'a même pas confirmé qu'il sort un nouvel iPhone.

Cependant, les experts en technologie savent lire entre les lignes, et beaucoup d'entre eux conviennent que le géant technologique basé à Cupertino s'apprête à sortir du nouveau matériel cet automne.

Analyse du rapport financier d'Apple

Ils ont déduit cela des résultats financiers d'Apple au troisième trimestre, qui ont été publiés le août 1. La société a révélé qu'elle avait connu une croissance en pourcentage du chiffre d'affaires 7 et une croissance en% du bénéfice par action 17 au troisième trimestre de 2017 - des chiffres qui sont vraiment excitants pour les investisseurs d'Apple. Cependant, ce ne sont pas la partie la plus pertinente du rapport financier; Les gens aux yeux d'aigle ont noté que la société s'attend à ce que ses revenus du quatrième trimestre atteignent «entre 49 milliards et 52 milliards». L'un des moyens les plus plausibles pour que les revenus d'Apple atteignent cette gamme est de sortir un nouvel iPhone.

Après tout, les fidèles d'Apple vont certainement s'aligner pour mettre la main sur le dernier iPhone, ce qui ferait monter les ventes tout de suite. Même ceux qui ne sont pas de grands fans d'Apple voudront regarder dans le nouvel iPhone comme un cadeau de Noël pour leurs proches ou comme un cadeau de vacances à eux-mêmes. Tout l'intérêt généré par le nouveau modèle de l'iPhone irait certainement un long chemin pour augmenter les revenus de l'entreprise et les faire aller bien au-delà de milliards $ 49.

Une autre chose qui a fait allusion à une sortie de l'iPhone en septembre: le PDG d'Apple, Tim Cook, déclarant qu'ils sont "très enthousiasmés par les avancées" qui arriveront cet automne. L'une de ces avancées concerne iOS, qui se réfère soit à 1) soit à l'iOS 11 ou 2, qui sera bientôt commercialisé. Il est même possible que ces deux arrivent en même temps!

Quel type de modèle d'iPhone pouvons-nous attendre?

Depuis la sortie de l'iPhone 7 l'année dernière, il est logique de s'attendre à ce qu'Apple présente le très attendu iPhone 8 dans 2017. Cependant, il y a des rumeurs selon lesquelles la société basée à Cupertino publierait des versions mises à jour de l'iPhone 7 et 7 Plus à la place.

Si cela arrive, ce ne serait pas la première fois qu'Apple l'a fait. Un an après le déploiement de l'iPhone 6 et de l'iPhone 6 Plus dans 2014, la société a présenté l'iPhone 6S et 6S Plus dans 2015. Si ce schéma est répété, nous pourrions voir un iPhone 7S et un iPhone 7S Plus en septembre, avec l'iPhone 8 qui fait son entrée en scène quelques semaines ou mois après.

Bien sûr, tout cela est des rumeurs - rien n'a encore été confirmé par Apple - alors prenons tous avec un grain de sel.

Autre matériel à espérer

L'iPhone 8 et les modèles iPhone 7 remaniés ne sont pas le seul matériel Apple que nous pouvons espérer voir cet automne. Nous pourrions également voir de nouveaux iPads et MacBook d'ici là, avec le Homepod, qui est la réponse d'Apple à Google Home et Amazon Echo.

Plus sur ce sujet

Laissez un commentaire

une réponse

  1. Jack Smith 7 mai 2017
Paralives
Paralives: tout ce que nous savons jusqu'à présent
iPad Pro 2019 prix
LG fabrique des caméras 3D Sensing pour iPad Pro 2020
IPhone d'Apple
Slofie - Un terme susceptible d'être une marque déposée par Apple
Oneplus 7 Android Q
OnePlus lance Oxygen OS Beta 2 pour OnePlus 7 et OnePlus 7 Pro
Android Apple Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Révision Revue du site Le meilleur meilleur
Paralives
Paralives: tout ce que nous savons jusqu'à présent

Le jeu Paralives est né il y a longtemps, quand ...

Vous recherchez les meilleurs ordinateurs de bureau sous $ 1500? Vérifiez ces

Avec des PC de moins de $ 1500, vous pouvez profiter de jeux haut de gamme et ...

Le dernier de nous partie II
The Last Of Us Part II: Date de publication 2019, rumeurs et nouvelles

Bien que la première partie de The Last of Us paraisse concluante ...