Technobezz

Apple Watch OS 6 propose de meilleures applications pour chaque utilitaire, y compris le suivi de la santé

Lors d'un événement à San José, en Californie, aux États-Unis, Apple a lancé la montre OS 6 pour ses smartwatches. Watch OS 6 offre de meilleures capacités pour les applications de suivi de la santé et de la condition physique. Il a une application autonome qui le rend indispensable pour les consommateurs qui se concentrent sur la santé et la forme physique. Il existe une nouvelle fonctionnalité dans les applications de santé appelée «Tendances». Il montre votre activité sur une période donnée au lieu d'un aperçu mensuel. Il indique le temps moyen consacré à l'exercice et fournit des suggestions pour improviser.

Montre AppleOS 6

Fitness et autres applications dans OS 6

Vous pouvez suivre les cycles menstruels féminins et obtenir une image complète du flux actuel et des informations sur la prochaine période avec des informations relatives à la fertilité. Il a aussi du bruit applications qui avertissent l'utilisateur des niveaux ambiants pour prévenir la perte auditive. Pendant votre entraînement, les montres intelligentes Apple dotées du nouveau watchOS 6 vous donneront des informations sur les calories, les étapes de la marche et les tendances en fonction de votre niveau d'activité quotidienne. Vous pouvez obtenir des conseils sur votre santé et votre forme physique en fonction de vos mesures. Naviguez dans le magasin Apple Store à votre poignet.

Fonctionnalités étendues de l'OS Watch Apple 6

Watch OS6 propose plusieurs nouveaux cadrans. Vous pouvez maintenant télécharger et installer des applications directement sur la montre. Il existe de nombreuses applications indépendantes qui réduisent les dépendances sur les applications disponibles sur le smartphone. Avec le nouveau watchOS 6, les utilisateurs passeront moins de temps à rechercher et à installer des applications. Vous n'avez pas à synchroniser les appareils pour trouver la meilleure application à installer sur votre Apple Watch. Il pourrait également être possible de synchroniser la montre Apple avec les smartphones Android.

apple Suivre

Apple Watch OS 6 dispose de plusieurs fonctionnalités personnalisées. Siri affiche les résultats Web sur la montre. Il comporte cinq faces: dégradé, modulaire, compact, chiffres et cadran solaire. Apple Watch OS 6: apportez des changements positifs dans votre vie en suivant avec précision votre régime de santé et votre forme physique. Il dispose également d'une API audio pour diffuser de la musique, écouter la radio et des podcasts. Il possède une API attribuée aux applications basées sur des tâches utilisées pour la méditation et la thérapie sur une longue période.

Avec la fonction audio, vous pouvez écouter des livres audio. Les mémos vocaux et l'application de la calculatrice seront également ajoutés. L'Apple Gymkit se connecte aux fabricants de cardio pour vous informer des meilleures options pour acheter du matériel de gymnastique. Les informations personnelles des utilisateurs ne sont pas envoyées à Apple et le périphérique garantit la confidentialité des utilisateurs.

Plus sur ce sujet

Laissez un commentaire

Vous voulez acheter une nouvelle tablette? Voici notre choix des meilleures tablettes Android
Philo TV
Tout ce que vous devez savoir sur Philo
Voici quelques-uns des meilleurs moniteurs de jeu de moins de 150
Oneplus 7T
Spécifications complètes de la série OnePlus 7T confirmées 10 quelques jours avant le lancement
Android Apple Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Révision Revue du site Le meilleur meilleur
Vous voulez acheter une nouvelle tablette? Voici notre choix des meilleures tablettes Android

Vous cherchez la meilleure tablette Android? Dans le mobile d'aujourd'hui ...

Philo TV
Tout ce que vous devez savoir sur Philo

Il est indéniable que les services de télévision en direct en streaming ...

Voici quelques-uns des meilleurs moniteurs de jeu de moins de 150

La plupart des acheteurs en ligne recherchent des moniteurs offrant des ...