Technobezz

Apple Watch sauve un homme Nashua d'une situation de coeur grave

C'est une histoire tout droit sortie d'un film Mission Impossible. Barry Maden, un résident de Nashua, NH, a acheté une montre Apple Watch, pensant que c’était une bonne façon d’inaugurer la saison de Noël. Il est assez averti et connaissait les caractéristiques d'un apple Suivre. L’un des objectifs qu’il avait investi dans le dispositif était qu’il pensait que la montre intelligente contenait une fonction qui avertissait 911 en cas de chute du porteur. Et il craignait de tomber à cause d’une blessure au cerveau qu’il avait subie il ya quelque temps.

La montre Apple l'a averti d'une maladie cardiaque grave

Il s’est avéré que l’Apple Watch qu’il portait portait une fonction supplémentaire qui surveille les battements de cœur du porteur et donne des alertes si elle trouve quelque chose d’anormal. C'est précisément ce qui s'est passé avec Barry Maden ce jour-là. Son Apple Watch l’avait prévenu que son cœur semblait être à l’AFIB et qu’il devait contacter son médecin. Pour les non-initiés, AFIB est l'acronyme de «fibrillation auriculaire», une maladie cardiaque caractérisée par des battements de coeur irréguliers pouvant entraîner de graves problèmes de santé, principalement liés au cœur.

Apple Watch série 4 ECG

Comment la montre Apple peut être créditée pour avoir sauvé Maden

Maintenant, dans le traitement des maladies cardiaques, les médecins parlent généralement de «l'heure d'or». Il s’agit du laps de temps qui s’écoule entre l’atteinte cardiaque et le début du traitement chez la personne concernée. Plus la personne se rend rapidement dans un établissement médical dès que la maladie cardiaque a été détectée et le traitement commencé, meilleures sont les chances de sauver sa vie. Ce résident de Nashua NH, Maden, concède que apple Suivre pas prévenu de l’état de l’AFIB, il n’aurait pas été admis à l’hôpital. Ses médecins ont confirmé que ce qui avait été prévenu par la Apple Watch était tout à fait exact après avoir effectué les tests obligatoires. En ce qui concerne le traitement, les médecins auraient arrêté son cœur un instant et l’auraient remis en marche.

Le cas de Barry Maden pourrait être une révélation pour beaucoup de personnes qui remettent en question ces gadgets technologiques modernes. Si les gens ordinaires sont correctement informés des caractéristiques extraordinaires de ces dispositifs, cela pourrait les aider à les acheter et les utiliser pour les bonnes raisons, sans les considérer comme de simples pièces à conviction.

Plus sur ce sujet

Laisser un commentaire

Le 5 Sims
Les Sims 5 n’ont pas fait surface à l’E3 2019 et c’est peut-être pour cela
Les étuis iPhone 2019 qui fuient confirment la plupart des rumeurs sur la section appareil photo
Google Pixel sRGB couleur
Pixel 4: Google devrait améliorer les fonctions de photographie avec la technologie P3
Pixel 3 baisse de prix
Google réduit considérablement le prix de Pixel 3 et Pixel 3XL
Android Apple Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Critique Revue du site Le meilleur meilleur
supprimer la barre de recherche Google
Comment supprimer la barre de recherche Google sur Android

La barre de recherche Google sur l'écran d'accueil peut être irritante et ...

Comment récupérer des messages texte supprimés sur Android

Plusieurs fois, nous perdons accidentellement tous nos messages cruciaux à cause de ...

Calibrage de la batterie sur Android
Calibrage de la batterie sur Android: comment le faire?

Battery Stats est l'une des fonctionnalités les plus importantes de ...