Technobezz

Apple Watch Series 3 vs Samsung Galaxy Watch - Lequel devrions-nous choisir pour 2018?

Le Galaxy Watch vient de sortir chez Samsung et il est livré avec une refonte intéressante et de nombreuses fonctionnalités. Sera-ce un adversaire digne de l'Apple Watch sur le marché des appareils portables?

Quoi de neuf

En août, 9, Samsung a dévoilé son Galaxy Watch pendant l'entrepriseL'événement déballé et apparemment, on peut s'attendre à ce qu'il arrive en magasin en septembre 6. Il sera disponible dans deux tailles de boîtiers, l'une avec un boîtier millimétrique 42 et l'autre avec un boîtier millimétrique 46. En outre, une nouvelle couleur est disponible, or rose.

D'autre part, Samsung a publié un «Wireless Charger Duo» qui peut également recharger sa montre et votre téléphone. Le Galaxy Watch sera livré avec un support réseau intégré, qui vous permettra d'appeler n'importe qui sans atteindre votre téléphone.

Modèle

Il existe des différences majeures en termes de conception entre les deux. La montre Apple est de forme carrée, tandis que la montre Galaxy a opté pour un look plus circulaire. Auparavant, le portable Samsung Galaxy Gear se présentait sous la forme d’un dispositif volumineux, ce qui le rendait difficile à porter pour les personnes au poignet plus petit.

Dans cet esprit, les employés de Samsung ont légèrement réduit leur taille, tout en offrant toujours une grande version de 46 mm. Apple propose des mesures encore plus petites, des millimètres 38 et des millimètres 42, rendant leurs appareils portables confortables pour la plupart d'entre nous.

Exploits

Outre son support réseau intégré, le Galaxy Watch offre une autonomie accrue, sa plus grande version pouvant être utilisée pendant une semaine. Si tel est le cas, il sera difficile de ne pas utiliser le produit de Samsung. De plus, le Galaxy Watch peut être utilisé dans l'eau jusqu'à 50m deep.

L'Apple Watch peut également être utilisé à cette profondeur et peut également effectuer des appels sans iPhone. Samsung a opté pour un produit plus adapté à la forme physique. Lorsque vous commencez une séance d'entraînement, l'appareil commence à vous suivre dans les minutes 10, ce qui lui permet de suivre des exercices 40 distincts.

Le Galaxy Watch sera également en mesure de suivre votre rythme de sommeil pour voir à quel point vous vous reposez et cela vous donnera même des indications sur la façon de mieux dormir. Tout comme le apple Suivre, il sera également en mesure de suivre votre niveau de stress et vous permettra de savoir quand il sera temps de faire une pause.

Plus sur ce sujet

Laisser un commentaire

EA et Maxis revisitent les Sims 4
Samsung Galaxy S11 aura un design révolutionnaire
Apple iPhone SE 2
Ce sont les téléphones qu'Apple peut publier en 2020
Samsung Galaxy Note 10
La production du Samsung Galaxy Note 10 est interrompue en raison de restrictions imposées par les gouvernements japonais
Android Apple Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Critique Revue du site Le meilleur meilleur
Top des meilleurs jeux SNES

Savez-vous que le premier jeu de la SNES a fait des retours ...

Comment activer le thème sombre dans Microsoft Edge
Comment activer le thème sombre dans Microsoft Edge

L'une des meilleures caractéristiques de Microsoft Edge est sa capacité ...

Comment désactiver les notifications d'applications Windows 10

Rien ne peut être plus énervant que des perturbations injustifiées pendant que vous êtes occupé ...